Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::Thunder Blade:: Roadatrip chez Ali Baba

Démarré par Misteriddler, Jeudi 10 Novembre 2005, 21:35:37 PM

Misteriddler

Ca y est j'ai encore uploadé au dessus..... je continue ;)
Clair, c'est une hallu !!! J'en avais la tremblotte !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

Argghhhh c'est le paradis................... !!!!!!  :?:
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

Pour les lots : Je dois retourner la semaine prochaine pour faire un inventaire precis -et détaillé- avec tofs et prix.
Je posterais donc une liste, et on pourra faire des resas  ;) ...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Allez un seul mot............

TU ASSSSSSSSSSSSSURES (oups merde yen a 2)

Pyro

ah ça peut être intéressant  ;) en tout cas super trouvaille !!!  :!:
Ev/3 For Ever !!!

Ti-Ki

direct je me permet de mettre une option sur la rave racer... oui je sais c'est ignoble mais bon voilà...  :?:

Wow génial.

Misteriddler

Pollux a degotté un "petit" flingue pour adapter sur sa future borne de shooot !!!  :D ))))))))))
Le truc de ouf !!!





Des panels Atari, des rares boutons atari comme sur les Breakout.... comme ca, foutus en vrac !!!  :?



La encore des trucs... enfin des babioles dédiées quoi...



Du transfo a la pelle...





Bon, j'ai atteinds la cinquantaine de tofs, je crois que ca donne un bon aprercus du roadtrip  :cool:
Bref, c'etait Ali Baba et les 2 kiffeurs !!!
Comme quoi, il existe encore des pures plans !!!!  ;)

SAUVONS LE RETRO PATRIMOINE !!!! Oui, bah la c clair qu'on va le sauver !!!  :P Et on va pas se faire prier !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Je sens l'émeute arrivée ;) lolll

Attention Misteriddler mets toi sur messagerie toute la semaine lolll

EDIT : C'est clair que y'a un gros gros sauvetae de patrimoine qui arrive ;)

Ti-Ki

Bon si quelqu'un du Sud Seine et Marne compte y aller ce weekend ou d'ici peu je serai bien partant pour l'accompagner =D

Darkgoug

on a demandé a Sarko une 50 de CRS pour eviter les emeutes ;)

dark

atarimania

Bon je crois que je vais avoir du mal à m'endormir avec toutes ces émotions  ;)

ckilla

Dark rappelles Sarko et demande lui une petite 50aine de plus car je sens que ça a être limite ;) :evil:

Misteriddler

Citation de: "ckilla"Je sens l'émeute arrivée ;) lolll

Attention Misteriddler mets toi sur messagerie toute la semaine lolll

EDIT : C'est clair que y'a un gros gros sauvetae de patrimoine qui arrive ;)

Nana nann, ca va etre trankille....
Ha si !!! j'ai faillit oublier : J'ai pas recupéré une Marble Madness, mais juste le panel qui trainait par la  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

T'aurais pas du poster ce soir.
Tu viens de niquer la nuit d'une bonne 20aine de mecs lolllll

On va tous en réver pendant des jours... :evil:  :evil:

Darkgoug

[shroumph grognon inside ON] pendant ce temps je poireautais devant le bureau  :twisted:
[shroumph grognon inside OFF]

ben si avec le froid j'etais tout bleu :D :D :D

dark

DOCyoyo_49

Enorme le stock :P

Y'a de koi faire
:!:



Citation de: "Misteriddler"
Du transfo a la pelle...

Sa tombe bien y'en a qui en cherche , hein ckilla  :lol:

Je sais : :dehors: