Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

RIP ma pov caisse :-(((

Démarré par Invité, Mercredi 14 Décembre 2005, 19:40:43 PM

Invité

et oui, y'a des jours comme ça  :cry:  :cry:

j'ai le regret de vous annoncer officiellement le decés de ma bonne vielle Volcane, une des vétérantes du trimballage de bornes, flips, pièces en tous genres.

à elle seule, elle a grandement participé à faire du roadtrip arcade ce qu'il est aujourdhui ... mais l'expert s'en tappe le coquillard profond des roadtrips arcade, lui il a dit "pas économiquement réparable", donc c'est la casse, les pièces détachées, le compactage  :oops:  :oops:

un dernier hommage à cette bète de course, donc, elle restera ma voiture préférée  :|

[align=center][/align]

[align=center][/align]

[align=center]RIP
ZX Volcane de Pifef
15 Décembre 1992 - 14 Décembre 2005

Tu me manqueras ...[/align]

:D

wanou

Haie  :cry:

Une bien triste nouvelle. Elle aura au moins eu le privilège de transporter une Galaxian  :!:

Après, faut voir le bon côté, la suivante sera peut-être encore mieux adaptée aux prochains ROADTRIP  :D

Courage Pifef, on est tous avec toi  :lol:



gluthecat

T'as une caisse pac-man et une caisse galaxian, tu leur mets des roues et un moteur dans l'une et ça te fais un nouveau véhicule avec remorque  :D

[size=9] Tu veux pas un traffic rouge ?[/size]

Invité

Citation de: "gluthecat"[size=9] Tu veux pas un traffic rouge ?[/size]

on en aurait pas déjà parlé ?  :D

là du coup j'ai plus trop de thunes, et vu que l'assurance va me rembourser une fois l'enquète bouclée, ça peut prendre bien 6 mois  :nul:

de toutes façons, je prendrai pas un utilitaire, j'ai aussi une petit fille à transporter, accessoirement  :D

(par contre, y'a une petite xsara vts qui me fait de l'oeil  :?: ... on verra)

fred

Citation de: "Pifef"(par contre, y'a une petite xsara vts qui me fait de l'oeil  :?: ... on verra)

déjà une infidélité à la 'petite' zx, mais bon, tu reste quand meme dans la marque au chevron !

attention plusieurs points à surveiller sur les xsara !

voir si la distribution et tout ce qui va autour a été fait, les poulies, calage de courroies, etc ... (si tu veut, je t'en dirai un peu plus demain, le collègue mécano vient d'en acheter une, et il est en train de pleurer ....)
voir l'état et l'age des sphères

@+

fred

ps : au fait, et le chauffard, des nouvelles ?

Invité

Citation de: "fred"ps : au fait, et le chauffard, des nouvelles ?

nope, rien, et quand j'appelle la gendarmerie c'est limite s'ils me disent pas que je les fais chier, alors j'attends  :roll:

Iwama

Amen  :cry:  :cry:  :cry:
Sincères condoléances Pifef

Oldschool


Sulf

Y'a pas à dire c'est qd même sacrément moche une ZX  :alien:

Misteriddler

Le C15 et la famille Riddler partagent votre douleur, et vous font part de leur soutien sincère.
:cry:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Sulf"Y'a pas à dire c'est qd même sacrément moche une ZX  :alien:

moche oui mais  bonne caisse !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Paix à son ame et sincères condoléances au propriétaire...

Invité

Citation de: "Sulf"Y'a pas à dire c'est qd même sacrément moche une ZX  :alien:

je l'ai beaucoup entendu ça, ça et "la ZX, c'est vraiment une voiture de vieux" :D  :evil:

pitufo

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Sulf"Y'a pas à dire c'est qd même sacrément moche une ZX  :alien:

je l'ai beaucoup entendu ça, ça et "la ZX, c'est vraiment une voiture de vieux" :D  :evil:

Ou de jeune comme la 205 :)

Sulf

D'une manière générale, citroën c'est une marque de vieux.
Pourtant c'est qd même eux qui ont "inventé" les raids en bagnole...

Qd je pense que le designer de la C2/C3 est parti chez ferrari il y a des choses qui me dépassent.

Wapata

ce sont les dernières photos de ta voiture ?..

(je ne pense pas...)
moi, j'avais du bol, au lieux de changer de voiture, j'ai trifouillé comme un grand et j'ai pus m'acheter une borne avec la moitiée de ce que j'avais prévus pour les réparations :p

mais bon... je e pense pas que sa soit pareil pour toi...

il faut chercher le fautif avec un chien sniffeur...
(après skiper le dauphin, sniffeur le chien...)

courage !
(pour toi et ton compte en banque..)  :?: