Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Maitre_Poulpi

Ca met la gerbe rien que de le regarder  :D
Bon par contre la vidéo elle va dans un sens, puis dans l'autre, puis dans l'autre...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ooyk



Les bonnes tête de NERD au début  =:))
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Sovietik


ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ducatman1098


Stek

j'adore le présentateur tout bronzé moi   :-*  =:))


Lol cte look des eighties qui tue  =:))

sentinelle

bonsoir  <:)

Oh putain j'avais une coupe de cheveux semblable mais ca c'etait avant  ((:s

Citation de: ooyk le Mardi 03 Octobre 2017, 13:58:47 PM


Les bonnes tête de NERD au début  =:))

A++  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Sovietik

Citation de: ooyk le Mardi 03 Octobre 2017, 17:56:21 PM


Cette petite mériterait qu'on lui décerne une médaille! Franchement, je trouve cette photo à la fois révélatrice et en même temps trop belle : pour pouvoir s'amuser les gosses sont près à faire pas mal de concessions quite à se contortionner alors que nous autres les adultes on lacherait direct l'affaire...

th_vador

sacrée perle que tu as trouvée là ooyk ! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

#5929
Salut,

Excellente ta vidéo ooyk ! Et terrible aussi la photo avec Crazy Taxi :)

Citation de: ooyk le Mardi 03 Octobre 2017, 13:58:47 PM
Les bonnes tête de NERD au début  =:))

Moi je trouve encore plus marrante la tronche du présentateur, celui avec le sourire Ultra-Bright et la choucroute sur la tête ! :D

Ah, Milipede, tiens cela me rappelle mes heures de gloire, quand je participais aux Championnat de France ATARI sur VCS au début des années 80 :).

Comme je suis d'humeur joueuse ce soir, je vous livre une photo que je n'ai jamais publiée sur Internet, et dont je n'avais même plus le souvenir précis !...



=:))

On est d'accord, le ridicule ne tue pas hein ? On ne m'a pas menti ? :-\

Ah les années 80 !... Dans nos souvenirs elles sont terribles, mais quand on se les prend visuellement en pleine tronche, ça fait quand même mal ! :D

A+

PS : ATARIMANIA, je te l'avais montrée celle-la ?? :)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

Image téléchargé.... On reconnait bien le sourire  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Énorme la photo  ^-
Et la deco est chouette quand même
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

@Little_Rabbit : Ca va je ne trouve pas le décalage énorme entre avant et aujourd'hui mis à part l'âge bien évidemment. Pour participer à cette finale tu as passé des qualifs? Et le résultat final a donné quoi pour toi?

rygar

#5933
Superbe photo mon little; tes vacances te font le plus grand bien !!! Penser un peu à soi de temps en temps et se faire plaisir, voilà qui fait du bien  ^-

th_vador

la borne multiposte en forme de mille pattes est super sympa! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

#5935
Rha la classe  ^-^
Ca c'est du souvenir de gamer
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D