Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pac-Man de Noel [WIP:90%]

Démarré par Invité, Vendredi 09 Décembre 2005, 12:25:16 PM

Invité

Mercredi soir, j'ai reçu chez moi un drole de papa noel en C15 qui m'a déposé une borne pac-man (bien emmerdé, le papa noel, j'ai pas de cheminée  :D )

Pour les détails du roadtrip de Mister, je vous renvoie à ce topic

Voilà donc l'état d'origine de la bète :

ETAPE OUNE : noir c'est noir, il me reste l'espoir  :hurle:

Bon il faut bien l'avouer, cette borne a été massacrée par un maniaque du pinceau et du pot de peinture noire  :twisted:

Je pars (quand même) dans l'hypothèse que si le gars a fait ça, c'est qu'elle doit être bien massacrée dessous, mais que c'est pas sur  :lol:

Seul moyen de le savoir, dégager le noir, en essayant de sauver le plus possible le side  :?  :?

Couchage, premiers essais au diluant et brosse à dents : ça marche, il va falloir y aller molo mais ça marche

avant :

pendant :

pour le bas, c'est parfait :

et pour les sides, j'ai eu beaucoup de chance, le décor n'est pas totalement  effacé, le dieu Midway est avec moi  :smile:

voilà ce que ça donne :

je comprends pourquoi le gars avait mis du noir, faut dire que le jaune avait bien trinqué  :P

Tant que j'y étais, un petit coup de diluant sur la kick pour virer la colle du vynil que Mister a déjà retiré :

The etape tou will be the "big washage", stay touned  :|

wanou

Sympa le père Noël cette année  :!:

Je vois qu'il y a même un petit cendrier  :P avec les droits à reboucher qui vont bien  :D

Deux midway en peux de temps, y'a pas à dire la vie dans le sud est sympa  :D

Comment tu vas faire pour l'écran, récup ?, neuf ?

Bon courage pour la suite

Invité

j'ai tout ce quil faut, écran, bezel, ... mais je répare d'abord la caisse, je verrai plus tard pour le reste  :!:

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

PiCH

Citationj'ai tout ce quil faut, écran, bezel, ... mais je répare d'abord la caisse, je verrai plus tard pour le reste

Hi hi c'est marrant , moi j'ai fait exactement l'inverse ;) hélas la caisse n'est pas encore finie :cry:

Oldschool

Il est trop top ce Pere noel !!  ( je crois que j'ai aperçu son traineau vers chez moi ....... )  ;)

:idea:

gluthecat

Ca y est Mistersantacruz est passé  :D

Y a du boulot, ça va te plaire.

Ca c'est bien passé avec Madame ?

Pyro

Bon courage car t'as du pain sur la planche là mais je suis sûr que le résultat sera   :|

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

HI

le kick plate est sauf  il a vraiment l'air nickel il était protégé non ? 8O

Misteriddler

WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA ! WAKAA !

Tres tres content que cela ai deja pris tournure !!!!  :|  :|  :|
M'en vais essayer cette technique demain aussi !!!  ;)

Les WIP Pacman vont avancer a grands pas je pense

Citation de: "HI"le kick plate est sauf  il a vraiment l'air nickel il était protégé non ? 8O

Oui, il y avait une bande noire peinte sur le kick, et pleins de traces de rangers.... En matant de plus pres, me suis apercu qu'il y avait un film plastique.... Une vraie galere a enlever, mais au final une bonne surprise.... Dommage que l'exploitant n'ai pas fait ca aussi pour les sides...

WE STAY TUNED !!   :|
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Pifef : une petite photo ou une ref du diluant ? Juste pour pas galerer  ;)
[size=9]Pis la marque de ta brosse a dent aussi tant qu'a faire :))))))[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Diluant synthétique Gemo (Domaxel), pour peinture et vernis
Réservé à la dilution des peintures synthétiques, glycérophtaliques et alkydes, particulièrement pour la peinture au pistolet.
3.95 euros la bouteille de 1 litre

Facilement inflamable, nocif par inhalation, décolorant pour les tissus, irritant pour la peau et les yeux, peut provoquer une atteinte des poumons en cas d'ingestion, que du bonheur, quoi   :P  :!:

Donc masque, gants, local aeré, bleu de travail, les chiffons directement à la poubelle (pas à la machine à laver) et également pas de mélange avec d'autres produits style javel, alcool, dissolvant pour vernis à ongles, ... amuse-toi bien  :D  :D  :D

Misteriddler

Hummmmmm beau programme !!!  :D
Te remercie.  :idea:

Invité

Citation de: "Misteriddler"Hummmmmm beau programme !!!  :D
Te remercie.  :idea:

ah, tu voulais savoir, tu sais  :D

rassure-toi, rien à voir avec l'hydrazine dont je t'ai parlé mercredi, t'as de la marge encore, pour les produits dangereux j'ai pris de l'avance  :cool:  :x

Misteriddler

:D ))))))))))))
Vais faire un test sur le cleps pour voir la toxicité du truc avant !  :D
Veux pas flinguer ma borne moi !!!

poluxbox

je vais te denoncer a la spa mister  :P