Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

PiCH

Et c'est pas en Belgique  =:))

Même si on a pas de gouvernement  ;D


totene

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 28 Mai 2011, 11:24:41 AM
Moi je vous trouve gonflé de mettre comme ça sur la place publique le contenu des tchats privés de Totene !  :-X

Désolé, je  :fleche:

=:))

toi ! , faut que je pense , quant je passe par chez toi , de venir te dire bonjour , avec mon rouleau a patisserie  >:D
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

=:)) =:)) =:))   :-* :-*

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

dapsaille

hahahahahahaha, je me suis bidonné devant mon écran grâce à cet affichage public ^^

énorme, je le conserve précieusement.

AsPiC

Motif de non distribution : Habite trop haut. Je sens qu'on a franchi un cap là quand même...

zebassprophet


mg

Citation de: AsPiC le Dimanche 29 Mai 2011, 11:47:43 AM
Motif de non distribution : Habite trop haut. Je sens qu'on a franchi un cap là quand même...


ca prouve la bonne volonté de nos facteurs ca ! je fait une copie si tu le permet pour filler a ma mere qui travaille a la poste ca la fout en rogne quand elle voit ca !

mg

Citation de: CuBe le Samedi 28 Mai 2011, 14:42:44 PM
Si vous en voulez d'autres dans le genre (et par la même occasion perdre toute foi en l'humanité), vous pouvez aller sur www.zeros-sociaux.fr

trop cerebral a dechiffrer j abandonne  :o

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Trop forte celle là !!   :o

Ben moi aussi, je l'ai eu quand j'étais petit ! Ils ont bien essayé de me l'enlever, mais il a dit "site" le lapin, du coup ils ont dû laisser dans le ventre une petite boule, un p'tit lapin quoi !  :D

=:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

 un fan qui connait bien ses artistes préférés  :D


Un gros dur au cœur tendre  :D

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

pour PiCH
réponse au panneau d'affichage de Bordeau  =:))
Ceci explique tout  ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

PiCH

Citation de: gottlieb le Samedi 04 Juin 2011, 19:15:15 PM
pour PiCH
réponse au panneau d'affichage de Bordeau  =:))
Ceci explique tout  ;D


Pathétique, excellent et hélas, véridique ...  :-*

lapin252


vintage76

elle est carrément psycho la meuf...ça sent la grosse bourgeoise divorcée qui attend une esclave lol
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"