Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Road Trip] MEGA STYL 33'

Démarré par Hertz57, Dimanche 20 Novembre 2005, 20:19:28 PM

Hertz57

Comme promis, quelque photo de mon 1er Road Trip. Je vous avourer que j'étais tellement exité que je n'ai pas pris énormément de photo.
La Borne était à chercher à Jarville la Malgrange à coté de Nancy. J'ai gagné cette borne sur EBAY pour 350euro.
Alors c'est partie :




*Quelque photo du ""convoi"", nous avions tous préparé la veille, on a visé les économie d'ou la raison de l'utilisation de la remorque. Et puis le vendeur m'avait signalé un porche de 2,80m à passer pour être devant son entrée...Ya pas photo, vu la taille de la borne, moins je marche, mieux c'est, j'économise mes forces pour chez moi. Vous pouvez voir aussi à quel heurre nous sommes partis...



Une photo de la sortie de la ville de mon POTE.D'accord, on voit rien, c'est Moutiers qu'il faut lire.C'est sa remorque et ma voiture, donc pour partir plus tot, j'ai dormi chez lui avec femme et enfants (d'ailleurs vous ne le verrai pas sur les photos car celui-ci ne souhaitais pas être vu...N'importe quoi)



Alors là, sa va très vite, direct l'arrivé à Jarville.Faut dire que ce qu'il y a entre, c'est de l'autoroute, jme vois pas m'arreter sur l'autoroute pour prendre des photos.




Voici la borne chez le vendeur, équipé d'un monayeur en Euro ( à rebrancher ), moniteur multi-fréquence 31Hz ( ou KHz, je ne sais plus ). Le marquee est à refaire (Pecsiglass, neon), manque 1 bouton au panel ( c'est un bouton qui avait été rajouter mais j'en ai en stock) ainsi que le cablage Jamma à vérifier ( Les connections vidéo été relier par DOMINO pour pouvoir séparé l'écran de son socle ) mais elle marche parfaitement, car je l'ai vu tourné et essayé sous MK1.
Vous pouvez distingué mon pote sur la photo 2, la visseuse à la main...





Quelques photos de la remorque une fois chargé ainsi que de moi sur la remorque.le chargement a été sanglé et calé...





Et voilà les photo de la borne monté chez moi.Jvous raconte pas la galère, surtout avec l'écran.J'habite au 2ème et pas d'ascenseur.Pas comme chez le vendeur. En plus, l'écran n'ayant pas été conçu pour être désolidarisé de son socle, celui ci n'avait pas de prise.
Voilà, c fini pour aujourd'hui mais j'éditerai le post avec photo des modifs et réparation...

Bonne Lecture, @+ tous le monde
Hertz57

Alic

:|

Amuse toi bien ! :-)

Amicalement Alic  :lol:

Darth Nuno

Welcome to the club  :!:

Wow, un ' TOKI' ca doit le faire sur un tel écran  :!:

Félicitation et bon amusement  :!:
 

Oldschool

Il est énorme l'ecran !!  kiffant !!   :|
Bonnes parties !!  ;)

ckilla

Excellent ;)

A toi les parties de jeux de baston sur 33". Ca va le faire ;)

Tiens nous au courant de la suite des évènements ;)

Jeannot

Yeah baby !!!  :cool:

bon amusement ... que d'heures de jeu en perspective  :lol:

Jeannot

wanou

Bon courage pour la suite, ça c'est du meuble  :D

Un vrai pète dos  :lol:



chriscool

De bonnes parties en perspective  :|

gregzda

Salut,

Effectivement,j'ai vu les enchèeres de ce monstre sur "Ibé",Et franchement ca valait le coup!
Bravo  à toi!

kaneda56

Et puis pour se faire un panel personnalisé 4 joueurs, avec spinner, trackball, et que sais je encore, c'est impec!!! :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hertz57

Je ne sais pas encore si je vais modifié le Panel...Alors hier, juste pas mal de nettoyage, de la borne et de l'écran ( le Plexi était d'une noirceur!!!).Pas de photo pour l'instant. Ce soir, je boss sur le Marquee : modification du système d'éclairage et peut-être changement de Marquee.
Voilà
Hertz57

Misteriddler

Hello Hertz!!!
Un excellent roadtrip et au final une borne maousse !!!  :?
Effectivement, y'a de quoi etre dans le jeu avec un ecran comme ca !!!
Well done !!!   :|  :|  :|  :|  :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:P
waaa le gros nécran..... excellent pour l'immersion... :!:
Eclates-toi, beinvenue chez les dingues.... :lol:
C'est bon les Chamonix !!!