Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Haas2Coeur


Haas2Coeur


Evil Moukin

J'ai trouvé ça très joli :

(Désolé, j'ai galéré pour prendre qu'une partie des images, du coup j'ai utilisé la capture de page entière de l'inspecteur d'éléments de FireFox, du coup, c'est maousse ...)




Source : https://www.behance.net/gallery/18705893/Low-Poly-Isometric-Arcade-Cabinets

Il y a ça aussi :



Source : https://dribbble.com/shots/3245428-Sega-Blast-City

Et d'autres trucs très sympa : https://dribbble.com/venusiana

<:)

_n3o_

yep je les avais deja vu, en lowpoly c'est trop classe (j'aime particulierement la Q25)



rygar

Intel Inside ...    :D :D :D

Pour la ghostbuster et la mystery machine, pas étonnant qu'ils soient arrêtés à la pompe à essence, ça doit consommer ces engins là ...  ;D ;D

rygar

Je cherche encore l'utilité ...  =:))



Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut ...  :-)=

Little_Rabbit

 :?

On ne voit pas bien sur la photo, il n'aurait pas au sommet du crâne le même appareillage que sur la joue ??  :-[


Citation de: rygar le Mardi 28 Novembre 2017, 11:34:15 AM
Je cherche encore l'utilité ...  =:))

Alors soyons pratique :

1) tu peux te brosser les dents sans ouvrir la bouche ! Super pratique quand tu as les lèvres gercées par exemple.

2) si tu es du genre à puer de la gueule, une ventilation permanente réduit-elle le phénomène ?... Certes, il y a le risque qu'on te dise qu'au lieu de puer de la gueule, tu pues de la joues :D !

Mais il est un peu con, il aurait dû se faire ça au niveau du larynx ! Plus de risque d'étouffement alimentaire, et même plus besoin de pratiquer une trachéotomie !  ^-

Je me pose une question : si le gars ronfle, ça donne quoi comme son ?? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rygar

#5991
Et pour manger et boire, comment fait-il ?


J'ai trouvé !!!!
Porte outil :



Ou connecteur jamma ...




tikibzh

J'aime le tattoo, les piercings et les bodmods en général, mais là c'est hideux (bon j'avoue, le tongue splitting, je kiffe ^^), on est à la limite de la bête de foire, le gars mange ses sucettes par la joue au fait ^^ (je ne me rappelle plus son nom, mais il est assez connu en plus dans ce milieu)

Sinon, allez c'est cadeau...



;D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Sovietik

Ces perforations au niveau des joues ne seraient-elles pas le résultat de pratiques sexuelles trop brutales?

...

...


Je suis déjà loin... :fleche:

=:))

rygar

Le monsieur du milieu s est semble t-il fait manger l'oreille gauche  :D


maldoror68


fiend41

elle a ce qu'il faut pour être recrutée par Games workshop en "daemonette of slaanesh"  :D  :(

le puzzle man  a eu leur part de télé,   y'avait un épisode Xfiles, et dans la série "Carnivale" ?,  et le skull man pour Lady gaga

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tikibzh

Citation de: rygar le Mardi 28 Novembre 2017, 17:48:18 PM
Le monsieur du milieu s est semble t-il fait manger l'oreille gauche  :D



Lui, c'est Enigma, il est connu par ex comme membre du Jim Rose Circus, on le voit dans un épisode de X-Files d'ailleurs, avec d'autres membres du cirque, et celui de droite, c'est Zombie Boy, mannequin, il est apparu dans un clip de Lady Gaga entre autres, et son personnage a inspiré une séquence dans la première saison d'American Horror Story. Bon, le mec est con comme une bite sinon, et son seul talent c'est d'avoir osé...  :ang:
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn