Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

fiend41

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 08 Juin 2015, 16:21:52 PM
Re,

Pourrais-tu développer stp, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :D. Qu'entends-tu par "aligner" ?

A+

non c'est juste normal  enfin moi je trouve ça normal :D.  après ça peut être tendu pour certains films cultes.  il existe des videos "hi-8" de madmax par exemple..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rookie

Moi, dimanche à 7h jetais au bord de l eau tranquillou.
Trouvé un couple de cygnes et leur 2 rejetons pas farouches et un bal de carpes faisant un barrouf du tonnerre. C est la periode de reproduction...
Me suis amusé avec des perches aussi.
Vide quoi? J ai résisté  8) à celles autour de chez moi.
Dépensé 2 euros au fond de l eau ( 0 essence vu que j y vais en vélo)

nc333

2€ ?
wow je vais chercher mon tuba ..
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

spectroman

#4691
Citation de: Rookie le Lundi 08 Juin 2015, 19:46:12 PM
Moi, dimanche à 7h jetais au bord de l eau tranquillou.
Trouvé un couple de cygnes et leur 2 rejetons pas farouches et un bal de carpes faisant un barrouf du tonnerre. C est la periode de reproduction...
Me suis amusé avec des perches aussi.
Vide quoi? J ai résisté  8) à celles autour de chez moi.
Dépensé 2 euros au fond de l eau ( 0 essence vu que j y vais en vélo)

Ben moi pour 0€, je suis resté au pieu avec Mme ;)

C'est bon pour le waf :)

_n3o_

Possible vu qu il a ecrit lineup sur le coté. Les 2 ovnis sont en arcade (doit me manquer prop cycle)



Sir Kayne

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 08 Juin 2015, 16:21:52 PM
Re,

Pourrais-tu développer stp, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :D. Qu'entends-tu par "aligner" ?

A+
A vrai dire c'est plutot l'un au-dessus de l'autre, sur une belle étagère  8)

Citation de: fiend41 le Lundi 08 Juin 2015, 19:32:56 PM
non c'est juste normal  enfin moi je trouve ça normal :D.  après ça peut être tendu pour certains films cultes.  il existe des videos "hi-8" de madmax par exemple..
Le hi-8, 24 et 35, le rêve...


Bon ben j'ai fais un vide grenier par intermédiaire, je verrais ça la semaine prochaine  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Mattaircooled

Citation de: _n3o_ le Lundi 08 Juin 2015, 16:35:31 PM
A y est j'ai mon Zelda Links awakening.

J'ai aussi chopé ca (bon c'etais pas sur un VG mais bon)



jolie la carte klonoa en bas à droite !

Rookie

Citation de: spectroman le Lundi 08 Juin 2015, 21:14:15 PM
Ben moi pour 0€, je suis resté au pieu avec Mme ;)

C'est bon pour le waf :)

Et les frais de croissants?

Toy

Ben l'idée ce, était peut être qu'elle pense à tout sauf aux croissants... :D

Maintenant, ça ne concerne peut - être que les rats comme moi !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

pandafox

#4697
Bonjour, je suis nouveau  :D

Et j'adore les vide-greniers !!!

Une de mes plus belles trouvailles, un ordi Aquarius Mattel, 2 euros complet en boite !!



Sinon j'ai aussi trouvé mon Amstrac CPC complet en excellent état avec l'écran pour 10 euros  ^-^

Sir Kayne

Citation de: pandafox le Mercredi 10 Juin 2015, 21:50:09 PM
...Une de mes plus belles trouvailles, un ordi Aquarius Mattel, 2 euros complet en boite !!
Bon... Par contre j'avoue que je l'ai déjà revendu, 90 euros.......
Tu cherches la polémique, toi ? :D
Dis juste, "je l'ai déjà revendu."
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Ah!!!
Je vais refaire sur le champ du goudron.
Il reste des plumes ou on a tout utiliser ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

"je l'ai revendu 90 roros"

:D


Arvester

Attention, t'es pas sur le bon forum là. Ici on déteste ce genre de pratiques (et ceux qui le font évitent de s'en vanter)

pandafox

#4702
Citation de: Arvester le Vendredi 12 Juin 2015, 07:26:54 AM
Attention, t'es pas sur le bon forum là. Ici on déteste ce genre de pratiques (et ceux qui le font évitent de s'en vanter)

Désolé, je n'avais aucune intention de choquer qui que ce soit, c'est sorti naturellement...
En général je ne revends pas ce que je trouve en vide-grenier mais la c'était LA bonne affaire, même si cet ordi ne m'intéressait absolument pas... Du coup, revendu à une personne qui le recherchait et qui m'a proposé un prix.

Je suis nouveau ici, j'ai encore beaucoup à apprendre sur les mœurs et coutumes à respecter  :D
Le message polémique à été édité  :ang:


supercarotte

#4703
Un petit tour à 9h à un mini vide grenier avec 30 exposants à 2 km de chez moi:
Un Simon en boite, et une jolie voiture Speed Foxy de Nikko en boite aussi ( 2€ les 2, kikoolol )



Et au fond d'un autre carton, attention les yeux, des "magnifiques" figurines en boite d'un de nos grand classique arcade, XMen VS SF , ainsi que 2 persos SW 1980  :)



Par contre, c'est super d'avoir gardé la boite du Simon, mais fallait penser à virer les piles  :(x

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon