Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

marcus600


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

@supercarotte :  magnifique celui la ! <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

_n3o_

Ca risque d inspirer Stern pour leur prochain flip



Chelnov

#5125
Arf ! ;D

Mais c'est quoi ce boss !!!!

stankiller17


DooM62


Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

shuto29

je ne connaissais pas WTM, ça me fait penser au grand détournement & mozinor c'est sympas
           Recherche activement

shuto29

           Recherche activement

th_vador

certaines séquences de ce mash up sont excellentes! Les gueules des personnages collent vraiment bien avec les dialogues par moment ^-

:)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rage

#5132
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer  ::)

Je n'arrive pas à mettre le lien en direct mais c'est Ici

Régis  <:)

PS : si quelqu'un sait mettre l'image interactive en direct, qu'il le fasse moi, je n'y arrive pas  :D

Calybre

Pour coller à l'actualité ... Paraît qu'ils vont baisser la TVA sur les tampax !!


stankiller17


cedricbionic

#5135
Tssss des japonais qui copient la Spectro-Pause®... :D

http://blogs.sega.com/2015/01/12/sega-3d-classics-3d-afterbunner-ii-%E2%80%93-a-classic-reborn-part-1/


La version JAP' (La Spectro-Jap bootleg)






et la Vraie, l'originale Spectro-Pause® ici en version collector Bob Ricard®




=:))  :spectro: