Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ROAD TRIP => New Astro city (ckilla & kaneda56)

Démarré par ckilla, Mercredi 12 Octobre 2005, 23:06:52 PM

ckilla

Bonsoir à tous,

Un petit post pour un parler d'un RoadTrip qui va avoir lieu dans la journée de demain.

Kaneda56 et moi même allons chercher nos zolis "New Astro City" chez mister Zarouk ;)

Nous sommes donc 2 parigos (+1 pote à moi) qui allons rendre visite à notre ami Zarouk qui est à coté de Lyon.

La préparation du voyage touche à sa fin. Alors on récapitule...

- Le camion : On va le chercher demain à 8h du mat à rungis. C'est un prêt du boulot ;)
- L'adresse de Zarouk : ON A
- L'appareil photo : ON A
- un plan : ON A

Bon bah il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit. Je vous dit à demain pour un petit récapitulatif de la journée ;) qui s'annonce longue mais bonne ;)

-

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

zarouk

Bonsoir,

L'apero est pret ... je vous attend le pied ferme  :D

Autrement pour la bouffe pas de souci ... j'ai de quoi faire ...

Et si vous avez le temps on se fera aussi un peu de baby-foot  ;)

++

Misteriddler

J'en connais qui vont pas fermer l'oeil de la nuit !!! héhé !


- Force 4 ? Prete ?
- Lunettes de baroudeur (pour les tofs) ? Pretes ?
- Co-pilote aware ? Pret ?
- Strings ? Prets ?
- Cassette de Iron Maiden ? Prete ?
- Macaron VIP/MU Powwwaaaaa sur le camion ? Pret ?
- Devises européennes ? Pretes ?
- Péloche de 1000 tofs ? Prete ?
- Transfos 110/220 ? Prets ?
- Commande Sanwa ? Prete ?
- Se prendre une raclée au Baby-Foot ? Prets ?  :D )))))

Bon, ok : z'etes prets a roadtriper !!! Kiffez bien et vivement les tofs !  :cry:

++ Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Coucou tout le monde ;)

Voici un petit résumé du RoadTrip chez Zarouk avec Kaneda56 et Cheick un ami à moi. (à vous de deviner qui est qui... mais bon c'est pas compliqué)


Nous avions rendez-vous à une bouche de métro afin d'aller vite chercher le camion qui allait transporté nos 2 bornes ;)

Une petite préparation du matos pour le voyage :

Au passage merci à Zarouk pour les indication, on a pas utilisé le GPS du coup ;)

Alors tout le monde arrive à l'heure au rendez-vous et on file chercher un camion que l'on me prétait pour la journée ;)

Allez zou en piste...(9h)
Comment ça on part trop tard... :( Mais c'est que c'est blindé Paris aux heures de pointes.


Après quelques kilomètres, nous allions perdre l'un des RoadTripeurs...qui parait il n'avait que très peu d'heures de sommeil à son actif.


Au reveil de mon co-pilote je m'aperçois avec...comment dirais je....STUPEUR que nous n'avon splus une goutte d'escence dans notre réservoir.


Une station essence allait se présenter mais.....FERMEE (oui oui nous avons la poisse) et la prochaine était à 56 km. J'étais le seul qui croyais que nous puvions l'atteindre.

Donc Cheick et Kaneda56 m'ont ORDONNé de prendre la première sortie qui s'offrait à nous. Et ils ont eu raison, une station service nous y attendait gentillement ;)

Le temps de mettre quelques dizaines de litres dans le réservoir et nous voila repartis pour les 100 derniers kilomètres.

Il était aux alentours de 13h et nos ventres criaient famine... Mais heureusement notre hôte nous avait appellé pour nous dire qu'il nous préparait des sandwitchs ;) :!:

Une heure plus tard....(arrivée chez Zarouk)

Fallait pas lui piquer son dwitch à Kaneda56, sinon c'était la mandale assurée dans les gencives ;)

Ne pas oublier le petit apéro bien sympa avant le repas ;)

Une fois les sandwitch...pulvérisés, Zarouk nous propose une partie de Babyfoot. Je fu le seul motivé mais Cheick est finalement venu m'aider...En vain
Zarouk nous a mis une BRANLée....Bah oui on a pasa planté un seul but..bouuuuuu
Encore bravo Zarouk ;)

C'est bon bien mangé, bonnes parties de Baby...Let's go, on va voir les bornes ;)


Je laisse Cheick et Kaneda56 se foutre sur la tronche à KOF car moi je suis une quiche :)

Regardez moi ça... A chacun sa technique (photo réalisée sans trucage, j'ai des témoins).


