Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Le topic des trucs enervants::

Démarré par Misteriddler, Mardi 04 Octobre 2005, 14:49:30 PM

Misteriddler

Y'a pas grande chose à dire.... 250000$, un mec qui a tout de meme encheri...et une réserve pas encore atteinte...

J'aime bien la phrase : "For the man who has "ALMOST" everything..."  :D ))))) Les mecs pas blasés déja !!!!

Bref, on doit pas jouer dans la meme cour... Lien ICI

---------

Ou encore dans le meme genre, y'a du médieval madness pour 8300$ !!!  :evil: Ca commence a coter ce flipp !!!  :D )))))))))))
ICI

Sont fou ces ricains !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wapata

ben.. ca fait tout de suite moins chère en euros:
208 125.21 €
et pis bon.. le papier cadeau est offert...

alors voila quoi...
mais bon.. ses autres ventes sont dans les mêmes ordres de prix.. (à 2 fortunes près..)

Darth Nuno

Et le massace continue  :o Encore un Dragon's Lair transformée en WWF 'à la sauvage' :

peint à la bombe, comme un sauvage sans rien démonter  :?  :o  :o  :o   :cry:  :cry:  :cry:

demether

j'aime bien le marquee...ya du style :lol:

HI

Citation de: "demether"j'aime bien le marquee...ya du style :lol:

Il manque le panda non ? il est ou le Panda ?
WWF

deltaone

pich ton premier lien marche plus et mister un des tien aussi ?????

m'enfin c'est vrais que c'est abuser, bon plein de gens n'aime aps ou ce rend pas compte de ce que peut valoir un tel objet pour un pasionné comme on dit " des cons il en faut"

aller courrage même si l'ont a pas fini de souffrire en voyant de tel monstruosité  :nul:

Misteriddler

Aff: oui lien retiré..  :tired:
Boh de toute facon, y'avait que des merde ...  :D ))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

deltaone

PiCH

Idem, ca vallait pas le coup de toutes facons  :oops:

deltaone

a ben comme ca les chose sont kler et nette  :!:

Darth Nuno

...ebay US : un sublime et ULTRA rare SPACE ACE dedicated cab' transformé à la sauvage stryder  :nul:

Wapata

ben tiens... prend ca dans ton space ace :twisted:

Misteriddler

Tiens...encore un truc qui m'enerve :

Jusqu'ou iront ils ? Y'a un moment ou faut se poser des questions...

BigPanik

Misteriddler

Bah j'avais pas tout dechiffré, mais oui apparemment ca a l'air d'aller ;)

Misteriddler

Tiens, encore un truc ultra enervant :

Une petite Namco... la forme...ca vous dit rien ? Tank battallion ? Puckman ?...

Bref, enervant car g raté le plan... pour 51 Euros...  :roll:
[web]http://cgi.ebay.de/Astro-Fighter-Spielautomat-70er-Jahre_W0QQitemZ6281923920QQcategoryZ34780QQrdZ1QQcmdZViewItem[/web]