Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Roadtrip+WIP Midway Cocktail:: Gorf !!!

Démarré par Misteriddler, Mardi 08 Novembre 2005, 23:14:40 PM

Panpam

Je suis sous Firefox et je ne vois de la signature que 4 pacmans suivis de trait et de points ! 8O    ;)

Darth Nuno

Well done Misteriddler  :!:

Cette est super jolie, et c'est un véritable 'Culte Golden Age Game'  :!:

Dans tes mains, cette Gorf n'a rien à craindre  :!:

Arghh, sinon, arrête de rentrer des bornes aussi vite  :cool:  C'est que j'arrive pas à suivre moi  :?:

Sinon, les pièces détachées -genre décharge-, ben c'est monnaie courrante malheureusement.

L'exploitant qui m'a vendu la Xevious m'a avoué -comme beaucoup d'autres- avoir bruler des bornes.
Une bride d'explication, donnée par l'exploitant himself : Les bornes à l'époque etaient déclarées à la TVA, et chacune d'elles avaient un identifiant unique. Les exploitants payaient une taxe pour chaque borne en exploitation.
Quand les bornes ne fonctionnaient plus, ou n'etaient plus exploitées, l'administration compétente exigeait une preuve que la borne etait bien 'déclassée'... Alors les exploitants les brulaient,  non sans prendre une photo du'massacre' pour justifier l'arrêt du paiement de la taxe...  :cry:  :cry:  :cry:

My GoD  :tired:

Allez, ta Gorf est belle et bien sauvée  :!:
 

HI

Citation de: "Misteriddler"Oui, en fait faut que tout soit deja pret : faut avoir le scotch en poche...pret a degainer. Je n'ai jamais eu de refus. Bon, parfois quand j'y retourne, l'affiche n'y est plus, pas grave, j'en placarde une autre...

Je suis sur qu'il y a de tres belles dédiées par ton coin, ca vaut le coup de se mettre en quete... En region parisienne, pourtant bien écumée, on arrive a trouver encore des trucs de ouf... et pourtant vu le prix du metre carré, en général, les vieilleries sont vite dispersées...

en fait en 4 mots .. IL EST A FOND  :cool:

PiCH

Bravo mister, elle est vachement sympa cette cocktail.. et encore un projet resto, un !  :P

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:
Vais m'occuper de trouver un ecran tout propre sur lui... et apres, attaquage de la restoration.
L'idée étant de la remettre d'origine en Gorf (en gardant les CPO d'origine) et en changeant juste la vitre et le bezel... Apres vérification, il manque : le bezel noir qui entoure l'ecran et la caisse a pépettes... Ca m'a l'air d'etre tout.
Et dans un deuxieme temps, d'avoir un jeu de panels equipés de CPO, boutons et joys Galaga, plus un bezel Galaga et PCB, pour pouvoir intervertir de temps en temps...

J'ai haaaaaaaaate de la brancher !!!!!!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Hello,

J'avais pas vu le post passer ;)

:| Ca y est elle est sauvée la petite Midway :)


Impressionnant les photos, il est clair que ça fait mal au coeur de voir tout ce matos (même en vrac...)

Si jamais tu as besoin d'aide pour le transport, je peux essayer de dégoter un petit camion comme celui que j'avais pour le Roadtrip avec Kaneda56 au pire j'ai 2 voitures que l'on peut blinder ;)

Voili voilou et vivement le WIP de la midway

Fabrice_Montupet

BRAVO pour la Cocktail! :D  :!:  :!:
Il est vrai que ces photographies sont impressionnantes... o_O