Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

supercarotte

Mais non  :D

Voici un piège dans lequel ne tomberont pas les gamooveriens qui prennent souvent des tofs de bornes:

:D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

tornene2

maldoror68

AsPiC

Little_Rabbit

Salut,
Citation de: AsPiC le Vendredi 05 Avril 2013, 17:14:14 PM

Sympa au demeurant comme animation :). C'est juste dommage qu'il prétende que c'est du stop motion traditionnel alors que ça crève les yeux que c'est de l'infographie. Il faudra lui dire au Monsieur que ce n'est pas beau de mentir ;) ! (après l'affaire Cahuzac, l'affaire du faux stop-motion Post-it défraie la chronique !)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

Ca peut etre une idee marrante de filtre pour MAME :D

th_vador

excellent!
J'imagine bien la gueule du chef quand il passe et que le gars prend ses photos de pacman géant  :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Black templar

whoo pou** et ça se reproduit cette espèce là en plus !

tornene2

Oui et le problème c'est que c'est souvent l'espèce qui se reproduit le plus.  8)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

emixama