Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MINICAB de 9uile (100 %)

Démarré par 9uile, Mardi 08 Novembre 2005, 14:11:01 PM

chriscool

Est ce que ce serait pas knoppix par hasard Sebus ?  ;)

gluthecat

il existe une "distrib linux" qui te génère un cd bootable a partir de windows et zouu :) j'ai testé mais j'ai pu le nom

Knoppix, très sympa cete contrib, mais un peu long à charger.

9uile

Avec msconfig, j'ai mis en disabled certains services et je passe de 62Mo de mémoire utilisée à 48...
Est ce que ça sera suffisant ?
je teste tout de suite ....

9uile

:(
non c'est pas suffisant.
Meme en essayant une version "light" de mame, ca fait pareil.

Prochains tests :

- trouver de la ram
- passer à w98se
- passer sous dos

Je commence à faire la liste du matos qu'il faut que je commande :

- un ipac
- du t molding
- un monnayeur
- une carte credit
- des fixations carte mère
et
- un neon tuning !!!
Une lumiere noire ça pourrait le faire avec un panel avec des decos blanches !

Edit : Ca se vend ou une carte crédit ?
(le truc qui envoi 5 impulsions quant il en reçoit une : 1 piece -> 5 credits)

demether

voilà!  au final reste le dos, enfin on m'ecoute!  :D

perso je sais pas ou ils trouvent leurs p500 qui marchent bien sous windows... :P

prends un mamedos assez ancien et tu m'en diras des nouvelles. Tu verras qu'onpeut faire tourner autre chose que pacman sur un p3 500.

Pour le win98,  preferes la version SE.

a+

Wapata

Citation de: "demether"
perso je sais pas ou ils trouvent leurs p500 qui marchent bien sous windows... :P
après avoir testé... moi non plus..

mais sinon, pourquoi un vieux mamedos ?
les récents sont fait pour les puissances z'actuelles ?

(tu nous conseille quoi comme version ?)
(peut on se voire sur msn ?)

En tout cas, le dos, ca branche de plus en plus de monde ^^

mais... la gestion des manettes usb ???

corsen

Hello,
Y a AdvanceCD comme distrib linux bootable et génération sous windows possible avec ajout de snap, de roms etc...
A tester sur un PC...Pour tester sur une borne, faut comme d'habitude travailler sur les fichiers de config, mais c'est indiqué sur la doc  :!:

9uile

Sur mon ancienne borne, j'avais un athlon 900, 3 barettes de 128 Mo, sous dos avec arcadeos et je me rapelle que Metal slug 3 passait pas super bien quand même.

Je suis pas allergique au dos mais windows c'est plus accueillant quand on veut pas se prendre la tête !

demether

moi j'ai advancemame dos 0.59, et les mSlug marchent tous à 100% de frame rate (à part le 2 je ne sais pourquoi), et un p3 700 400mo de ram.

Meme sur un k6-2 450 avec le meme mame j'arrivai à de trés bons résultats (mslug 1 en 100%, et tous les jeux avant 90-92)

je repete, pour la perf, la version de mame est trés importante également, ainsi qu'une version optimisée pour son processeur.

a+

Wapata

oui mais... il faut trouver les roms qui nous interressent pour cette version...
ca doit pas être facile  :?

Wapata

tu n'avais pas arcadeos à une époque ?
car.. je trouve pas (ou alors je charche pas comme il faut) advancemame dos...

j'vais demander à mon âne si il connait..

Merci pour les conseils !

Darkgoug

perso je viens d'en monter 1 pour un pote :

1 P3 450 ; 256 meg de ram... ça carbure bien avec arcadeos et advanceMame...

Le  dos reste la meilleure solution ou un mini linux.

dark

9uile

Comment on peut faire pour aller sous dos sans lecteur de disquette avec win 2000 ?

Wapata

essay en plantan le démarrage de windows
lors de la fenttre de chargement, fait RESET
après (sqi c'est pas après, re reset ..) il te proposera les bétises avec modes sans échec et tout, peut être que tu peut avoir un mode avec commandes dos...

sinon, c'est la touche F8 à je sais plus quel moment pendant le démarrage pour avoir le menu sus cité.

mioux

Il n'y a pas de dos fourni avec win2000 :P

demether

ouilà ya un ptit soucis, il te faut win989 qui comprend le vrai DOS en plus de windows...

a+