Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::ATARIMAN:: Que dire ?

Démarré par Misteriddler, Vendredi 14 Octobre 2005, 17:19:45 PM

Misteriddler

Comme c'est bientot Halloween, me suis dit qu'il y aurait bien un farfelu sur le net qui en profiterais pour faire peter un deguisement de ouf : genre deguisé en borne pacman ou je ne sais quoi d'autre...
Bah non, mais je suis tombé en arret sur ca :

Atariman

Je sais plus quoi dire.... Ebay regorge de trucs chelou  :D
Heu...vive AtariMan !!!  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Dommage le short n'est pas moulant, il manque cet aspect pour assurer un aspect ridicule total  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

mioux

Citation::ATARIMAN:: Que dire ?

Rien, juste :cry:

RetroGame

Vu sur Ebay ??? cela m"etonnerai !!  

J'ai la photo ORGINALE !! Et oui c'est ton costune préferé
que tu veux faire voir à tout le monde en lousdé !!!

:cool:

atarimania

Je vous jure que ce n'est pas moi, d'ailleurs je préfère mon déguisement de Centipede  ;)

Misteriddler

C'est vrai qu'Atariman, c'est pas loin d'Atarimania  :(  :D
Retrogame : Ignoble vengeance en perspective  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "atarimania"Je vous jure que ce n'est pas moi, d'ailleurs je préfère mon déguisement de Centipede  ;)

D'ailleurs, t'as encore un masque de Centipede dans ce lot !!!  ;) ::Lien::

HI

atarimania on était au moins 2 à savoir que ce n'est pas toi sur la photo  :smile:

PiCH

Citationatarimania on était au moins 2 à savoir que ce n'est pas toi sur la photo

...ou quand HI nous sort sa pelleteuse virtuelle et nous déterre des topics ;)

c'est par ou déjà? ah oui par la :fleche:

HI