Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le mystère MisterRiddler

Démarré par CdtPixel, Mercredi 24 Août 2005, 11:03:32 AM

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

trinity

CitationSi si !! t'inquiète j'suis là ! je regarde tout ça de loin mais j'suis là  
Je vois que ton polux à réussir à te convertir .... tu post et tout et tout ... on est foutu  

Merci Séduite  :thanks:  heureusement que tu es là  :lol:  :lol:
...mais tu aurais pu intervenir ....avant que je me mette à :cry: pasque ze pensais être  toute seule MOI  :evil:

Allez ...vé y aller aussi   :lol: ...la zournée est finie  :cool:

Misteriddler

Non non !!! moi aussi chui la incognito....  :cool:
J'observe, je prends les noms.... Héhéhé !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

[MODE COMPLOT MONDIAL GENERALISE ON]
On note bien que MisterRiddler ne fait pas de démenti officiel, ça cache quelque chose...
[MODE COMPLOT MONDIAL GENERALISE OFF]
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

:D ))))))))))))))))
Pas de démenti officiel pour l'instant..... Je consulte mes avocats....  :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

à coup sûr ils vont te conseiller le "Plaider coupable"  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Voici la reponse officielle :
Et PICH avait deja emis cette hypothèse dans un post ....

La vérité, c'est que Misteriddler est un  :mrgreen: (avec plusieurs bras...)
;) Mais c'est classé secret défense....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Ce post à commencé avec du sherlock holmes et ça fini avec Mulder & Scully à Garches Downtown, tout ça pour dissimiler la vérité... Bouhhhhh  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

Citation de: "CdtPixel"Ce post à commencé avec du sherlock holmes et ça fini avec Mulder & Scully à Garches Downtown, tout ça pour dissimiler la vérité... Bouhhhhh  :D

[align=center][/align]

:D

missriddler

Alors d'abord pour commencerc Merci Trinity et Séduite!!!!!! :idea:

Je vais vous révéler la véritable identité de Misteriddler............................................
C'est un passionné !!!!! Il se donne toujours à fond pour les gens et les choses qu'il aime........... et c'est pour ça que je l'aime !!!:idea:   :idea:

Bon et puis c'est vrai que je l'aide pas mal !!! en fait c'est moi qui répare toutes les bornes !!!!  :D C'est moi le cerveau de cette association de malfaiteurs!!!!!

PS : Mister, ca va barder si tu refais encore une nuit blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hurle:

Darkgoug

Citation de: "missriddler"PS : Mister, ca va barder si tu refais encore une nuit blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hurle:

mais heu mon copaing.. je vais faire koi moi le soir :(

biz Miss  :idea:
heu bizz Mister ( :tired: )

dark

Misteriddler

Citation de: "missriddler"Alors d'abord pour commencerc Merci Trinity et Séduite!!!!!! :idea:

Je vais vous révéler la véritable identité de Misteriddler............................................
C'est un passionné !!!!! Il se donne toujours à fond pour les gens et les choses qu'il aime........... et c'est pour ça que je l'aime !!!:idea:   :idea:

C'est pas beau ca ? Elle est pas belle la vie ?  :idea:  :idea: Smaaaackkkkk !!!!

Dark : T'inquietes...... je négocie... ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Citation de: "missriddler"Je vais vous révéler la véritable identité de Misteriddler............................................
C'est un passionné !!!!! Il se donne toujours à fond pour les gens et les choses qu'il aime........... et c'est pour ça que je l'aime !!!:idea:   :idea:

Et bien voilà une explication satisfaisante !

Et un grand  :|  pour nos Riddlers (Mister et Miss)

:idea:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY