Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

Citation de: th_vador le Samedi 19 Septembre 2009, 10:52:36 AM
;)

Elle doit avoir un port pour brancher les cartouches, spa possible autrement, par contre un bit only, pas de place pour le 8 bits, là... :)


(ok, je sors)

PS: la gamine est trop puissante pour reconnaitre les persos, juste dommage qu'ils aient collé pikachu dans la liste... :(



Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.


noxukan

Citation de: MK_o0 le Mercredi 23 Septembre 2009, 14:39:17 PM
LES BERGERS SONT BRANCHES !
:D :D :D


J'peux pas la voir (flash, boulot, toussa)  mais je pense que ca doit être l'histoire des moutons, des LEDs, et de tout le reste  :D
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

th_vador

Citation de: noxukan le Mercredi 23 Septembre 2009, 14:47:05 PM
J'peux pas la voir (flash, boulot, toussa)  mais je pense que ca doit être l'histoire des moutons, des LEDs, et de tout le reste  :D
C'est tout à fait ça. La pub samsung quoi. Ils ont dû s'amuser à faire ça quand même!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

noxukan

Citation de: th_vador le Mercredi 23 Septembre 2009, 14:48:05 PM
C'est tout à fait ça. La pub samsung quoi. Ils ont dû s'amuser à faire ça quand même!

En plus de l'organisation et tout le reste, ce qui m'a fait rire, ce sont les musiques dans cette video. Je crois même me souvenir qu'il devait y avoir 2/3 bruitages aussi non ?
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

rage

Je ne sais pas si ça a été déjà posté mais ça m'a bien fait rire. Même si c'est surement un fake, c'est bien fait  ^-



Régis  <:)

Edit : OH put.., j'ai réussi à intégrer la vidéo. Depuis le temps que j'essai, Champagne  =:))

noxukan

Allez, à mon tour :

Une photo tout d'abord



J'ai une video aussi, ca va venir.
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

noxukan

#1865
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

skratchtomtom

http://www.peopleofwalmart.com/

Complètement addictif. :)
Y sont con ces 'ricains. ;D ;D ;D
On devrait pouvoir en faire autant dans nos supermarchés...
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

hanoshi


bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Thunder

Ce matin je regardais les stats de comment les gens viennent sur mon blog, j'ai bien rit quand j'ai vu cette recherche google :

24 septembre 2009   13:20:08   gamoover de merde   Google   page viewed

le lien

j'vois pas comment on peut arriver à chercher ces termes comme ça  ;D
WIP 100% ->

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone