Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Topic IMPORTANT pour les filles avant la soirée au LTDN

Démarré par Scoobydou, Vendredi 09 Décembre 2005, 15:04:33 PM

Scoobydou

Bonjour les filles !!!

Pour mon Noël, j'ai très envi que Papa Noël m'apporte dans sa hotte, un zoli flipper  :D
Mais comme ce petit joujou prend pas mal de place.... et bien il est très difficile pour moi de persuader Madame Scoobydou des bienfaits qu'il peut apporter à la maison  :oops:

Alors...... comme nous venons tous les 2 samedi soir, je compte sur vous, les filles (surtout Missiddler, qui possède plus d'un flipper chez elle) pour convaincre ma douce d'en acheter un  :|


Messages pour les copains des copines : ( entre autre pour Misteriddler ) je compte sur vous pour briffer vos petites femmes pour demain  :idea:

Si vous réussissez : Vous aurez ma reconnaissance éternelle  :P

Sinon  :twisted:  :hurle:  :dead:


Scooby


[size=9]PS : allez les copines aidez moi, ce serai chic de vot'part, soyez sympa quoi....[/size]

PS2 : je vous en supplie aidez moi, help me...
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youki

La c'est pas gagné on dirait...

Peut etre si tu lui arrive a lui faire croire que ca peut remplacer le Lave-Linge...  :D


Ou Alors, une autre strategie... tu sors tout les soirs pour aller jouer au flipper.  Et tu lui dis, "ma cherie (tres important le "ma cherie") , tu vois, si tu n'etait pas aussi obtu quant à la venu du flipper à la maison, et bien je n'aurais plus besoin de sortir le soir pour jouer au flipper... je resterai à la maison aupres de toi ( à jouer au flip (c'est sous-entendu..mais faut surtout pas le dire! ))... mais comme tu ne veux pas de flip, je suis obligé, c'est dans mes genes.. et tu sais.. il ne faut pas contrarier les genes des garcons , ca peut les tuer, c'est tres dangereux..."

Scoobydou

Excellent Youki  :lol:  :lol:  :lol:

Bon, je garde ta soluce en 2ème option  :lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOCyoyo_49

Citation de: "Youki"Ou Alors, une autre strategie... tu sors tout les soirs pour aller jouer au flipper...

Oui, tu rentre a 4 heure du mat bourée, en lui disant que ta etais faire un flip et que ta rencontre la bas rené , qui ta payé un coup, puis un autre vieux pote ( de lycée, d'armé ..) qui lui ausi ta payé un verre.

Tu lui fait le coup 3 ,4 fois et la semaine d'apres elle t'offre un flip !
Garantie comme méthode  :!:

Ou alors elel te met un vieux pain et demande le divorse, ta une chance sur 2 koi  :lol:

Lerklio

"écoute cherie, j'ai déja accepté le lave-linge, le lave vaisselle, le four, le seche linge, le frigo, alors c'est a ton tour de faire des concessions"

ca peut marcher ça ?

Oldschool


Youki

Citation"écoute cherie, j'ai déja accepté le lave-linge, le lave vaisselle, le four, le seche linge, le frigo, alors c'est a ton tour de faire des concessions"


Ca c'est excellent aussi!  :|

ckilla

Bon je briffe ma miss ;) promis ;)

J'ai réussis à la convaincre alors tout le monde peut le faire lol

Pyro

Y a plus qu'à lui imprimer ce topic et lui montrer samedi, je suis qu'elle sera ok   :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Seduite

tssssstsssstsss  :o qu'est ce que j'entends là !! et c intitulé "topic pour les filles"  :P

Y'a pas de conseils miracles pour convaincre vos chéries ! moi au début j'en voulais pas de borne ! et résultat : une pacman, une galaxian, une neo geo, une bosconian et une table cocktail  :oops:


Alors faut laisser faire le temps ... et surtout faut avoir de la place !!!! hein chéri ???


une fille presque convaincue  :cool:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Misteriddler

Mouais.... Mais je me rappelle avaoir passé pas mal de temps avec toi Seduite a discuter bornes et essayer de batailler pour mon poto Dark !!!  :D
C'etait pas gagné au debut hein !!! LOL !!!

OK, Missriddler et moi Briefés : on va sortir toute la panoplie !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Scoobydou

Merci les copains..... et copines  :idea:

[size=24]Je compte sur vous  :|  :|  :| [/size]
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkgoug


fred

bon alors, ça à donné quoi ?

et si ça a marché, c'était avec quels arguments ?

moi je cherche des arguments, pas pour sophie, mais pour ma mère, car comme la place commence à manquer chez moi, je rappatrie quelques affaires chez Mioux et donc la mère :hurle:  :twisted:

@ +

fred

ckilla

Coucou Fred,

ON A REUSSITTTTTTTTTTTT ;)

Scoobydou aura son flipper....pour les vacances de pâques.
Bon ok c'est pas pour Noël mais madame Scoobydou (très, très gentille) lui a promis qu'il l'aurait son flipper ;)

Bon la seule condition => refaire la cuisine à la maison

Mais bon pour Scoobydou c'est apparement pas un souci ;) il aime les travaux donc on peut considérer que le flipper est déjà là ;)