Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Rookie

les gars qui te raconte cela j y crois moyen... le type a d la ps2, cg et ne connait pas les prix mini maxi? oqp reflechir...

Au fait Totem tu sors plus rien?

Alko

Citation de: yoda83, le Mercredi 01 Juin 2016, 17:19:19 PM
Salut,
Sinon il y a ce modèle

La Dammann j'ai déjà vu, mais je crois que le système de fermeture est assez peu pratique.

Citation de: Rookie le Jeudi 02 Juin 2016, 21:34:09 PM
les gars qui te raconte cela j y crois moyen... le type a d la ps2, cg et ne connait pas les prix mini maxi? oqp reflechir...

Au fait Totem tu sors plus rien?

Bah il avait même pas l'âge d'avoir connu la Game Cube. Il était même content d'avoir vendu le tout 30€ (ça me rappelle ma jeunesse quand les parents forçaient à revendre à la bourse aux jouet pour en avoir de nouveaux  :'( ). Il voulait vendre sa Game Cube avec une manette pas officielle et un stick analogic en sale état pour 10€. Je lui dis tu vends 2 consoles avec 10 jeux pour 30 et là tu vends une console sans jeu avec une manette pas officielle en mauvais état pour 10... sa mère lui dit de faire moins cher il propose 5, je pense j'aurais même pu faire baisser encore mais j'en avais vraiment pas besoin en ayant déjà 2 à la maison. Et puis visiblement ça vaut plus rien une Game Cube (sauf la manette officielle) j'ai celle-ci près de chez moi au prix qu'en voulait le petit avec une manette non officielle mais pas en sale état et même 2 cartes mémoires et qui part pas : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/968633281.htm

ducatman1098

 Aujourd hui,  un de mes premiers vide greniers de l annee.
La motivation n est plus la car on ne trouve plus rien en retrogaming
J i fait une belle petite trouvaille.
Je l ai en meilleur état  la maison mais c est la première edition.
Je vais regarder les personnages car certain pièces étaient abîmées



Alko

Ça y est la p'tite soeur est là !



Allez dédicace à ceux qui ont soif ;)

[youtube=480,360]k6mMu5fDJ0Y[/youtube]

colwyn

Citation de: ducatman1098 le Lundi 06 Juin 2016, 00:04:09 AM
Aujourd hui,  un de mes premiers vide greniers de l annee.
La motivation n est plus la car on ne trouve plus rien en retrogaming
J i fait une belle petite trouvaille.
Je l ai en meilleur état  la maison mais c est la première edition.
Je vais regarder les personnages car certain pièces étaient abîmées




Sans indiscrétion tu l'as payé combien? Je le cherche aussi et sur le net il se paluche dessus avec des tarifs allant jusqu'à 150€.... du grand nimp...
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

ducatman1098

Il est quasi complet.
il me manque 2-3 petites pièces style trappe et passage secret et 1 guerrier du chaos
le reste est en bon etat

Il m a coûté une fortune 300 euros.... moins les 2 zeros , et  tu tomberas sur le tarif  =:))

tikibzh

En Vide greniers, des Heroquest, ça se trouve encore, pour 5€ ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

colwyn

Citation de: ducatman1098 le Lundi 06 Juin 2016, 17:04:52 PM
Il est quasi complet.
il me manque 2-3 petites pièces style trappe et passage secret et 1 guerrier du chaos
le reste est en bon etat

Il m a coûté une fortune 300 euros.... moins les 2 zeros , et  tu tomberas sur le tarif  =:))

ha j'ai pas de pot alors :(
jolie trouvaille :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

ducatman1098

je risque de pas le garder.
je vais comparer les deux jeux et voir si certaines pièces sont plus propres que d autres...

Si cela t intéresse je te le vends ......300-3= 297€  :D
Non à un prix normal...Car je suis sûr qu à 150€ ça ne part pas :?

colwyn

Citation de: ducatman1098 le Mardi 07 Juin 2016, 19:26:20 PM
je risque de pas le garder.
je vais comparer les deux jeux et voir si certaines pièces sont plus propres que d autres...

Si cela t intéresse je te le vends ......300-3= 297€  :D
Non à un prix normal...Car je suis sûr qu à 150€ ça ne part pas :?

lol dis moi toujours oui pourquoi pas :)
Tu me diras ce qu'il manque et l'état général ;)
Merci !
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Black templar

NAAAAAAAAAAAN Hero queeeeest la chance ...  :-)=

Alko

Citation de: alban45 le Lundi 16 Mai 2016, 14:32:52 PM
lol

un panier pour des champignons,bon ok (Un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion,
alors on est parti à la cambrousse....)

mais alors le hachoir pour du saucisson !!! C'est du lourd !  ^-^

tu m'autorise à le prendre en avatar ?

Tiens cadeau  ^-^



gottlieb

Petit retour de vide-greniers  :-* :-* :-*



et





Un petit juke Atari  :-* :-* pour 160€ (au lieu de 200) et les livres pour 5€

Je n'ai pas regretté d'être allé tôt à ce vide greniers  :-* Il y avait également un billard qu'un pote va certainement prendre  :-)= ^-^




A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Mario25

#5005
Bah bordel, je n'ai jamais vu un si beau retour. ((:s

Je fais pas mal les brocs depuis des années et je n'y ai vu qu'une seule fois un juke. Mais il n'était pas aussi beau et aussi peu cher. :o

Félicitation et bonne chance pour la remise en état.  ^-

th_vador

un juke box en vide grenier?  ((:s

En passant c'est marrant de ne même pas passer un coup de chiffon sur un truc qu'on veut vendre ;)

Belle prise en tout cas ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

#5007
Citation de: th_vador le Lundi 27 Juin 2016, 22:22:03 PM
En passant c'est marrant de ne même pas passer un coup de chiffon sur un truc qu'on veut vendre ;)

Il n'était pas exposé  ;) Il y avait juste une petite feuille A4 avec marqué au feutre "vend billard et jukebox" Je suis allé le voir dans son grenier, il ne pensait pas qu'il le vendrait donc, il n'a pas pris la peine de l'amener sur son stand  ;)

Citation de: Mario25 le Lundi 27 Juin 2016, 22:18:14 PM
Félicitation et bonne chance pour la remise en état.  ^-

Sous la poussière, il est superbe  :-* et l'intérieur est très propre  :-)=
Je l'ai branché et il à l'air de vouloir fonctionner "enfin tout du moins" il prend le disque et le repose  :-\ Je testerais les contacts pour commencer  ;)

Et il plait à madame  :-* :-*

merci de vos commentaires  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*