Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ducatman1098

Avec un peu de retard, voici mes trouvailles du week-end dernier.
En fait j ai trouvé ces babioles sur 3 jours.

Je m explique.
Dans un vide grenier , je rencontre une dame qui vendait les notices et l expansion pack.je lui prends ce lot (au final, l expansion pack était resté dans la console vendue quelques temps avant).
je lui demande si il ne lui reste pas d autres produits, et , elle me répond qu elle aurait des jeux sans cartouche à écran lcd et un ordi .
je prends son tél , j attends quelques jours et je la contacte .
je passe chez elle et jen repars au final avec un jeu lcd olive et tom et une game and watch.
les deux jeux ont leurs caches piles avec les piles dedans >:D mais à priori récupérables.la game and watch n a pas de sticker sur l extériur mais c est ma première game and watch  :-)= :-)= :-)=
Je n ai pas pris de photos mais je suis rentré avec deux cpc 464 sans boîte et un écran
je dois les dépoussiérer  ^- et les tester
AUfinal , par l intermédiaire de personnes communes , je n ai payé que les deux jeux et j achèterai les ordis que si ils marchent  =:))








th_vador

Jamais vu ce pseudo G&W Olive & Tom! Pourtant ça aurait fait rêver dans la cour de récré un truc pareil!
Bon, en même temps vu ce qu'il y a écrit dessus, pas sûr que ce soit sorti chez nous à l'époque!
Très belle trouvaille ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

Avec les 2 petits autocollants représentant les gradins ! :)

hojopin

Jolie Prise !!!

Excellent l'olive et tom !
Et le Lifeboat est plutot chaud à toper, donc bien ouéj !! ^- ^-

Il te manque quoi dessus?

supercarotte

Qui qui c'est qui est content de s'être levé tot ce matin ? C'est tonton Carotte!
Passkeu une vitre de flip à 5€ sur les puces, et un album Cobra (complet!), et un beau jeu Albator, et un Pong, et les autres bricoles, ça met de bonne humeur!  :-)= :-)=  ;D





Je marchais sur l'eau tel Moise, les gens s'écartaient devant moi, les rapaces qui vont trop vite ne voyaient rien,
les exposants sortaient les choses qui m'intéressent à mon passage, c'était magique  :-)= =:)) ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

el_nino

Il y a des jours comme ça  ^-
C'est même pas la peine de te dépêcher, ça t'attend  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet

nickel la backglass ;)

il parait que le flip est top mais le theme me plait (bien sur ^^^)

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Dimanche 11 Juin 2017, 11:15:10 AMil parait que le flip est top mais le theme me plait (bien sur ^^^)
Je pense que tu voulais dire PAS top  ;)
Sinon oui, j'aime le thème et ça sera chouette sur mon mur (si je trouve une place)  :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DooM62


Je suis tomber sur la même console pong sur une brocante, le gars en demandait 70euros... et a coté une super nes 140euros... lol

Citation de: supercarotte le Dimanche 11 Juin 2017, 09:27:36 AM
Qui qui c'est qui est content de s'être levé tot ce matin ? C'est tonton Carotte!
Passkeu une vitre de flip à 5€ sur les puces, et un album Cobra (complet!), et un beau jeu Albator, et un Pong, et les autres bricoles, ça met de bonne humeur!  :-)= :-)=  ;D





Je marchais sur l'eau tel Moise, les gens s'écartaient devant moi, les rapaces qui vont trop vite ne voyaient rien,
les exposants sortaient les choses qui m'intéressent à mon passage, c'était magique  :-)= =:)) ;D

zebassprophet

au passage je cherche pour ian 57 ca



j'ai vu un mec qui vendait ca 45€... j'ai a peine pouffé

(il cherche gw parachute mais la il sera patient ^^)

th_vador

une super prise pour une super carotte, normal! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Moi j'ai vendu une pong en VG ya deux ans 4€   :D

Maitre_Poulpi

Ben moi je suis en train de tout planquer à la maison et mettre sous clé parce que ma femme va en faire un de vide-grenier mais comme exposant  :P

Elle sait quand même ce qu'elle ne doit pas toucher  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Super bonne pioche supercarotte pour ton pong !  ^-^

C'est précisément le modèle que j'ai acheté en 1979 je pense !... Et que j'ai revendu à un voisin en 1981 pour m'aider à payer mon VCS 2600 :).

Bichonne le bien !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

les pongs j'en ai3 , j'ai tenté de les vendre a une broc du geek (5€)
et bah je les ait encore -_-

Geek vintage

Belle prise la vitre de flip  :o !

Et merde, le seul vide grenier intéressant a été annulé hier pour cause de vigipirate   >:D (et bien sûr je ne savais pas).

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek