Auteur Sujet: ::THE BUZZZERS:: Episode 1  (Lu 22926 fois)

Hors ligne mioux

  • Historical Gamer
  • *
  • Messages: 4420
  • Localisation: 92 - La Garenne Colombes
  • Trop beau
    • Voir le profil
    • InsertCoins - Put a coin and play
::THE BUZZZERS:: Episode 1
« Réponse #16 le: Mardi 23 Août 2005, 20:32:37 pm »
  • Euh Pifef... juste un petit bandeau ca serait pas mieux ? non parce que Mister il est fort, mais je voit plus les news, c'est caché sous le papier peint que nous a fait Mister :P

    Invité

    • Invité
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #17 le: Mardi 23 Août 2005, 20:34:52 pm »
  • Citation de: "mioux"
    Euh Pifef... juste un petit bandeau ca serait pas mieux ? non parce que Mister il est fort, mais je voit plus les news, c'est caché sous le papier peint que nous a fait Mister :P


    rooooh, c'est juste jusqu'à demain, on est une bande de jeunes, on s'fend la gueulle  ;)  :D

    Hors ligne Misteriddler

    • L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
    • Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 10559
    • Localisation: Garches Downtown [92]
    • No Avatar Searching Patrol
      • Voir le profil
      • THE ARCADE COMPANY
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #18 le: Mardi 23 Août 2005, 20:40:32 pm »
  • :P  Hihi !!!! Moi j'ai rien fait !!!! J'ai uploadé et hop !!! ca c'est mis tout seul sur la Home !!!
    Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 


    La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

    Hors ligne mioux

    • Historical Gamer
    • *
    • Messages: 4420
    • Localisation: 92 - La Garenne Colombes
    • Trop beau
      • Voir le profil
      • InsertCoins - Put a coin and play
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #19 le: Mardi 23 Août 2005, 20:42:09 pm »
  • Bah de toutes facon je m'en fout, moi et les news... :D

    Super idée toute fois Pifef, à quand la section spaciale dans le menu de gauche ?

    Un menu du genre : The Buzzers, tout les épisodes en ligne à télécharger sur votre disque dur... 50 heures de rigolades non stop... rien qu'à la première image vous riez déjà



    (c) Mister

    Hors ligne Elesias

    • Pratiquement VIP
    • *
    • Messages: 1275
    • Localisation: Lançon Provence
    • Borne to be wild
      • Voir le profil
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #20 le: Mardi 23 Août 2005, 20:42:36 pm »
  • Misteriddler ?

    Allonge toi sur le divan, et vas-y, parle-moi de ton enfance...
    Je suis sûr qu'il y a des choses intéressantes à raconter...

     :lol:
    Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



    ckilla

    • Invité
    :)
    « Réponse #21 le: Mardi 23 Août 2005, 20:47:13 pm »
  • MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    Je suis à 2 doigts de me pisser dessus ;)

    Bon bah rien à dire sauf que la réalisation est d'un très haut niveau (Dialogue, mise en page, graphisme...)

    Je regrette un peu moins du coup d'avoir loupé le barbecue chez Mister car j'en connais qquns qui vont figurer sur le N°2 ou 3 :D

    ENCORE ENCORE ENCORE....

    EXCEEEEEEEEEEEEEEEELLENT ;)

    Hors ligne gronaldo78

    • Famille
    • *
    • Messages: 1201
    • Localisation: les yvelines (78)
    • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
      • Voir le profil
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #22 le: Mardi 23 Août 2005, 20:56:34 pm »
  • :|  mdr,en + misteriddler en lunette ca donne un coté vincent cassel  :D
    nostalgie,quand tu nous tiens !

    Hors ligne Persecutor

    • Pampers Dealer
    • Hi-Score Buster
    • *
    • Messages: 3184
    • Localisation: FR 33 BDX
    • Presque Racer
      • Voir le profil
      • The Arcade DataBase
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #23 le: Mardi 23 Août 2005, 21:04:21 pm »
  • harf
    au debut  j'ai cru que le site avais ete hacké ...

    mais bon apres lecture  :smile:
    je tente de soigner mon elongation de la machoire :|
    la classe les gars ...

    vivement le mois prochain  :exclam:
    Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

    Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
    c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
    Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
    c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

    WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

    http://persecutor.tamdb.net

    Hors ligne Misteriddler

    • L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
    • Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 10559
    • Localisation: Garches Downtown [92]
    • No Avatar Searching Patrol
      • Voir le profil
      • THE ARCADE COMPANY
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #24 le: Mardi 23 Août 2005, 21:05:22 pm »
  • :thanks:  :thanks:  :thanks:  :idea:
    Je me suis mis la pression tout seul du coup !!! Va falloir que j'assure pour les prochains episodes delivrés en temps et en heure !!!! Lol !
    Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 


    La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

    Hors ligne Jeannot

    • Pilier
    • *
    • Messages: 583
      • Voir le profil
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #25 le: Mardi 23 Août 2005, 21:06:50 pm »
  • :cpasvrai:

    C'est trop trop fort  ... vous etes malades !!!!  :|

    On veut la suite ... la suite ... la suite ...  ;)

    Jeannot

    Wamadeus

    • Invité
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #26 le: Mardi 23 Août 2005, 21:28:52 pm »
  • Tres bon!  :|

    Trouvez-en des forums avec autant de diversité  :interro:  :interro:  :interro:

    Hors ligne Misteriddler

    • L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
    • Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 10559
    • Localisation: Garches Downtown [92]
    • No Avatar Searching Patrol
      • Voir le profil
      • THE ARCADE COMPANY
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #27 le: Mardi 23 Août 2005, 22:07:53 pm »
  • Bientot, le Fan Kit Officiel de la série : "THE BUZZZERS" ...  :D )))))

    Preview :



     :D )))))))) Comment je me bidonne !!!
    Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 


    La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

    Hors ligne Marco

    • Pilier
    • *
    • Messages: 660
    • Localisation: Normandie
    • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
      • Voir le profil
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #28 le: Mardi 23 Août 2005, 22:13:29 pm »
  • :|  :|
    Trop trop fort.... alors là, tu maîtrises....

    Avec tes lunettes, t'as plutot un faux-air de Steve-o... :lol:  :lol:
    C'est bon les Chamonix !!!

    Hors ligne CryingFreeman

    • Level Buster
    • *
    • Messages: 2692
    • Chinois Inside -Paris 75
      • Voir le profil
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #29 le: Mardi 23 Août 2005, 22:26:44 pm »
  • mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a notre duo reservoir dogs/pulpfiction/starsky et hutch sur notre MU preferé =))

    comment ca fait plaiz de rentrer et trouver en premiere page une bd qui tue tout =))

    Hors ligne PiCH

    • No Avatar Searching Patrol Crew
    • Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 5227
    • Localisation: Liège, Belgique
      • Voir le profil
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #30 le: Mardi 23 Août 2005, 22:33:37 pm »
  • Voila seulement que je tombe sur le taf  :|  Mister c'est excellent...  :lol: la tronche de dark est une véritable source d'inspiration...

    J'espère qu'un jour je ne ferai pas partie d'un épisode, si tu vois ce que je veux dire 8O

    Vivement le N°2  :D

    Hors ligne Misteriddler

    • L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
    • Admin
    • Dieu de l' Arcade
    • *****
    • Messages: 10559
    • Localisation: Garches Downtown [92]
    • No Avatar Searching Patrol
      • Voir le profil
      • THE ARCADE COMPANY
    ::THE BUZZZERS:: Episode 1
    « Réponse #31 le: Mardi 23 Août 2005, 22:39:15 pm »
  • Looooollll!
    Au debut, je visais un truc du genre Boogie Nights ou Dirk Diggler fait une série bidon 70's style.... Mais bon, me suis dit qu'on ferais pas le rapprochement...
    Et pis voulais mettre pleins d'autre membres dans la série... (Shoot tof en louzdé bientot !!! loool)..

     :thanks:  :thanks:  :thanks: Thx a tous...
    Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 


    La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /