Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxian : demande de photos

Démarré par Invité, Dimanche 09 Octobre 2005, 16:31:12 PM

Invité

Voilà, pour commencer un peu la restau de ma galaxian, j'aurai besoin qu'un heureux possesseur de ce meuble me fasse les photos suivantes :

- Une photo du panel vue de dessus (là où on voit le cpo, en fait)
- Une photo du panel de face
- Une photo du bezel
- Une photo du marquee allumé

pas besoin que les photos soient d'une résolution énorme, puisque je ne m'en servirai pas comme base de reproduction, par contre ce serait cool qu'elles soient suffisament propres pour que je puisse bien voir les détails de l'agencement, en particulier du cpo par rapport au panel  :|

merci d'avance  :thanks:

PiCH

Oooh la mienne est en maitenance (ca fait bien hein :D ) c'est a dire qu'elle est dans le fond de mon garage avec 700.000 brols devant... donc innaccesible pour l'instant :(

Mister, Glut, Dark, Hi au boulot !  :drug:

gluthecat

Elle est pas chez moi mais voici quand même deux tofs pour le panel.




Darkgoug

je charge mes piles et je te les envois ;)

dark

Elesias

Citation de: "gluthecat"Elle est pas chez moi mais voici quand même deux tofs pour le panel.




Le joli Pengo  :P
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



HI

Mon panel aussi est en maintenance  :lol:

Darkgoug

c'est OK je te balance ça se soir..

dark

Misteriddler

C'est Kinder Bueno ou tu veux aussi des tofs de ma part Pifef ???
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Le joli Pengo Razz

Oui mais elle est repartie aussitôt après que je me soit aperçues que ct pas une originale localisée.
J'ai jamais vu ce genre de borne, mais sur le bezel il y avait un joli petit hologramme SEGA disant que ct un kit.
Du coup j'ai pris une q*bert mystifiées à la place  8O

Invité

Merci Pat :|  :|


Citation de: "Darkgoug"c'est OK je te balance ça se soir..

dark

tu m'as oublié ?  :?  ;)

gluthecat

Si tu veux des tofs plus précises dis le moi car je monte chez ma mère le week end prochain et la borne est là bas  :smile: