Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

probleme jpac

Démarré par Anonymous, Vendredi 16 Septembre 2005, 15:56:38 PM

Anonymous

salut,

je viens de recevoir le jpac + vga card
tout marche nickel sauf qu'aucun controle de la borne d'arcade marche .
le jpac a bien été reconnu branché sur usb ( jpac branché sur pc/keyboard , pc sur usb)
les 3 leds du jpac sont allumé
j'ai meme lancer l'interactive panel designer mais rien n'est reconnu.
je vois pas ou j'ai buggé :/
si vous avez une idée....

merci

frank

DOCyoyo_49

si t'a limage et/ou le son c'est qu'il est dans le bon sens !

Si aucu controle ne marche , test sous le bloc note pour vopir si c'est pas un probleme de config de mame !

Sinon vérifie ton cablage , si aucun ne marche , commmence par la masse du panel , si elle est mal cablé , déosudé , aucun controle ne marchera , si c'est ok , vérifi les autre fils   :P

Anonymous

yo

donc effectivement g limage
sous le bloc note le clavier branché sur la jpac marche parfaitement
mais les control de la baraque na marchent pas
je devient ouf , j'ai lancé puzzle bobble dans mame mais pas moyen dy jouer  'a part au clavier javascript:emoticon(':cry:')
Ouinnn )

pourtant les control marche avec la néo mvh slot 1 ( enfin la , depuis le" calendar error " de la mvh ya 6 mois j'ai pas pu y rejouer ...)

pi etre la masse du panel se serait enlever.....comment je regarde ca?

je devient ouf !!!

merci de ton aide DOC yoyo  

:thanks:

Anonymous

alors g verifier la masse  ca a lair bon par contre ca va sur une broche avec le reste des commandes , sur une carte avec une led rouge .
la red rouge é eteinte.
la je me dit que peut etre jaurais pas du debranché lalim 12volt 5 volt.....
en fait plutot que de debrancher les fils sur le connecteur jamma , g carement debrancher juste un des fils qui alimentait le transfo...
c mal javascript:emoticon(':twisted:')
Démonou bien ?


quen pense tu donc ?



merki

DOCyoyo_49

Si ta une carte de gestrion de crédi , sur laquelle et branche les control , monneyur d'un coté et au jamma de l'autre sa peut posé probleme !

Si t'a un multimetre , met toi en testeur de continuité , et test entre la masse du jamma et une masse sur un des controles a tous les coup sa passe pas ( car la carte de gestion est pas alimenté )
Si c'est le cas ( j'en suis quasiment sur  :smile: ), tu cable un fils direct entre la masse du jamma ( ou sur le connetur a vis du jpac ) et une masse sur le panel , et la sa marche , enfin normalement  :lol: !

Anonymous


Anonymous

nan ca change rien

je v rebrancher le transfo qui crache du 12v 5 v et dessouder les entrées electrique du connecteur jamma.
peut etre que les control et la (les ) carte qui son tdans la baraque on besoin de jus pour fonctionner....

c reparti  :evil:

DOCyoyo_49

Sinon vire cette carte  "a la con" !

Sa sert pas vraiment pour un usage at home , tu recable tous en direct au jamma et basta  :smile:

Iwama

Euh t'as essayer de paramétrer les touches dans mame via un jeu, l'ideal etant street fighter 2 car tous les boutons servent...
@ plus

Anonymous

gouzy gouzy youloolooooooooo !!
:idea:
c'était pas ça mais c cool merci bokou , ca m'a permis d'explorer plus profondément les entrailles de la bete.


javascript:emoticon(':hurle:')
Hurlements


c'etait les crontrols qui avaient besoin de jus :)
yulululuuuu

mioux

Normalement les alims ne sont pas utilisées par le J-Pac, moi ca marche très bien avec tout de branché (pour le jour où je veux mettre mon slot)

Essaye de redémarrer, dès fois ca me fait ca... le J-Pac ne s'alume pas assez vite et *PAF* pas de controles

Ou alors essaye de le brancher via PS2...

Iwama

Citation de: "Anonymous"gouzy gouzy youloolooooooooo !!
:idea:
c'était pas ça mais c cool merci bokou , ca m'a permis d'explorer plus profondément les entrailles de la bete.


javascript:emoticon(':hurle:')
Hurlements


c'etait les crontrols qui avaient besoin de jus :)
yulululuuuu

C'etait quoi alors ton problème, ça peut servir pour les autres...
@ plus

DOCyoyo_49

A mon avis c'est la carte de "service" qui est entre l'alim et le reste ( panel, monnyeur, jamma) qui devait etre alimenté pour laissé passé les signaux !

Sa a rien a voir avec le jpac  :smile:

Anonymous

A mon avis c'est la carte de "service" qui est entre l'alim et le reste ( panel, monnyeur, jamma) qui devait etre alimenté pour laissé passé les signaux !
ellel avait besoin d'etre alimenté

yes c tout a fait ca :)

le jpac marche nickel :)

youpiiiii    :evil:  :lol: