Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

::Koh-Lanta::Retrogaming-Barbeuk Party 2005

Démarré par Misteriddler, Dimanche 31 Juillet 2005, 20:10:49 PM

Darth Nuno

Bon sang, dite moi que quelqu'un au moins essayé la Dragon's Lair II ?  :?:

Sinon, quel plaisir de voir une game room remplie de personnes, et de voir les jeux allumés  :|

Amibiance bon enfant, les femmes qui discuttent entre elles... encore une fois bravo :!:

:10:
 

Misteriddler

Nuno, il faut bien l'avouer : la DL, y'a que toi Missriddler et moi qui kiffent vraiment ce jeu je crois....
Ca n'a pas été la STAR de la journée, bien que certains aient tenté leur chance....

Pas grave, de toute facon, fallait mettre des gants pour y jouer !!!  :evil:  :D

Clair, excellent entente, papotages, (cassage de sucre sur le dos de Seyz obligatoire ;) ) projets pour la prochaine 2eme rencontre officielle des MU Members...

Tres content que tout ce petit monde est enfin mis un visage sur les pseudos, et tres content que cette journée puisse donner gout à l'arcade a quelques Miss encore reticentes si besoin était....  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

ca veut faire des montages photo et ca ne sait meme pas hoster une image pour l'afficher dans un browser  :P

En tout cas merci a miss riddler et le maitre de maison (le chien, pas misteriddler) pour l'accueil  :D

A polux et miss poluxette pour nous avoir raccompagner (et accompagner à l'allée car c'est quand meme galère blairwitch ya aucun transport).

Puis à tous les participants meme si j'ai pas pu parler a tlm. Mais ca sera pour la prochaine fois =))

Misteriddler

Mais c'est pas moi merde !!!!  :D )))))
C'est le truc, enfin le machin qui deconne !!!
Pis le machin kohlanta, c'est pas moi c'est Dark !!! (Comment je balance !  :cool: )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Citationca va chambrer car hors de question qu'on me compare à Sakhone de koh lanta
Ah bon c'est pas toi ?  :tired:

Excellent ce plan mister ! ...... Y reste une merguez pour moi ?  :oops:

:|  Encore bravo pour l'organisation .....

Seduite

je tiens a dire que mon Cherie est rentré dans la Famille  : 1er au tableau des scores de l'Adams :D avec 116 Millions en une bille :) et qu'il ta mis une branlette à Bubble :) c'est pas du score de pinguin ça :D :D :D

Séduite ( en fait dark gniak gniak... )
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

fred

Citation de: "Misteriddler"Darkgoug, perplexe devant ses scores miteux sur l'Addam's Family !!!  :P  ;)

au fait, je me suis toujours pas excusé pour le mien sur l'addams ;)

@ +

Misteriddler

Si c'est pas malheureux : Faire 116 millions avec la premiere bille, et faire ZERoO avec les deux dernieres !!!  :D ))))))))))))))))))))))

Dark : on t'as démasqué !!! :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CryingFreeman

le pire c'est que c'est la copine qui vante son mec et misteriddler il ne peut que chambrer une autre personne .... haaaaaaannnnn si dark t'as mis 10-6 au puzzle ... séduite aurait gagné avec quel score ???? LoOoOoOoL  bon ok t'as été assez malin pour ne pas la défier =)
et encore elle était encore un peu malade je suis sur que la premiere défaite n'aurait été que l'échauffement ...  :D  :D  :D

missriddler

euh dark tu peux me rappeler qui a 800 millions sur le Indy ??? facile le addams, c'est pour les débutants!!  :smile:

En tout cas je l'avous mister est vraiment nul à puzzle bobble....en revanche moi je matrise grave donc la prochaine fois dark je te mets ta raclée!!!! :D

Misteriddler

Citation de: "fred33"
au fait, je me suis toujours pas excusé pour le mien sur l'addams ;)

@ +

Arffff !!! C'est vrai : Fred 33 a meme osé scorer sur l'Addams de ma mère !!!! Va falloir que j'efface ca rapidos sinon, elle me fait une sincope !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Seduite

Au fait Mon CHERI et moi même ( putain mon ego ) nous vous remercions Miss et toi ;) copaings :)

Aurl. & gg

ps : te prend quand tu veux ou tu veux, même pas peur moi :D :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Misteriddler

Citation de: "CryingFreeman"le pire c'est que c'est la copine qui vente son mec et misteriddler il ne peut que chambrer une autre personne .... haaaaaaannnnn si dark t'as mis 10-6 au puzzle ... séduite aurait gagné avec quel score ???? LoOoOoOoL  bon ok t'as été assez malin pour ne pas la défier =)
et encore elle était encore un peu malade je suis sur que la premiere défaite n'aurait été que l'échauffement ...  :D  :D  :D

Comment il me cherche le petit Sakhone !!!! M'en vais preparer quelques photosmontages moi !!!  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

missriddler

Citation de: "Seduite"Au fait Mon CHERI et moi même ( putain mon ego ) nous vous remercions Miss et toi ;) copaings :)

Aurl. & gg

ps : te prend quand tu veux ou tu veux, même pas peur moi :D :D

On a passé une bonne journée et c'était sympa de vous avoir revu!!!!!
Bizzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzz :idea:

poluxbox

T1 comment ca chambre
en attendant moi je suis le maitre a outrun 2  :lol:

Misteriddler

Citation de: "PiCH"

Excellent ce plan mister ! ...... Y reste une merguez pour moi ?  :oops:
.....
Mode Vannage gratos ON/
Yes !!!! Hello Pich !!! Ha, non !! Désolé il reste plus de saucisses, mais il reste une quiche : (Darkgoug !)  :P  :P  :P  :D )))))))))))))))))))))))))))
Mode Vannage gratos OFF/
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /