Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road Trip au pays du piment : WIP 15%

Démarré par rataflo, Mardi 10 Janvier 2006, 22:28:17 PM

jofjof27

c pt'être juste une borne Goldorak non?? avec le moniteur de 49" et les 14 boutons et le jeu Samourai Shodown 12 ultra super...  :mrgreen:

Ok ok je  :fleche:

JOF

gluthecat

Allez je dis un twin, Daytona par exemple.

Presque... Cool

Sega Rally ?

BigPanik

Citation de: "gluthecat"Allez je dis un twin, Daytona par exemple.

Presque... Cool

Sega Rally ?

J'ai rien dit!  :D

BP

fiend41

si piment = pays basque et rataflo parlait de vouloir un cockpit,  alors disons   650E le twin segarally "en l'état"   j'imagine
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

High_Cobra

Citation de: "fiend41"si piment = pays basque et rataflo parlait de vouloir un cockpit,  alors disons   650E le twin segarally "en l'état"   j'imagine

T'en connaissait un par là-bas ou koi ???

Ti-Ki

C'est quoi cette histoire de borne Goldorak soit disant hyper rare, hyper géniale, hyper belle, bref hyper tout quoi ?
C'est au moins la 4 ou 5 allusion que je lis en 1 semaine sur le net.
Après une recherche rapide sur Google avec des combinaison de "arcade, borne, mazinger, goldorak, game" j'ai rien trouvé...

chriscool

Il faut chercher dans le forum :smile: pour la borne goldorak

poluxbox

bon les paris sont ouverts
je vote pour le sega rally twin egalement
ce qui justifierais la location du camion  :D
ou alors c'est un lot de 10.000 mvs  :P

Darth Nuno

... pour être original, je dirais une SCUD RACE  :?:

High_Cobra

Citation de: "chriscool"Il faut chercher dans le forum :smile: pour la borne goldorak

C'était dans ce topic

jofjof27

moi je dirais une naomi... mais bon avec mon bole ce sera forcément pas ça  :lol:

JOF

High_Cobra

Citation de: "jofjof27"moi je dirais une naomi... mais bon avec mon bole ce sera forcément pas ça  :lol:

JOF

Vu la taille du camion je parierais sur plus gros qu'une Naomi, je penserais bien une twin cab moi aussi...

kirara46

Citation de: "chriscool"Il faut chercher dans le forum :smile: pour la borne goldorak

C'est pas celle qu'un gars vendais sur ebay? Un gars du 81 si mes souvenir sont bon  :D

Elle était plutôt belle cette borne blanche mais ce n'était en aucun cas une borne dédiée mais une borne générique décorée....

High_Cobra

Citation de: "kirara46"

C'est pas celle qu'un gars vendais sur ebay? Un gars du 81 si mes souvenir sont bon  :D

2 post plus bas j'ai mis le lien vers le topic ou on en avait parlé...

kirara46

Misteriddler

C'est pas le Sega Rally qu'etait  en photo avec un Daytona sur ibé ?
Moi, je parie un string Pacman d'occaze sur ca !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /