Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Un produit contre les rayures sur verres ?

Démarré par PapaOlive, Mercredi 24 Août 2005, 16:28:46 PM

PapaOlive

Salut,
connaissez vous un moyen d'attenuer les rayures sur un ecran de borne ?
Genre pâte, résine...... carglass ? (ménerve cela avec leur pub à la radio !!)

Merci d'avance

CdtPixel

"Carglass répare, Carglass remplace... même le samedi"

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher... ok je sors !
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PapaOlive


CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

Pour des rayures peu profondes, moi j'utilise de la poudre d'alumine...
C'est un poudre tres legere (genre farine) destinée a effacer les rayures sur le plexiglas et que l'on applique a la perceuse munie d'un disque rotatif avec une espece de laine dessus.... Ca prends beaucoup de temps a faire mais ca marche tres bien... (Testé sur Pare brise d'ancienne voiture...)
Sinon, y'a un autre produit, a appliquer de la meme facon (plus facile a trouver) qui s'appelle l'ALTUPOL (destiné egalement au lexan ou plexi mais qui marche sur le verre)...
;) Voila M'sieur !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Pour des rayures peu profondes, moi j'utilise de la poudre d'alumine...
C'est un poudre tres legere (genre farine) destinée a effacer les rayures sur le plexiglas et que l'on applique a la perceuse munie d'un disque rotatif avec une espece de laine dessus.... Ca prends beaucoup de temps a faire mais ca marche tres bien... (Testé sur Pare brise d'ancienne voiture...)
Sinon, y'a un autre produit, a appliquer de la meme facon (plus facile a trouver) qui s'appelle l'ALTUPOL (destiné egalement au lexan ou plexi mais qui marche sur le verre)...
;) Voila M'sieur !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PapaOlive

Bon, je vais tester ça ce week-end.
J'ai un marchand de materiaux à 50 m donc je demanderais tous ces produits pour voir.
Merci encore, je vous ferais un feedback

Elesias

Citation de: "Misteriddler"
Sinon, y'a un autre produit, a appliquer de la meme facon (plus facile a trouver) qui s'appelle l'ALTUPOL (destiné egalement au lexan ou plexi mais qui marche sur le verre)...

Hier, à Casto, ils m'ont regardé comme un martien quand j'ai demandé de l'Altupol pour la vitre.
Ca se trouve dans une enseigne particulière ? Au pire, j'irai la semaine prochaine chez Leroy Merlin.

Bon, il faut dire que le Casto aux Milles, ce ne sont pas des flèches...  8O
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Mathdea

Tu devrais peut-être essayer les rayons voitures/motos, tu devrais en trouver facilement (de l'altupol) car c'est très courant pour l'entretien des véhicules, casques etc...

Bonne chance dans ta quête....

Elesias

Citation de: "Mathdea"Tu devrais peut-être essayer les rayons voitures/motos, tu devrais en trouver facilement (de l'altupol) car c'est très courant pour l'entretien des véhicules, casques etc...

Bonne chance dans ta quête....

Merci pour l'info, la suite au prochain épisode  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



PapaOlive

Bon,
j'ai essayé l'altupol, un copain en avait un peu.
C'est mieux mais pas parfait.
Je suis peut être pas doué non plus.
Mais merci du coup de pouce.
a+

Elesias

Cet après-midi, je fais les rayons voitures pour en trouver, de ce fameux produit.

La rayure est tellement légère que ça devrait faire l'affaire.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Mathdea

Alors tu as trouvé ton produit miracle ? Essayes Weber-Metaux sinon le produit est semble-t-il dispo chez eux!  :!: