Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

#Double Road Trip# SEGA c'est plus fort que moi !!!

Démarré par Darth Nuno, Lundi 17 Octobre 2005, 18:43:18 PM

BigPanik

:|

Manque plus que la Deluxe avec le siège mobile pour completer la collection.
Arf, c'est quoi la différence du "Turbo"?

BP

max330mega

moi c'est le prix que j'aimeri connaitre ^^

sinon, belles bornes, la cockpit et top !:

CdtPixel

si la Nuno family se met à faire des roadtrip en groupe, on est pas sortis de l'auberge  :lol:

Génial le roadtrip !

Pour DarkNunette, hip hip hip  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

PiCH

Bravo, faut que je montre ca a ma pichette :lol:

Pas sur qu'elle soit partante pour un roadtrip :cry:  ....

Encore bravo a vous deux  :|

fiend41

y'a une explication manquante.  tu dis t'être embrouillé et reparti broucouille et l'étape d'après  oh miracle tout est réconcilié ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

kaneda56

Fiuuuu, la je suis sur le cul, non que je pense que seuls les hommes sont capables de faire un roadtrip, c'est pas du tout ca chuis tout le contraire d'un macho, mais si je demande à Miss Kaneda d'aller me chercher non pas une mais DEUX bornes (avec un cockpit par dessus le marché) je pense qu'elle me fatalitise façon subzero (pour les anti mortal kombat, je veux dire par la qu'elle m'arrache la tete avec la colonne vertebrale en prime :P ).
Plus sérieusement gentille comme elle est elle serait bien capable de dire oui...mmmh, faut que je tente le coup un de ces jours!!! :D

En tout cas chapeau Dark Nunette, j'espère que ton "Doudou" t'a fait le calin du siècle pour ton sacrifice, sans oublier le diner aux chandelles  :!:
Sois dit en passant ton avatar a l'air tres marrant, on peut pas avoir la photo en taille réelle???

Nuno, tu as beaucoup de chance, elle est bien sympa ta petite femme, elle rejoint celle de misteriddler dans le groupe tres fermée des femmes qui portent les bornes. Commme quoi c'est pas la taille qui compte lol

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Citation de: "kaneda56"
...Dark Nunette, j'espère que ton "Doudou" t'a fait le calin du siècle ...:!:

:D )))) Mode Pression ON //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo


Darth Nuno

Hhehh, excellent vos commentaires  :|

Alors quelques réponses en vrac, avant la suite du road trip  :?:

Yeps, ce qui est assez original dans ce road trip, ce sont les acteurs  :mrgreen:
Le principal interessé (moi) n'etais pas présent :roll:
J'etais à mon boulot, pendant que tout ce jouait... Bah, j'ai quand même appelé une fois ou deux mes troupes pour quelques consignes, tel Darth Vader à bord de l'Executor  :lol:
Alors oui, envoyer sa femme, sa mère et son beau père en roadtrip pour des bornes, ca doit être une première  :idea:

Ils ont commencé la journée à 9h45 du mat, pour allez me chercher le tapis de la Gaming Room ( j'vais bientôt publier les tofs sur le post ad-hoc  :?:  ), puis ils ont enbrayer pour la grande aventure... les bornes ont finalement été déposées chez mon pote 'Sam' vers 13h30...

J'ai du mentir un petit peu au beau père en disant "... bah c'est une petite borne... enfin deux quoi... bah, y devrait y avoir de la main d'oeuvre..."

Alors, effectivement lors de ma précédente visite, je n'etais plus partant que pour la version upright... j'me disais que vas tu faire avec deux fois la même bornes... puis comme expliqué plus haut, petite embrouille avec le patron concernant le prix d'une seule...
Finalement, le prix conclus au départ pour les deux etait très honnète, quoique pour des vieilles bornes amorties certainement plusieurs fois c'est toujours un peu trop... bref, avec avoir expliqué gentillement le deal à Dark Nunette, et surtout la promesse de ne pas les mettres dans le salon, d'attendre gentillement la fin des travaux de la Nuno's Lair... she said alright  :!:  :idea:

J'ai donc appelé lundi matin à la première heure l'exploitant pour lui dire que finalement je prendrai les deux... Je me demandais comment il allait réagir ( car au debut j'en voulais 2, puis une, puis zero, puis de nouveau deux )... Mais y a pas eu de problème... Le WE a porté conseil  :?:

Sinon, dans les réactions 'fun' bien y a mon beau père, qui me prends mais alors vraiment pour un dingue avec toutes ces bornes

:lol:  Ma mère, ben elle a l'habitude... elle se souvient de mes nuit passées dans les luna park depuis mon plus jeune age...   :cool:

Encore Merci à ma Nunette ainsi qu'a la famille d'avoir participer à ça
 

Misteriddler

Tip Top Moumoutte !!!
C'est marrant, moi je me vois pas demander a mon beau-père de me ramener un R360...  :(  :D Deja qu'avec la Miss va falloir argumenter...;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

ok tout rentre dans l'ordre donc ! tu as une courageuse famille !!  :!:   (on ne doit pas être autant à le dire ou penser... :? )

mais donc sur ta photo prédatorisée n°1,  c'était quoi la borne ??   ça ressemblait vraiment à une mortalkombat vu le panel 2x6boutons et la distinction du logo en haut !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Tip Top Moumoutte !!!
C'est marrant, moi je me vois pas demander a mon beau-père de me ramener un R360...  :(  :D Deja qu'avec la Miss va falloir argumenter...;)

Heheh Misteriddler... fait comme moi, minimise le truc  :cool:
Evidement, la R360, ca semble difficile pour argumenter  :?:

Et moi qui suit en pourparler pour une Galaxian III  :lol:
 

Darth Nuno

Citation de: "fiend41"ok tout rentre dans l'ordre donc ! tu as une courageuse famille !!  :!:   (on ne doit pas être autant à le dire ou penser... :? )

mais donc sur ta photo prédatorisée n°1,  c'était quoi la borne ??   ça ressemblait vraiment à une mortalkombat vu le panel 2x6boutons et la distinction du logo en haut !

Hehhe fiend41  :lol:

Allez, oui, la version 'dé-predatorisée' :



Une bonne veille Mortal Kombat des familles, well done ( mais avoue que c'etait pas dur celle là ) ... bah, j'suis pas trop fan mais je sais qu'y en a ici  :oops:
 

fiend41

Citation de: "Nuno"
Une bonne veille Mortal Kombat des familles, well done ( mais avoue que c'etait pas dur celle là ) ... bah, j'suis pas trop fan mais je sais qu'y en a ici  :oops:

mouahaha  alors là tu me fais rire toi  :D ,  on te cale 2 photos à ta façon de la 2eme je te défierais bien de trouver les meubles en question !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

... dernière partie : Les bornes sont déchargées chez Sam...

Alors, voilà que la petite équipe arrive chez Sam, pour y deposer les bornes.

Dark Nunette n'a pas pu prendre des photos, car ce coup là, tous les bras sont nécessaire pour décharger les bornes  :D
Alors j'imagine la scène : Dark Nunette, Sam ( épais comme un sandwich SNCF, sorry Sam  :cool: ), ma mère et Freddy ( le beau père, pas Kruegger ) en train de porter une borne (objet des plus critiqué en temps normal ) : J'hallucine rien qu'à y penser  :lol:

... Et voici que j'entre en piste, après la guerre, quand tout est fait, les mains dans les poches... et quand même bien surpris et content sur ce coup là...

:?: Heuu salut Sam... je viens voir mes nouvelles bornes  :?:  :lol:

Faut dire que je les découvre un peu... les exploitants n'ont pas le temps de vous faire tourner des heures devants les bornes... En principe les bornes sont en état de marche... let's see  :mrgreen:

L'upright...



A première vue ca va... bon y manque le logo ferrari sur le volant, y a un pet' en bas à gauche du plexi monitor et des griffes sur les sidearts.

On branche...



Ca roule, no problemo  :!:

Allez Sam, t'as bien mérité une partie gratuite :lol:



Ouchh pas doué dans les jeux de caisse le sammy  :P  :lol:  :?:



Vue d'une Turbo Out Run dans une Turbo Out Run... ou le contraire ?

:evil:



Allez, on passe à la cockpit  :!:



Argh, excellent le son est terrible, et l'image est superbe  :!:



Yeyaaaa  :cool:  Trop terrbile  :?:

Allez Sammy, let's play :



... Turbo OutRun Mania...



...belle couleur, écran dans un meilleur état que l'upright  :!:



La forme du cockpit est bien space...



...du plastoque comme je les aimes  :idea: De la bonne dédiée quoi   :idea:



Au cas ou on me demande le certificat de conformité, ben y a la plaque sur la cockpit :



... et pour l'upright :



Ok, sans vouloir tout démonter, on check ce qu'on peux voir sans tournevis...

Hhahaha voilà pourquoi la vibrait super bien : un caisson basse sous le siège
:!:



Les potards, le volume du son et un potard special pour le caisson basse  :mrgreen:



Y dois y avoir du monde qui a tester la belle...  :lol:



Bon, j'ai pas envie de demonter, je ferai une autopsie de la cockpit plus tard ( on a même pas vue la PCB  :tired:  )

On ouvre donc l'upright... Yes, les documents sont présent   :!:  :



... la PCB... y a de la poussière... va falloir nettoyer tout cela :x



Et voilà  :D Je vais cogiter sur ce que je vais faire avec ces bornes... Là comme celà je dirais que je vais en laisser une en full dedicated, et dans l'autre je mettrai un PCB d'Out Run ( premier du nom) , ou p'tete une XBOX avec OutRun 2 of course  :?:

Avant de laisser mes deux nouveaux bébés dans les mains de Sam, une ch'tite partie sur sa MameCab...



... sur son 'Culte Game' : Wonderboy in MonsterLand



Prochaine étape... examen des deux bornes en profondeur...

mais ca, c'est une autre histoire  :!:  :?:  :?:  :?: