Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::3eme RENCONTRE MU Members - Paris:: Mise au point

Démarré par Misteriddler, Vendredi 18 Novembre 2005, 02:15:48 AM

ckilla

Yes Yes Yes ;)

Encore 2 dodos comme dirait Gronaldo78 ;) la soirée.

Mes Badges sont prêts... J'ai abandonné l'idée de la feuille A4 collé sur le front :)

Bonne soirée à tous et à...samedi ;)

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo

non on arrive. (pitufo == schtroumpf en espingouin)

gronaldo78

pitufo

Je peut te prescrire une pommade a base de salspareille ou alors
en supo, au choix.

gronaldo78

pitufo tu porte la poisse lol
je sors de chez le médecin et j'ai une bronchite,je suis courbaturé de partout,j'espere etre sur pied pour demain !!!!!  :cry:

poluxbox

si vous venez pas vous serez puni par le dieu de l'arcade  !!! :frank:

Oldschool

Profitez en bien !!!!  :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:    :cry:   :cry:
N'oubliez pas les tofs !!!!!!  sinon  :twisted:   :twisted:
Allez plus que 32 heures à attendre !!  :D
La nuit va etre longue........ :lol:

chriscool

poluxbox

AllanTheo

Je ne serais pas de la partie par manque de temps.
A la prochaine rencontre j'aurais plus participé au forum et ça sera encore meilleur pour moi.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Misteriddler

Je ferais une mise a jour de qui viens qui viens pas / badges en ligne pour demain midi, car j'ai pas eu des masses de temps pour suivre ca ces derniers jours...

Rahhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je tiens plus en place !!!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

BigPanik

Je ne peux plus passer en fin de soirée...

Je devrais pouvoir venir vers 19h, mais pas de resto.

BP

Misteriddler

OKi c'est noté ... Bon, du moment qu'on a un moment pour tchatcher  ;) C'est cool !!!
J'y serais tot a la TDLN... Certainement vers 18H00
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

je passerai tôt aussi à LTDN avec mon fils :lol:

tibo

Bon moi tu peux me considérer comme "sûr", à moins d'un empêchement de dernière minute of course  :cool:  Mon badge trash pas plastifié est prêt  :D