Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

_n3o_

Non non rien qui marche encore rassure toi :D
PS2 HS, blocs optiques, trucs comme ca quoi.

Là comme je l'ai dit j'ai une 15 ene de bloc alim PS1 et 3 bloc optiques (non testés par contre) et un port manette.
Pour qui n'en veut



_n3o_

#3297
C'est pas du vide grenier (enfin presque vu que c'est un pote qui a vidé son grenier :D)
Qui m'as vendu un "Minibar" (mini frigo) pour la gaming cave et qui m'as donné ca en bonus :
(désolé pour la photo moisie)


Samurai spirit 1 et 2
kof 94
aof2
ff special

^-

et Pop Breaker (jap) sur GameGear



Rookie

Citation de: _n3o_ le Mercredi 07 Août 2013, 18:36:50 PM
C'est pas du vide grenier (enfin presque vu que c'est un pote qui a vidé son grenier :D)
Qui m'as vendu un "Minibar" (mini frigo) pour la gaming cave et qui m'as donné ca en bonus :
(désolé pour la photo moisie)


Samurai spirit 1 et 2
kof 94
aof2
ff special

^-

et Pop Breaker (jap) sur GameGear

En gros il t a remboursé ce que tu lui avais acheté!!  Ou presque

_n3o_

lol ouais et encore le minibar il me l'as vendu pile poil la somme de sa derniere facture EDF :D (43 euros)



Rookie

Citation de: _n3o_ le Samedi 10 Août 2013, 08:59:48 AM
lol ouais et encore le minibar il me l'as vendu pile poil la somme de sa derniere facture EDF :D (43 euros)
Mrhooooo il savait ce qu il faisait? Ca c un bon pote  ^-

gottlieb

Salut à tous !

Pour moi ce WE 2 vides grenier et pas grand chose :-\
Juste un Tomy caveman pour 1€ (il était caché derrière un stand)  :-)=
Et sur le 2eme, j'ai vu une gameboy rose sans cache pile pour 20€  :-X (Je lui ai dit qu'elle se touchait un peu et cela ne lui a pas fait plaisir  :D )


Le caveman fonctionnel  :-)= petit jeu assez sympa
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zoltak

3 brocantes pour ma part ce weekend, j'suis passé à coté d'un lot NES un peut chère à mon gout, mais y'avais des jeux que je voulais dedans :/

J'suis quand même pas rentré les mains vides, c'est pas du jeux vidéo mais ça complète ma collection "jouet ancien" et le carton mérité qu'on l'emporte ^^.




Dans le désordre:

Centre de commande Gobot
Base transformers Takara
Du Musclor, robot varié, monstre animal, mask, et un jolie lot de Chevalier du Zodiaque en vrac (pas présent sur la photos)

Contant pour les CDZ, un que j'avais pas ^^

kos71

hhehe pas mal les cdz dommage qui y a pas de photo . il y avait quoi ?

sinon le caveman il tue .

pour ma part j ai trouvé un mario kart 64 / mk2 + mario all star + mickey mania sur snes et les schtroumfs sur nes . Aprs j ai pecho un voltmetre pas chère cela peut toujours servir .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zoltak

Citation de: kos71 le Dimanche 11 Août 2013, 22:05:55 PM
hhehe pas mal les cdz dommage qui y a pas de photo . il y avait quoi ?

Zeta noir, sans le perso, mais armure complète,  moi j'avais que le perso dans la collec  :D
le Lion, sans le perso, mais je l'ai en 3 ou 4 exemplaires
Le cancer, complet
L'Hypocampe, complet
Dragon 1er armure, manque juste 2 pièces d'armure.

Le tout, en loose bien sur ^^

kos71

arg comme moi j ai presque les même .

Aprsj ai trouvé cette hiver au emmaus un chevalier des gémeaux complet en boite à 3€
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zoltak

#3306
Citation de: kos71 le Lundi 12 Août 2013, 10:24:26 AM
arg comme moi j ai presque les même .

Aprsj ai trouvé cette hiver au emmaus un chevalier des gémeaux complet en boite à 3€

GG pour la boite;

A part Zeta, je les ai tous, maintenant c'est fait...la collec (en loose) est complète pour les Fr. me manque 2 ou 3 boites pour avoir tout les Fr. en boite

Rookie

Citation de: zoltak le Lundi 12 Août 2013, 20:01:16 PM
GG pour la boite;

A part Zeta, je les ai tous, maintenant c'est fait...la collec (en loose) est complète pour les Fr. me manque 2 ou 3 boites pour avoir tout les Fr. en boite
Si vous saviez ce que j ai laissé il y a 10 ans chez une ex... Tout les cdz en boite (une 30 ene de memoire) sauf grand pope+ les versions 25 ou 30 cm des heros...   :'(

kos71

Citation de: Rookie le Mercredi 14 Août 2013, 00:09:13 AM
Si vous saviez ce que j ai laissé il y a 10 ans chez une ex... Tout les cdz en boite (une 30 ene de memoire) sauf grand pope+ les versions 25 ou 30 cm des heros...   :'(

tu crois qu elle les as encore ? elle est célibataire^?  ;D ^^^^^^^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

susumu

ah et dire que ceux de mon frère dorme tranquillement dans un carton, ils ont tout peur dans le noir :'(
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Derniere broc de l'année, beaucoup de fringues pour ma fille et pour moi, quelques JV pour 5€ en tout

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Rookie

Citation de: kos71 le Mercredi 14 Août 2013, 10:29:41 AM
tu crois qu elle les as encore ? elle est célibataire^?  ;D ^^^^^^^^
Elle s est marié avec l homme à la cigarette