Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Black templar

.... des frissons ... et c'est pas a cause du froids ..

foxxx

#4865
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 18 Janvier 2016, 18:25:00 PM
Salut,

J'accepte tout à fait la critique :), mais "Le pire jeu du monde" me semble très excessif tout de même ! ;)

A+

jolie les Shaq NOS j en suis jaloux  ^-

en tout cas il est pas pire que




kos71

ce chevalier qui se bats sans bras ça a un petit cote monthy python . au passage on a la pcb a l assos recup dans un lot :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Ben dis donc
ce sont de bien belle trouvaille  ^-

Citation de: kos71 le Mardi 19 Janvier 2016, 07:40:23 AM
ce chevalier qui se bats sans bras ça a un petit cote monthy python . au passage on a la pcb a l assos recup dans un lot :D
lol
Carrément
il y a un lapin dans les perso jouables ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Geek vintage

Enorme le jeu SNES !

Je n'ai rien capté mais c'est à Little ce carton SNES ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

cedricbionic

Non Little Rabbit à programmé la version Megadrive, là c'est un autre programmeur de chez Delphine Software qui s'est occupé de la version super nintendo que nous avons rencontré grâce à Little Rabbit  ;)

faachar

Bravo les gars belle pioche  ^-^
Je suis deg de pas avoir pu faire ce RT avec vous mais en ce moment mon Waf et pas au top à cause de mon boulot  :'(

cedricbionic

On t'en veux pas mon faachar  :-*

Geek vintage

Citation de: cedricbionic le Mardi 19 Janvier 2016, 10:48:52 AM
Non Little Rabbit à programmé la version Megadrive, là c'est un autre programmeur de chez Delphine Software qui s'est occupé de la version super nintendo que nous avons rencontré grâce à Little Rabbit  ;)

A ok,  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek


zebassprophet


Geek vintage

Citation de: zebassprophet le Mercredi 20 Janvier 2016, 11:04:35 AM
meme question parce que la chuis jaloux ^^

Intéressé juste par le carton SNES  ;D  ;D  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

spectroman

oui, mais il les garde pour lui et pour 2 potes (dont little_rabbit).

et le carton il le garde aussi, j'ai déjà essayé :-\




spectroman

Mon premier marché aux puces de l'année :



15 vinyles 7", 2 light phaser et un jeu MS. des jouets dinosaures pour la petite dernière et kos71 :D

NathanDrake