Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

Citation de: Rookie le Lundi 17 Août 2015, 17:48:30 PM
de toute ma vie je nai jamais vu cela. j ai du mal quand même.
totem si tu vois du matos de pêche je cherche des choses rares.... <:)

salut
oui je vois pas mal de matos de peche, j'en ai pas mal aussi , je suis pecheur , mer, riviere, etang etc...

dis moi en mp ce que tu cherche si je vois , pas de soucis je te le prend
a+
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Rookie

 :) c pas possible. tu me tues !

aje_fr

C'était vraiment pas le moment, mais je n'ai pas pu résister.
J'avais un petit lapin qui me soufflait à l'oreille : "prends le, prends le !"
Un peu cher mais à part la boite un peu défraichie, l'intérieur est comme neuf !
Think different, don't purchase Apple !

Black templar

Rho piatain je suis jaloux ... :P

CryinGWolF

faut vraiment que j'arrête de venir sur ce topic.... a chaque fois ca me mets la mort!! j'étais pas venu depuis un moment exprès, ce matin je fais une exception, et voilà le résultat!! merci totene !!! (:x

=:))

chez moi c'est pareil, les jeux vidéo ont disparu des vdg a l'exception des jeux ps2 qu'on trouve a foison (et encore bien sur les daubes habituelles) surtout à 10h30 où là c'est meme pas la peine puisque de toute façon la ribambelle de ratisseurs à tout nettoyé dès 7h du mat'.....

entre ceux qui ont la chance de faire de la récup en dechèt' et ceux qui ont le cul d'avoir des vides greniers d'enfer vers chez eux... y'a vraiment de quoi déprimer  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

aller bien joué totem et s'il te prend l'envie de faire profiter le forum de tes trouvailles hésites pas!!  =:)) =:))  :-* :-*

Wil2000

Citation de: Eko le Lundi 17 Août 2015, 18:45:29 PM
Rhoooooo pitain, j'en cherche un comme ça justement !!!!!! Soit ce lui là soir le Sprite  :D
J'en veux unnnnnn !!!
j'en avais un à l'école primaire, c'était concours de figures à la récrée !! entre 20 et 25 figures différentes à l'époque ! on envoyait du gros  :D
Zut j'ai laissé passer un Sprite il y a peu justement, si j'avais su...
Si j'en revois un, je te le prends, pas de souci ;)

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kaitan

#4791
Citation de: Eko le Lundi 17 Août 2015, 18:45:29 PM
Rhoooooo pitain, j'en cherche un comme ça justement !!!!!! Soit ce lui là soir le Sprite  :D
J'en veux unnnnnn !!!
j'en avais un à l'école primaire, c'était concours de figures à la récrée !! entre 20 et 25 figures différentes à l'époque ! on envoyait du gros  :D

A part le prendre dans la tronche j'ai jamais rien réussi a faire avec un yoyo !



Ce matin je suis parti assez tôt avec pour aller faire un vide grenier.
Et la chance s'est encore abattue sur moi....

Y avait rien, c'était annulé. .....

Gg45

De mon côté, mon frère vient de m'appeler d'un vide-grenier prêt de Blois, il m'a récupéré un Alice 90 complet dans sa valise et une vielle Hanimex 8610 en boite ! Cool...

f4brice

Zéro vide-grenier pour moi cette année...  :D
Ce matin, pendant que certains étaient à la pêche (très bonne idée), moi je donnais du coup de boule au démon des pannes...  ;)

Iro

Sacré toténe, c'est le 1er Avril tous les jours  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

Citation de: Iro le Dimanche 06 Septembre 2015, 14:36:52 PM
Sacré toténe, c'est le 1er Avril tous les jours  =:))

tu veux dire quoi par ca ?
pas compris ?
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

Les 2 vide grenier du jour :
1er tour à 6h50 sous la flotte, trouvé la Gameboy avec Zelda & Tetris pour 50 centimes ... megakikoolol  :D
( en plus elle est quasi mint, ça fait un bail que j'en ai pas vu dans cet état: pas jaunie, pas crade, écran niquel, compartiment pile neuf, aucune rayure dans le port cartouche..
surement plus belle que ma plus belle actuelle, faut que je vérifie )
Sinon divers jeux ( dont des découvertes .. sakura wars sorti sur Wii? ah bon.. jeu de baston Onimusha? ah bon.. sorcerer's maze? jamais vu.. ),
voiture Mask, frisbee Waikiki (!), manette ps1 modèle que j'avais pas.



Et l'aprem',je suis retourné avec madame qui voulait y faire un tour, et paf, 2è fournée ...
Comme quoi, ça sort toute la journée. 2 videopac+ , Parappa the Rapper et un joli SF collection  :)
+ un Tintin dos rond et un panini DBZ

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Geek vintage

Excellent le Parappa the Rapper  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

spectroman

Block kick jump...
I've forgot to close my door.

J'ai jamais reussi a aller au chiottes dans ce jeu. C'est de la faute a la poule et au rasta  s)-