Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

!!!!! PACMAN !!!! bon oui ça va , heureux je suis ;)

Démarré par Darkgoug, Mercredi 03 Août 2005, 02:42:04 AM

Invité

[align=center][/align]  :D


Excellent DG, tu en as de la chance  :|  :|

Darkgoug


poluxbox

moi franchement je me mefierais d'un roadtrip avec pifef  :P

Invité

Citation de: "poluxbox"moi franchement je me mefierais d'un roadtrip avec pifef  :P

bein greg s'en est plutôt pas trop mal sorti la dernière fois  :D

au fait :

[align=center][/align]

Darkgoug

salop :D  :|  :|

dark
ps : j'ai l'impression que tu t'emmerdes un peu là.. non ??
t'as pas un reacteur à faire péter ?? ;)

Invité

Citation de: "Darkgoug"
ps : j'ai l'impression que tu t'emmerdes un peu là.. non ??

non, je me repose ... et j'envoie des mails pour toi, alors soit sympa avec moi, je te prie  :?:

Seduite

mouais c déguelasse  :hurle:  non mais ! attention j'suis entrain de mettre à photoshop ... et j'ai un bon prof à la maison  :P
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Invité

Citation de: "Seduite"mouais c déguelasse  :hurle:  non mais ! attention j'suis entrain de mettre à photoshop ... et j'ai un bon prof à la maison  :P

je suis tranquille, il n'y a que très peu de photos de moi sur mon site, suis malin moi  :D

Misteriddler

:D ))))) Excellent les tofsmontages !!!
[size=9]PS : Attention Pifef !!! Tu oublies que moi j'en ai plein des photos de toi (héhé)[/size]

Bon alors ? Ca en est ou de la resto ? Au moins nettoyage des Sides non ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: "Misteriddler"
[size=9]PS : Attention Pifef !!! Tu oublies que moi j'en ai plein des photos de toi (héhé)[/size]

mais j'ai perdu 16 kilos depuis, alors je suis plus le même homme, ça compte pas  :P  :D

Misteriddler

:D )))))))))))))))
Un tof du Pifef, par chez nous, ca peux se vendre cher au marché noir !!!  :D
C'est trés recherché comme truc...
Alors en Belgique je te raconte pas : ca fait loin pour eux de voir un Pifef en vrai, donc la, je peux negocier mechant :D  !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: "Pifef"non, je me repose ... et j'envoie des mails pour toi, alors soit sympa avec moi, je te prie  :?:

??? des mails ?

dark

Invité

Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "Pifef"non, je me repose ... et j'envoie des mails pour toi, alors soit sympa avec moi, je te prie  :?:

??? des mails ?

dark

oui, c'est comme le courrier, mais sur ordinateur, je t'expliquerai  ;)

Misteriddler

:D )))))))))))) LAUL !!!! Pas mal ce petit "Baby Kass" !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Seduite

Moi z'aimerai bien avoir une photo du pifef national ! histoire de mettre un visage sur ce nom mondialement connu  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Misteriddler

Allez file Dark !!! je t'ai démasqué !!! Non non je ne t'enverrais pas de photos de Pifef !! [size=9](ou alors supplie moi ;)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /