Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

DRAGON'S LAIR FANS ... le nouveau site :-)

Démarré par Darth Nuno, Jeudi 15 Septembre 2005, 23:33:12 PM

Darth Nuno

Voilà, je viens d'uploader la nouvelle version de mon site  :lol:

Toutes les rubriques ne sont pas finalisée, et il doit y avoir quelques bad links ( trop crevé pour les verifier now ).

Il est plus clair que l'ancienne version ( pour ceux qui l'avaient déjà vu )...

Merci pour vos commentaire  :!:  :?:

Ah oui, l'adresse : www.dragonslair.be

Elesias

Joli site : tu disposes de toutes les versions de Dragon's Lair sorties ?
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

wanou

La partie jaune sur la gauche est un peu flashi à mon goût, mais bon, les goûts et les couleurs...

En tout cas c'est vraiment une super méga source d'information sur DL qui doit être la plus complète du web, donc, chapeau bas.

J'en profite pour dire que je suis resté sur le cul de la 'mamification' de ta GL (terrible le coup de l'universal adapter).

J'attends avec impatience la fin de ta game room pour voir tous tes joujoux alignés  :!:

Et, logue vie à www.dragonslair.be

crapahute

Très chouette et très complet.

Juste le titre de la page... est resté "Nouvelle page 1".

Darth Nuno

Merci pour vos commentaires  :!:

Oui, j'ai quasiment tout, mais il me manque des versions de boites un peu 'space', genre des versions italiennes, japonaises, plus des versions demos qui trainent ici et là... nan, franchement y a encore de quoi faire sur le sujet  :?:

Argh... Oui j'ai uploader le site hier soir 'comme un salaud'... j'ai pas verifier tout les liens ni le nom des pages  :(

J'vais tacher de faire cela ce WE... entre la Gaming Room, les restorations en cours, et la vie de couple, le boulot... pas toujours évident.... ou alors faudrait des journées de 48 heures  :oops:

Iwama

Zoli site dommage qu'il soit en english... :tired:
@ plus

Darth Nuno

:thanks: Iwama

Mais Dragon's Lair a été ( et est encore... ) un tel phénomère au state que la plupart des fans  sont ricains... et a part quelque die-hard core fans comme moi, on doit pas être des masses a aduler ce jeu  :cry:  :oops:
C'est  pourqu'oi j'ai fait le choix de l'anglais pour le site  :oops:

Iwama

Wamadeus

Citation de: "Nuno":thanks: Iwama

Mais Dragon's Lair a été ( et est encore... ) un tel phénomère au state que la plupart des fans  sont ricains... et a part quelque die-hard core fans comme moi, on doit pas être des masses a aduler ce jeu  :cry:  :oops:
C'est  pourqu'oi j'ai fait le choix de l'anglais pour le site  :oops:

J'ai fait le choix des 2 langues... et à l'époque, je n'aurais jamais cru l'impact du coté français.... j'en entends parler encore...

Mais c'est ton choix.

Darth Nuno

Citation de: "Wamadeus"
J'ai fait le choix des 2 langues... et à l'époque, je n'aurais jamais cru l'impact du coté français.... j'en entends parler encore...
Mais c'est ton choix.

J'invites tous fans de Dragon's Lair a s'exprimer en francais sur le site également  :?:  :lol:

Sinon, j'attends le tandem PacManBoy/Wamadeus pour quelques pictures sympa ainsi qu'une petite description de leur DL/SA cab' et aussi un certain Misteriddler, propriétaire d'une DL2  :oops:  :smile:

Ce sera pour vous mettre ici : http://www.dragonslair.be/collectors/collectors.htm

Il y a du beau monde.

:?:  :idea:  :!:

Darth Nuno

Allez hop, il est temps de changer...

Une nouvelle URL pour mon site  :mrgreen:

Alors pour ceux que cela interesse, voici la nouvelle URL :

[size=24]WWW.DRAGONSLAIRFANS.COM [/size]

Keep the Dragon alive  :?:

Misteriddler

Citation de: "Nuno"
Sinon, j'attends le tandem PacManBoy/Wamadeus pour quelques pictures sympa ainsi qu'une petite description de leur DL/SA cab' et aussi un certain Misteriddler, propriétaire d'une DL2  :oops:  :smile:

Ce sera pour vous mettre ici : http://www.dragonslair.be/collectors/collectors.htm

Il y a du beau monde.

:?:  :idea:  :!:

Ok, te prepare ca .... (PS : Finny : Une hallu  ;)  !!!!)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Hadora

Quand tu dis que Dragon's Lair sur Gamecube est le premier jeu en cell shading je suis pas trop d'accord!! Jet Grind Radio est sorti 2 ans plus tot, en 2000!

Wamadeus

Citation de: "Nuno"Sinon, j'attends le tandem PacManBoy/Wamadeus pour quelques pictures sympa ainsi qu'une petite description de leur DL/SA cab' et aussi un certain Misteriddler, propriétaire d'une DL2  :oops:  :smile:

Dans ton courrier  ;)

Darth Nuno