Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Arvester

Citation de: sushy18 le Mardi 02 Juin 2015, 17:30:59 PM
j'ai des livres dont vous êtes le hero au cas ça intéresse qu'un.

En général les ldvelh c'est encore plus simple, ça s'échange, un livre pour un livre. Peu de titres valent chers, donc en général il n'y a pas de lésés ^_^

sushy18

pour moi les 2 best sellers
l'usurpateur d'irsmum ...mon premier
et le labyrinthe de la mort...  :-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

foxxx

Citation de: sushy18 le Mardi 02 Juin 2015, 17:30:59 PM

Moi même  je donne bcp mais pas tout et n'importe quoi....et surtout n'importe comment. ....

sur le principe c'est ce que chacun devrait faire...penser aux copains. ...
on le fait avec qq membres du fofo.... avec une règle :
0 bénéfices. ... faut avoir confiance et pour l'instant ça marche.... jusqu'à quand ...????

Je hais l'argent et ce que ça peut faire faire aux gens.....


je confirme  :-*

Eko

Citation de: sushy18 le Mardi 02 Juin 2015, 22:30:29 PM
pour moi les 2 best sellers
l'usurpateur d'irsmum ...mon premier
et le labyrinthe de la mort...  :-*

Mais carrément !!
Moi aussi, mon tout premier c'est L'usurpateur aussi !
Très très bon le labyrinthe  ^-
J'en ai racheté pleins pleins y'a 2-3 ans en gros... la collec est pas complète, mais très avancé  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Robin

Est ce que vous pouvez expliquer le principe des ces livres svp...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Eko

En gros, c'est un Point and Click sur papier  :D
ça se présente comme les livres de face sur l'étagère

Petite explication par Indiana Jones Himself  :D
https://www.youtube.com/watch?v=UYWu2sadPuU
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Sir Kayne

Les livres dont vous etes le heros....Tout mon enfance et même plus  :D

J'ai aussi commencer à refaire ma collect, faut que je liste ce qu'il me manque.
Oui, le labyrinthe de la mort est excellent  ^-
Je recherche les saga du pretre jean, mais introuvable sur les vides grenier et autre bouquinistes :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

le sorcier de la montagne de feu. the best  ^-

supercarotte

Citation de: Robin le Mardi 02 Juin 2015, 19:27:28 PMSupercarotte....t'es chaud pour de l'échange toi qui est sur tous les marché aux puces....

J'ai très peu de choses à l'échange et je lève un peu le pied ces derniers temps, j'ai la flemme.
D'une part, ça fait fort longtemps que j'ai pas trouvé un gros lot de jeu avec des doubles dedans, c'est toujours 1 ou 2 jeux par ci par là , et j'achète rarement en double.
Ensuite, j'ai 2 potes avec qui j'échange qui se servent dans ce que j'ai.
Et ce qui reste va dans un petit carton que j'amène au BGS depuis 2 ans ( cette année c'est superman qui c'est goinfré dedans  :D )
( je fais aussi mes cadeaux pour maldo tous les ans ... un LD, un petit jeu, un 33T et hop  :D )
J'avais une bonne 40taine de ldvelh, que ma femme a bazardé en broc l'année dernière. J'en ai récup quelques uns depuis, dont un prêtre Jean ( que je vais donc garder pour Sir Kayne  ;) )
Je ramasse aussi des tortues ninja, des power rangers, des Batman et des Legos pour les copains.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas un business , que je pense aux copains mais ceux que je connais en vrai, et acheter des trucs à 50 centimes / 1€ dans le but de les expédier à d'autres membres me semble pas une super affaire à l'arrivée ..
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Arvester

J'ai une bonne collection de ldvelh (j'ai pas compté depuis les derniers arrivés mais j'ai dépassé les 160 tomes), et en plus de ceux-là je dois avoir une dizaine de doubles grand max, ceux qu'on croise le plus souvent.

J'essaie principalement de finir le fullset de la série Loup Solitaire, mais les 10 derniers tomes sont une plaie à dénicher ; là j'en ai 21/28.

Accessoirement, j'essaie de réunir tous les tomes parus le premier mois de leur première édition (faciles à reconnaître, ils n'ont pas de cartouche en bas de la couverture avec le logo de leur série). il n'y a de version sans cartouche que pour 11 tomes, j'en ai 6.

supercarotte

Les tout premiers, on les reconnait à la tranche qui est différente, et même dans ceux là, il y a ceux qui ont le logo de la série en 1ere page, et ceux qui ne l'ont pas. Je m'étais fait la remarque sur la cité des voleurs, je ne sais pas combien sont dans ce cas :)
( sinon j'en ai 150 environ )  :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

fiend41

#4667
le premier découvert  (c'était déjà foireux.. tu loupes un chemin et zou à l'arrivée tu piges pas pourquoi il te manque un artefact archi obligatoire  :? :D )



mythique ,le seul sur le theme Postnuke madmax je crois



la série du Ninja bien sûr  :-)=

cette série là



et les 2 sur le steampunk uchronique


mais le truc le plus fun, c'était y'a ~10ans, chez emmaus of course.., un été,  ils ont jeté tous les bouquins dans une pelouse, je me balade au pif.. et je me dis.. tiens c'est marrant, y'a des livres dont vous êtes le héros,  je me souviens du dédain qu'on avait eus à l'époque tellement on y avait trop joué.. et pour le fun, j'ai picoré toute la pelouse à la recherche de tout ce qu'il y avait, une énorme bourse poubelle pleine pour 0,10€/pc avec juste un doublon !  ("planete rebelle".. il trône à droite devant la boite à gants de la voiture  :D)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Citation de: supercarotte le Mercredi 03 Juin 2015, 18:08:42 PM
... J'en ai récup quelques uns depuis, dont un prêtre Jean ( que je vais donc garder pour Sir Kayne  ;) )
...
C'est noël  :D

Je suis un fan des anciens (sans logo), mais il sont effectivement dur à dénicher.
Diantre, il existe 28 Loup solitaire !(j'ai les 12 premiers et pensais les avoir presque tous  :-\).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spectroman

Le combatant de l'autoroute c'était mon premier livre dont vous êtes le hero :-* :-*

zebassprophet

la fin de la scoumoune?

non juste une broc repertorié nulle part a coté de chez moi



c'etait 3,50 piece ou 5€ les deux
il m'a fait 5€ les 3, honnete

sushy18

ce matin .... apres une double deception ( un vendeur a 1m de mois qui en train d'emballer un lot de  plein de jeux megadrive et master system en boite.... pres de 60.... 30 euros  :'(
degouté je fais mon tours qd même et au moment de repartir je repasse devant le même stand le type venais de ressortir un megadrive ,  une master system 1 et une master system 2 avec cables et adaptateurs officiel en boite ...etc..etc... 15€ le lot..... pareil entrain de les emballer pour un client...  :'(


du coup  maigre butin ...

2 motos sous blister de Tron Legacy
1 niveau laser rotatif  5€
1 lot de figurines ( batman, spiderman, voitures majorette et divers...) ( pour foxxx sans les voitures)
1 figurine starwars rigolote ( sur le jeu ps1 )
1 jeu psx capcom generation 1€50
1 jeu nes wizard and warior 2€50


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)