Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roadtrip Dark et Séduite : Fiesta Powa :D

Démarré par Darkgoug, Dimanche 22 Janvier 2006, 20:04:01 PM

PiCH

Citationon a recup une couverture deposé dans un coin du parking

:D  :D  :D  Rétropatrimoine before  :x

Darkgoug

Citation de: "wanou"La borne générique c'est pas celle qui était en vente sur e-bay la semaine dernière ?
Ici

Et, que du coup tu as préféré y'a aller avant que sa petite soeur 'Gorf' ne soit mise en vente ?

Petit cachotier  và :D

Superbe acquisition  :!:

putain oui t'as riaosn.. Cash vendrais sur ebay ??? bizare ça.. j'avait vu cette annonce mais j'avais pas fait le rapprochement !! en effet c'est bien une Toph du Cash converters je reconnais et la borne et le rayon !!

Z'ont le droit de faire ça eux ?? Et mais si ça se trouve PABCD c'est un Gus de chez Cash Converters ça expliquerai qu'il est un stock impressionnant de jeux NES et SEGA !!! louche tout ça ;)

Bien vue Wanou..

dark

seb5962

yes, sympa le roadtrip.

belle prise très propre

par contre les moeurs vont bientot descendre chez vous (vous ne saviez pas que la bornophyllie est punie par la loi) sur une gorf en plus : j'ose même pas imaginer ce que vous avez fait avec le manche  :evil:

séb

Misteriddler

:D  :D  :D

oui, j'avais dit "SAUVEGARDER" l'espece des bornes en voie de disparition... pas " EXPERIMENTER" des trucs avec elles....

:!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Mais elle est neuve cette borne !

Félicitation, elle est vraiment classe  :!:

ckilla

Yesssssssss elle est dans un état top du top.

Bravo à vous pour cette pêche miraculeuse.

:|

Darkgoug

Citation de: "gluthecat"Mais elle est neuve cette borne !

merci mon glut :) oui j'ai juste a changé les side et je peux eviter une dépense inutile... son quand meme pas pourrave..

j'attendrais de trouver des NOS...

encore des tophs..

:idea:  dark

PS tu m'envois ton ficheir pour que je te fasse ton flash ??

Ti-Ki

Comme l'a dit HI c'est vraiment le weekend du roadtrip !
Perso j'était parti chercher des pièces pour un Gottlieb CountDown et je suis revenu avec un Surf Champ en plus  :D (oui en ce moment je suis plus dans les flips que les bornes)

La légende de la photo du "fist" m'a fait mourrir de rire  :o   :lol:

HI

Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "gluthecat"Mais elle est neuve cette borne !

merci mon glut :) oui j'ai juste a changé les side et je peux eviter une dépense inutile... son quand meme pas pourrave..

j'attendrais de trouver des NOS...

:idea:  dark

PS tu m'envois ton ficheir pour que je te fasse ton flash ??

les sides ils m'ont l'air bien ces sides ? mieux vaut parfois laisser la borne dans son jus non ? :smile:

Darkgoug

ben je me dis qu'elle est tellement nikel que des side NOS lui ferait pas de mal :)

bon par contre faut trouver ;)

dark

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler":D  :D  :D

oui, j'avais dit "SAUVEGARDER" l'espece des bornes en voie de disparition... pas " EXPERIMENTER" des trucs avec elles....

:!:

bon ben j'ai etait obligé de lui faire les serrures a cette garce :D :D a la perseuse.. m'a fendu le coeur mais bon j'ai vu qu'elle etait pas d'origine !! ouf ;)

dark

HI

on passe tous par là et c'est la première chose par laquelle on passe ! c'est comme reprendre le contrôle en fait  :cool:

Misteriddler

Dark : Puisque tu change les serrures, essaye de mettre des serrures comme à l'origine ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler"Dark : Puisque tu change les serrures, essaye de mettre des serrures comme à l'origine ;)

c'etait mon intention ;)

dark

Misteriddler

:!: Tu connais bien  le modèle à chercher ???

Darkgoug

Citation de: "Misteriddler":!: Tu connais bien  le modèle à chercher ???

ben oui parceque la pacman a les serrures d'origines :D :D donc je pense que c'est des chicago là aussi ;) non, me tromperais je :)

dark