Allez Zou le choix est fait, on a tout les 2 changé d'avis au dernier moment ;)
Kaneda56 repart avec une ASTRO et moi avec la New Astro qu'il devait prendre ;)
Le temps du chargement est arrivé ;)

Bon pour le camion il y avait de la place pour prendre le stock de Zarouk ou presque mais nous ne sommes reparti qu'avec 2 bornes ;) on en laisse un peu aux autres ;)

Le chemin du retour s'annonce long...


Mais certain on une technique infaillible ;) pour passer le temps.


Une petite pause Thé-Oasis s'impose, il nous reste que 200Km à parcourrir ;)


Soudain......Le drâmeeeeeeeeee

Pétage de boulons lolll

Mais bon après un "Les gars il nous reste 200Km a tirer..." et le calme revient vite


Nous avons connu une seconde alerte au niveau de l'essence mais nous sommes arrivés sur Paris juste à temps pour mettre moultes piecettes dans le réservoir de la calèche...Oufff

Direction le 17èm dans la cachette secrète de Kaneda56 où il va stocker sa toute nouvelle ASTRO. Chut faut pas encore le dire à madame ;) C'est une surprise ;)
Désolé pour les photos nous avons oublié :(

La journée ne s'arrette pas là...
retour ce coup-ci, chez moi :) On descend la borne du camion et on l'a monte au 2em ;)

Et bien non :( Une flemme aigue est venue nous frapper fort sur les épaules. Je n'ai pas le tournevis magique qui me permet de retirer l'écran donc nous avons décider de repousser l'étape de quelques heures.



Kaneda56 a une autre série de photo qu'il va mettre dans ce post afin d'agrémenter le sujet ;)
Bientôt des photos des bornes ;) plus en détails.

PS : Désolé pour l'orthographe j'ai la tête dans les fesses :(

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

Terrible !!!
Et la tete des loustics !!! Arffff  :D ))))))))
Je l'avais dit : branlée au baby !!! C'etait sur !!! ;)

Sympas les 'dwichs a l'arrivée.
Vivement le reste des photos !!!
Et encore un Roadtrip MU pour la sauvegarde du retro- patri.... heuuu... du retrojap-patrimoine !!!

Excellent  :|  :|  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Excellent le road trip bonne ambiance  :!: Pis apparemment il y avait l'apéro comme prévu dans l'annonce c'est du sérieux  :?:

ckilla

Ah oui l'accueil de Zarouk a été PARFAIT.
Je le remercie encore ;)

tibo

Bravo les gars, super reportage  :D Super ambiance, bravo pour l'accueil aussi :cool:

Profitez bien de vos nouveaux joujous, moi je retourne jouer sur ma TV  :cry:

Fonzie

Super road trip les gars ! vous vous êtes fait plaisir :)

PS : Zarouk quand il fait des sandwichs, il plaisante pas  :P   :!:

seyz

Excellent roadtrip!!!!

J'adore vos tete de malade!!!!  :D

poluxbox

trop mdr :lol:
un bon road trip comme on les aime  :!:

CryingFreeman

stro excellent !!! vous avez des tetes de malades a la riddler !!!

(vous auriez du braquer zarouk et remplir le camion du coup mdrrrr)

en tout cas nous on rigole bien de vous sur irc avec vos branlées à kof

:P

dkside

Hello

Bravo pour votre ROAD TRIP. Moi ca commence à me manque, je m'en referai bien un tiens ...

En passant ... moi aussi je suis nul aux jeux de baston :)

demether

super de mettre une tronche sur des pseudo, y apas à dire!  :| et belle motiv de se faire les kilometres....ça c'est top.

et bien bon jeu sur vos nouveaux jouets (qui ont l'air quand meme super confort pour jouer!)

a+