Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Friends la série.

Démarré par PapaOlive, Samedi 27 Août 2005, 00:55:11 AM

PapaOlive

Salut,
je viens de voir qques épisodes de cette série et je trouve ça bien sympa.
Quelqu'un aurait-il la compil et qui voudrait s'en séparer ?

ps: Je sais je débarque pas de Mars pourtant mais bon je connaissais que de nom avant ..... hier  :oops:

gronaldo78

coucou,
pour info l'intégrale de la 1er saison ainsi que la 2eme sont a 16 euro chacune chez http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=104
si ca peux t'aider  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

CdtPixel

Série mythique que Friends surtout pour les trentenaires  :|

effectivement, bonne affaire sur cdiscount, quelques bons prix aussi sur www.dvdzone2.com
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PapaOlive

cool, merci du lien
j'y vais de ce pas

gronaldo78

ah non moi c'est du genou pas du lien  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Drixor

SInon moi j'ai l'integral de friends (enfin ma copine), donc je m'en debarasse pas ,(sinon elle risque de m'envouloir) mais c'est une integrale que j'ai copié pour lui faire plaisir, donc compte 6-8 dvd vierge par saison, 10 saisons en gros ça fais 60~80 dvd je sais pas le chiffre exact parce que ya des saisons en 3 dvd et d'autres en quatres (6 ou 8 en simple couche), bon je sais c'est pas beau de copier mais j'avais pas envie d'acheter les 10 saisons, et je pouvais les taxer a droite et a gauche, donc si la patience c'est ton truc, parce que ça se copie pas encore en X52 les DVD, pourquoi pas, enfin si t'es en ile de france.

demether

argl!  60dvds de friend, à coté la séance de torture-réeducation  audiovisuelle dans orange mécanique c'est de la gnognotte  :twisted:  :P

PapaOlive

Rôôôô un flibustier !
Je ne suis pas en île de france, sinon j'aurais pu dire dommage  :lol:

Merci quand même

TamTam13

a noter quand même que les versions zone2 de friends sont bien pouraves (encodage nullissime et image floue... 2.5go d'utilisés par face de dvd alors qu'elles peuvent en contenir 4.5 => refaites vous la compil), chères (enfin, jusqu'aux promos genre cdiscount) et incomplètes.
Si on n'est pas dérangés à regarder les séries en VO, mieux vaut préférer les nouvelles éditions zones 1 avec des scènes coupées, remasterisées et pas très chères => voir chez dvdsoon.