Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vous faites quoi pour les fêtes??

Démarré par jofjof27, Mercredi 21 Décembre 2005, 15:01:56 PM

jofjof27

Salut.

Sans la collection je suis curieux et je me soigne pas je me demandais:

Vous faite quoi pour les fêtes?? Vous en pensez quoi? encore magique selon vous ou bof bof?

Moi je fais noël en famille (beurk  :nul:  ) et nouvelle an à l'hotel (on y prépare un ptit souper fait maison (toast, champagne etc... histoire de regarder par la fenetre le bordel dans le centre ville et ce dans le calme le plus complet)

Ce que je pense des fêtes? Ben j'y vois plus aucune magie (malheureusement) ça ressemble pour moi à une monstrueuse obligation de dépenser de l'argent pour offrir des cadeaux à ceux "qu'on aime"..... Perso je préfère offrir des cadeaux durant l'année sans aucune occasion, ça touche plus du faite que ça prouve qu'ont pensent réellement à eux  :idea:

Enfin si quand même vous voulez m'offrir un cadeau une Naomi ou une Neo 29" et je serais content. (j'ai demandé ça sur ma lettre à père coca cola  :?: )

JOF (le belge une x)

Youki

+1 pour le fete et les cadeaux... ca devenu tellement commercial que ca a perdu toute sa magie.

Je pense que quand j'aurais un enfant peut etre ca redeviendra un petit peu mieux. Le plaisir de lui faire plaisir a noel.. decouvrir les cadeaux le matin..   enfin.. quand j'etais gosse, je trouvais ca magique... et j'aimerai bien si un jour j'ai une mini-youki lui faire retrouver ca.  Mais là.. pour l'instant.. bofff.. En plus, sur la cote d'Azur.. on a meme pas la neige a Noel.  :cry:  :cry:

jofjof27

je suis à 150% du même avis que toi Youki, la magie pourrait revenir avec des enfants, mais bon j'en veux pas et en piquer ailleur pour l'occasion....  :D  ici en Belgique vaux mieux faire attention  ;)

Par contre je te rassure pas de neige chez nous non plus, nous c la pluie de noël  :hurle:  et c réellement chiant... snif

JOF

rocofolie

Hello ,
Je confirme que quand on a un petit bout , 20 mois pour le mien, noel a une autre saveur , toutes les illuminations l'emerveille on a envie de lui faire plaisir avec des cadeaux sous le sapin a son reveil , lui faire rencontrer le pere noel enfin tout ca quoi  :|
Avant c'est clair que ca me mettait quasi le cafard , qlques evenements pas top a cette periode par le passé et  trop commercial c'ets clair !!!!

Enfin voilou alors pour moi je dirai noel  :P
pour mon petit ( et ca lui permet de voir toute la petite famille et jouer avec ses cousins )  :|  :|  :|
sur ce @+   ;)

kirara46

Salut!
Je racconte ma vie mode "ON"
Effectivement avec un petit (19mois) ça change tout... Il est en age d'apprecier les cadeaux du popa noel  ;)
L'autre jour au noël organisé par les nounous, il avait les yeux tout brillant c'était magnifique à voir.
Sinon perso mi à part les belles lumières de la ville c'est une periode que j'apprécie de moins en moins, surtout la nouvelle année... du haut de mes 30ans deviendrais-je un vieux crouton  :cry:
Je racconte ma vie mode "OFF"
bye seb

Invité

pareil que tout le monde, donc je vais pas répéter les mêmes choses, ça n'aurai tenu qu'à moi je me serai bien passer de réveillons, cette année ...

mais bon, la puce est là, le sapin l'est booo et le papa apporte des kagos, alors je fais l'effort pour elle  :idea:

CdtPixel

heureusement que j'ai ma petite de 15 mois  :idea: , sinon cette année Noël je l'aurais mis de côté.
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Invité

moi elle aura deux ans en janvier ... ça passe trop vite  :cry:

TamTam13

Perso, noël fait plus que m'ennuyer, je n'aime absolument pas la période des fêtes que je trouve limite déprimante. Le coté mièvre "tout le monde s'aime et est gentil" m'insuporte au plus haut point.
La seule magie qui subsiste a mes yeux, c'est faire le sapin (naturel et replantable... mode écolo on/) en famille avec la bonne odeur que ca diffuse dans la maison.
Après évidemment, ça doit être différent avec des enfants... à conditions qu'ils ne soient pas gatés au point d'être blasés, comme pas mal de ceux que je connais, malheureusement.

Et pour répondre à la question d'origine : pour les fêtes, je glande allègrement en cherchant une borne ... on se refait pas  :D

Oldschool

:hurle:   :hurle:   :hurle:   :hurle:
J'ai l'impression de lire des reflexions d'ados !!!!!!!!  Ahhhhh  les rebels à deux euros !!  :o
A vous lire, on dirait que vous allez bruler tous les sapins de la terre, mettre du papier journal comme papier cadeau, offrir un fer à repasser à votre copine ou épouse, offrir des oranges à vos enfants, débrancher les batteries de volaille en fance, voir dans le monde, dire à vos enfants que le pere noel n'existe pas, regarder jean pierre foucaud à la tv le soir de noel !!  oh non mais merde !!
Profitez un peu !! ne soyez pas triste les mecs !!  pas vous !! ni les autres !!
D'ailleurs, vous le dites vous meme, il n'y a rien de plus beau que le regard des enfants le soir de noel ( prenez vous en photo quand c'est à votre tour d'ouvrir votre cadeau .... vous verez vos yeux tous éblouis aussi ( si si !!  )
Alors au moins, si une fete peut permettre çà, pourquoi la dénigrer ??
Arretez avec votre coca, commerce, le "çà me soul" etc...

Arretez de vous prendre la tete et profitez de ces moments magiques et trop courts pour vos enfants, mais aussi pour vous ( j'en suis sur !!)  ;)   ;)  !!

je souhaite un merveilleux noel à tous les Membres !!   :idea:   :idea:

Youki

CitationA vous lire, on dirait que vous allez bruler tous les sapins de la terre, mettre du papier journal comme papier cadeau, offrir un fer à repasser à votre copine ou épouse, offrir des oranges à vos enfants, débrancher les batteries de volaille en fance, voir dans le monde, dire à vos enfants que le pere noel n'existe pas, regarder jean pierre foucaud à la tv le soir de noel !! oh non mais merde !!

A part le coté "Bruler les sapins".. tu as tout bon.  :!:   Je vois bien noel comme ca moi.  Mais je suis trop ecolo pour bruler un sapin!!!  :hurle:  

Citation( prenez vous en photo quand c'est à votre tour d'ouvrir votre cadeau .... vous verez vos yeux tous éblouis aussi ( si si !! )

Alors, la , c'est normal... avec le Flash tu es forcement Eblouis.. trop facile là!!  :hurle:

Oldschool

Cette réponse, et j'en suis triste, ne fait que conforter mes dires !!
:cry:
Dommage....( pour toi : et je dis çà vraiment amicalement.. )  ;)

fred

pour moi c'est un peu pareil que tout le monde,

celui qui n'a pas d'enfants ne sait pas ce qu'est noel !

le plus cadeau c'est ses yeux pas assez gros pour voir qu'un gros barbu rentre dans la maison avec un sac rempli de jouets pour tout le monde :!:

et ça, c'est vraiment irremplacable :idea:

pour ses 4 ans (il y a 1 an) on l'a amené à 23 h 58 dehors pour lui montrer le traineau qui partait vers d'autres maisons, "si, si, regarde bien, à coté de la grosse étoile !" et je vous jure qu'il l'a vu ;) c'est ça la magie de noel  :!:

et le plus beau était pour ses 3 ans, on avait pris l'option buche de noel livré par le père noel, et là, faut vraiment voir la tête des petits et des grands qui n'étaient pas prévenus, lorsqu'il est rentré dans la maison et qu'il a aidé à faire la distribution des cadeaux

mais avant, sans enfants, pour moi, noel n'était qu'un jour ou l'on mange plus tard que d'habitude et où on repart avec des paquets cadeaux sous le bras :oops:  :idea:  :idea:  :idea:

ckilla

Coucou tout le monde,

Je suis un peu du même avis que tout monde et plus précisement Fred.

Je pense que l'on redécouvre la "magie" de Noël à travers nos enfants.

Mon fils n'a que 2 ans et cette année est la première année où il attend PAPA NOUEL et sincèrement c'est excellent.

Je pense que l'année prochaine il aura la chance de le rencontrer comme le fils de Fred  :!:  Car perso mes parents m'ont fait le coup et je m'en souviens encore 25 ans après.

3nky


Jeannot

Salut,

De mon coté, j'adore Noël ... les lumieres, les cadeaux, le feu ouvert, les gens paraissent un peu plus sympas ...

Noël en famille, cadeaux et repas exceptionnel .... on casse notre tirelire c'est clair mais on passe de superbes moments tous ensemble ... (maintenant c'est vrai qu'on attend pas Noel pour tous se retrouver mais c'est different les autres fois ...)

Et le nouvel an, entre amis, soirée de plus en plus calme ... mais tjs une tres tres bonne ambiance ... cotillon, jeux de société, musique, repas modeste, boissons à voloooooooooooooonté ... et dodo sur place !!!

Enfin tout ca c'est peut etre parce que je m'appelle Jean-NOEL ... mais ca c'est une autre histoire !!!

Jeannot