Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Sunn

plutôt une curiosité, nous avons reçu au boulot un meuble LG pour promouvoir leur dernier réfrigérateur US, regardez la taille de l'écran, il est d'un seul tenant  ::)

Ca doit être le top à l'horizontal pour jouer à darius burst  :-)= genre résolution 19200 x 1080


Stek

ouais faut mettre une option dessus sunn   =)

Sunn


cedricbionic


ooyk

Citation de: Sunn le Mercredi 20 Septembre 2017, 14:17:30 PM
Ca doit être le top à l'horizontal pour jouer à darius burst  :-)= genre résolution 19200 x 1080


Au vu de la vidéo le rapport est de 6 pour 1 donc plutôt 11520/1080

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Sunn


zebassprophet


Calybre

Je crois que je vais aller faire un tour chez le boulanger pour négocier la baguette... qui c'est on peut rêver.  :D

Il en font quoi de se genre truc, une fois le frigo plus d'actualité...

Sunn

ça part à la benne, ou des petits malins dans mon genre récupèrent le truc !

imaginez la DMD clock de la mort que ça peut faire... bon ok, faut soigner son WAF le mois précédent l'arrivée de l'écran...  8)

Arvester

Moi je tenterais de faire tourner Doom dessus. Dans ce sens, tant qu'à faire  :D

Haas2Coeur


Haas2Coeur


Haas2Coeur


maldoror68

ça me fait plus pleurer que rire.

hé ouais les gosses, avant les écrans TACTILES y'avait des BOUTONS  :'( :'( :'(   :-((


cedricbionic

Ah c'est trop fort je l'ai vécu ça avec mes enfants  :D

AsPiC

Et moi lors du premier salon FreePlay sur mon Atomiswave SD ou tournais Ikaruga. Deux petites filles arrivent, regardent l'écran puis le panel et finissent par poser les doigts sur l'écran pour essayer de faire bouger le vaisseau... :(