Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

du côté anglais en arcade amateurs...

Démarré par fiend41, Samedi 27 Août 2005, 19:08:22 PM

fiend41

et bien les garages sont blindés  :? ,   un a même rapatrié un space harrier deluxe depuis la france  :cry:  et ils ont eux aussi un fondu qui a un r360 chez lui !  

http://www.jammaplus.com
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HI

là bas, t'es pas membres tu accèdes à presque rien.

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

HI

fiend41

mouarf.. une petite inscription et zou.  y''a gavé de forums qui font pareil.    tu te prives juste de 10aines de sujets intéressants et de gamerooms bordéliques dans les collections présentées.   outrun deluxe c'est apparemment leur graal.

y'a aussi vous savez je suppose.  www.killercabs.com  avec une section gallerie,  mais plutôt orientée japon et sitcabs à la astro
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

djneo

Citation de: "fiend41"et bien les garages sont blindés  :? ,   un a même rapatrié un space harrier deluxe depuis la france  :cry:  et ils ont eux aussi un fondu qui a un r360 chez lui !  

http://www.jammaplus.com
c'était pas la space harrier de wiwior ?? il m'avait dit l'avoir vendu a un anglais ! elle était partit sur ebay.

jofjof27

je veux bien qu'avoir un R360 à la maison ça frime, mais vous avez la tête de sa femme!!!! il y a quand même de quoi ce flinguer ou ce fuir dans l'alcool  :o

jofjof27

non sans déconné je viens de visiter le site en entier, c le Muppet Show ce truc. Font peur les britons...  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:

Invité

Citation de: "jofjof27"non sans déconné je viens de visiter le site en entier, c le Muppet Show ce truc. Font peur les britons...  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:  :alien:

tu tu tu, pas de racisme primaire envers nos amis d'outre manche, voyons  :?:  :?:  :?:

jofjof27

bheu non,c pas du racisme,c de la clairvoyance. Sincèrement ils sont po bo (c pas leurs fautes,mais pas la notre non plus  :lol:  )

Wamadeus

Citation de: "jofjof27"je veux bien qu'avoir un R360 à la maison ça frime, mais vous avez la tête de sa femme!!!! il y a quand même de quoi ce flinguer ou ce fuir dans l'alcool  :o

Quand meme incroyable de voir comme elle est fabriqué solide cette borne...

Daccord, j'ai pas de classe sur celle-ci  :dehors:

Misteriddler

Bah alors quoi ??? Tout le monde a un R360 sauf moi ?  :evil:
Me demande meme si ils ont pas été obigés de remonter le plafond sur les tofs...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

bah destruction d'un cockpit pole position  :twisted:

Darkgoug

Citation de: "HI"bah destruction d'un cockpit pole position  :twisted:

ça me fait mal au c... en plus ils font ça avec le sourire !!  :twisted:  :twisted:

dark

Peuh

Citation de: "jofjof27"bheu non,c pas du racisme,c de la clairvoyance. Sincèrement ils sont po bo (c pas leurs fautes,mais pas la notre non plus  :lol:  )

Quand on vois ce qu'ils mange on comprend pourquoi ils sont si moches ;p

BigPanik

mdr le gars est en plein dans les graviers... Probleme de concentration?

BP