Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

j'adorais xmen vs street en arcade

un des rares que j'ai finit d'ailleurs

susumu

yeah le speedfoxy, j'avais le même étant p'tit. :)
me demande si je l'ai toujours d'ailleurs.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Angel Nanaki

Citation de: supercarotte le Dimanche 14 Juin 2015, 19:01:29 PM
Par contre, c'est super d'avoir gardé la boite du Simon, mais fallait penser à virer les piles  :(x


La vache !
Même les piles sont d'époque !
Ces piles me replongent dans les années 90... (oui c'est bizarre).

th_vador

et du coup, sauvable le simon? Ou bien les piles l'ont fait taire?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vvedge

Citation de: supercarotte le Dimanche 14 Juin 2015, 19:01:29 PM
ainsi que 2 persos SW 1980  :)

bah bravo, moi qui était tout content d'avoir trouvé un han solo partiellement chauve la semaine dernière... je m'incline !

quel prix si c'est pas indiscret ?

Dimanche j'ai fait une brocante mais côté vendeur pour une fois donc rien (si ce n'est une bonne recette :) )...

Par contre samedi ma mère m'a rendu 2 figurines GI JOE retrouvées en vidant les placards (les 2 seules que j'avais, je suis plutôt Star Wars !)
Le fiston a joué 2 minutes avec et a réussi à péter le fusil et le picot pour fixer l'aile volante dans le dos... le plastique avait visiblement mal vieilli !

Rookie

Citation de: Angel Nanaki le Dimanche 14 Juin 2015, 20:49:06 PM
La vache !
Même les piles sont d'époque !
Ces piles me replongent dans les années 90... (oui c'est bizarre).

Sur du matos comme cela c est facilement récupérable. Démontage, nettoyage, neutralisation de l acide et roule biloute.
Moi je resiste toujours...Même si je me dits que je pourrais trouver du matos de pêche, style des moulinets vintages...rhaaa vade retro....

Toy

Tu prendras garde à vérifier les piles dans les moulinets vintage...
:)))))

(Houlala loin, mais alors loin...)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

HerosSuperMan

Argh pas cool le coup des piles dans le Simon  :-((
mais bon un Simon d'époque ... trop classe  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

_n3o_

Ouais les piles ca fait souvant chier.

Cette semaine j'ai fait un cadeau, coup de chance les piles commencaient tout juste a crystaliser alors qu'elle etais dedans depuis une belle brochette d'années.




Little_Rabbit

Salut,

Tiens, ça me fait penser qu'on doit avoir quelque part chez mes parents un Polaroid, il faudrait que je remette la main dessus !... C'était la génération suivante je pense, et la batterie était intégrée à chaque pellicule que tu achetais : pas de risque que les piles coulent ^- !
(bon, après faut pas laisser une pellicule 20 ans dedans...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpelette

hè, c'est joli un polaraoid quand même !
mais je suis trop jeune pour en avoir un en a l'époque ou c'était la mode ^^

susumu

tiens j'ai la même mais sans flash, faudrait que je me commande les pellicules d'ailleurs.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Gg45

Trouvaille du jour, un distributeur Beaver ! Pas très vieux (1997), mais en super état !


vintage76

Plus le temps (ni le budget) pour faire les brocs...resultat ce sont mes parents et la belle famille qui s'y collent  :D
Ma mère m'a offert ce ptit lot game boy trouvé en broc à moins de 10€. Je découvre boxxle et me refait un SML.



Cette console (ma préférée de mon enfance) me poursuit. J'ai du me séparer de ma collection et je me dis que finalement, pour jouer aux wc, on a rien trouvé de mieux  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

th_vador

10€ la GB avec 5 jeux, c'est très raisonnable! Content de voir qu'il y encore des prix de vide grenier dans les vide grenier! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

supercarotte

Très joli le distrib, gg45  :)

Retour tardif du vide grenier de dimanche :



Un Cluedo Deluxe pour maman, un sachet de playmobil pour les enfants, il en manque la moitié sur la photo, déjà récupérée par les monstres (2€ le lot, ça change des vendeurs qui demandent 0,5 ou 1€ l'unité )
Et pour papa, une télé 36cm Toshiba écran plat, coins carrés à 2€ , le top de la modernité pour les vieilles consoles ... je l'ai pas encore testée  :D
Des GI Joe ( 20centimes pièce ), 2 persos vintage SW ( 20 centimes aussi ), 3 jeux ( 5€ les 3 ), un pins flipper Jeutel et 2 porte clé: juke Emaphone et un d'exploitant/boite de jeux  :)

Zoom:



Le dos du porte clé ... un vrai collector  :D



( j'en vois déjà qui sont en train de chercher ou c'est pour voir s'il ne reste pas un entrepôt à piller )  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon