Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Oggy

Citation de: foxxx le Dimanche 16 Juin 2013, 17:26:01 PM
le vieux avec qui je les faisait ne veux plus de moi comme j achete des jeux video et qu il pourrait les vendre a prix d or sur le net il m a exclu (il a vu le reportage  ;D

Les gens sont de plus en plus cons sérieux

foxxx

On va dire que le mec fait uniquerment les brocantes dans le but de revendre ou faire des echanges au bled (contre des truc qu il pourra revendre en France  :D )
pour dire il matte l emission de M6 "Un trésor dans votre maison" et note les prix  ;D

Artemus

Bonsoir à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté mais les trouvailles valaient la peine d'être partagées notamment lorsque l'on trouve son graal de chineur.  :ang:
Vous remarquerez le prix payé  ;)
La majeur partie des objets ont été trouvés sur une brocante de 15 personnes à 10h30 perdue dans la pampa.
A mon retour, j'ai demandé à ma femme si elle ne me faisait pas cocu  :D

foxxx

OH que oui tes trouvailles valaient la peine d'être partagées  :-)=

joli aussi le pti zelda cacher derriere

Artemus

J'ai retenu mon sang froid en payant  :zen: et grosse explosion de joie dans la voiture accompagnée de son filet de bave. 

tikibzh

La vache la récolte Oo    si c'est pas indiscret (MP si tu préfères) combien payé pour le lot?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Artemus

Aucun souci pour répondre à ta question. J'en ai eu pour une vingtaine euros.   

th_vador

Excellente ta pêche Artemus! ^-^
Et pour une vingtaine d'euro, ça fait rêver!
En bel état en plus; le chevalier de la vierge a l'air neuf et le(s) vaisseau(x) d'Ulysse a l'air plus que pas mal pour son âge!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Super peche Artemus, tout à fait le genre de jouets que je recherche.  :-*
Voici ma (petite) pêche d'hier: une paire de vinyles, quelques jeux, pins ...

Et le super reportage a fait son effet, j'entendais des exposants parler entre eux
" T'as vu la vente sur les vieux jeux, les trucs de tennis là, en noir et blanc, ça vaut un fric fou, c'est super recherché, maintenant si je vois des vieux JV, je ramasse tout etc .. "
Et plus loin, un mec avait une MD+ Mega CD.
- C'est combien ?
- 200€ ferme! z'avez pas vu le reportage ? C'est super rare blabla...
- Stop, merci, au revoir
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

kos71

J ainmis un moment pour enlever la bave sur l ecran de l iphone .
Les cdz ont l air super et apres je parle pas des vaisseaux de U31.
Les monster en boite j hallucine . Je les ai tous chez mes parents mais pas dans cette etat.
Repose la question une deuxieme fois a ta femme on sais jamais ! ;D.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Artemus

Citation de: foxxx le Dimanche 16 Juin 2013, 19:42:48 PM
OH que oui tes trouvailles valaient la peine d'être partagées  :-)=

joli aussi le pti zelda cacher derriere

Malheureusement le zelda est vide...Je m'en suis aperçu avant de l'acheter. La vendeuse me le prend et jette la boîte dans une poubelle. Je lui ai réclamé et me la donner. Les vendeurs ont de ces réactions  :-X

Citation de: kos71 le Lundi 17 Juin 2013, 08:07:59 AM
J ainmis un moment pour enlever la bave sur l ecran de l iphone .
Les cdz ont l air super et apres je parle pas des vaisseaux de U31.
Les monster en boite j hallucine . Je les ai tous chez mes parents mais pas dans cette etat.
Repose la question une deuxieme fois a ta femme on sais jamais ! ;D.

Globalement, les cdz sont en bons états, presque complets. On a l'impression qu'il n'a presque pas jouer avec le tripartie et le roller sky car, je te confirme, ils sont très propres en plus avec le caoutchouc sur les chenilles. Le buggy est neuf, jamais utilisé. A croire, qu'il n'utilisait pas ces jouets  :?

tikibzh

Tin 20€, vraiment bonne pioche, bravo...

En attendant une prochaine vente aux enchère de jouets vintage 80's  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

pn_jeux

Bonjour, vous en avez de la chance! Quand je pense aux derniers vide-poubelles où je suis passé où l'on te vend des objets ramassés aux encombrants à des prix e-bay! :-((

kos71

j'avais pas eu le temps encore de poster le VG que l'on a fait avec eyeshield ce dimanche.

lrs gants de boxe j'ai craqué car il etait tout neuf que j'en use une paire par an alors pour le prix j 'ai dit banco .

les pokemon c est pour le chtit a eyeshield
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Les flexibles c'est pour des guncabs ?  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

Citation de: vintage76 le Mercredi 19 Juin 2013, 12:19:13 PM
Les flexibles c'est pour des guncabs ?  =:))

ouais on les a eu a 2 euro la pièce eyshield a sauté dessus direct.