Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::PSP:: Powwaaaa

Démarré par Misteriddler, Jeudi 01 Septembre 2005, 10:53:02 AM

Misteriddler

Pour se tenir a jour et tout savoir sur l'actualité de la PSP, moi je vais sur PSP Inside...
C'est un peu le foutoir sur le forum, mais c'est assez complet...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Je viens de tester cet aprem Metal Gear Acid, et suis vachement décu !!!  :(
Je pensais que c'etais un RPG comme les anciens, mais non, c'est plus du Tactical RPG ou on joue chacun son tour (on a deux coups a faire, puis ensuite c'est au tour des ennemis...) et on a des cartes qui propsent des actions...
Bref, c'est pas du tout ce que je pensais et je trouve ca chiant et tres lent...
Mais ca n'engage que moi bien sur !!!  :cool:

Vais tester autre chose tiens....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Elesias

Je me laisserai peut-être tenter ce Noël : un ami l'a achetée, et il en semble particulièrement content.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

CryingFreeman

tu peux tester Mercury ca a l'air pas mal :

http://www.gamespot.com/psp/puzzle/archermacleansmercury/screenindex.html

Star Soldier apparemment est une tuerie selon ikaryia.

:!:

Misteriddler

Yes Crying !!!
Je me prepare une petite liste justement :)
- Mercury donc, Coded Arms, Tony Hawk...

fred

ce qui est impressionant c'est le nombre de jeux déjà disponibles de psp disponibles sur les sites de p2p :evil:

je sais pas si je vais pas craquer moi  ;)

edit : au fait personne ne m'a répondu : que signifie le terme homebrew ??

kaneda56

Citation de: "fred"ce qui est impressionant c'est le nombre de jeux déjà disponibles de psp disponibles sur les sites de p2p :evil:

je sais pas si je vais pas craquer moi  ;)

edit : au fait personne ne m'a répondu : que signifie le terme homebrew ??

Fait maison! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Bon en attendant, je viens de tester Mercury : Je kiffe !!!!
Moi qui est fan de Marble Madness, je dois dire que je suis suis gaté ;)
Excellent !

CryingFreeman

bon c'est bientot mon anni (31 mars) vous savez quoi faire :P
mdrrrrrrrrrrrrr

xam

c vrai que mercury a l'air pas mal
mais je me laisserai bien tenter par medievil

quelqu'un a testé ???

mioux

Citationbon c'est bientot mon anni (31 mars) vous savez quoi faire :P

moi d'abbord (6 mars), ou même mon frangin avant encore :D (5 décembre)

djneo

Citation de: "mioux"
Citationbon c'est bientot mon anni (31 mars) vous savez quoi faire :P

moi d'abbord (6 mars), ou même mon frangin avant encore :D (5 décembre)
prems moi c'est le 5 octobre donc dans un mois  :D

je vous aimmmmmmmeeeee tousssssssssssssss  :idea:  :o  :evil:

Jeannot

Gagné ... la semaine prochaine ... c'est le 15 pour moi  :lol:

Merci les potes !!!

Jeannot