Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip Dark et Séduite : Fiesta Powa :D

Démarré par Darkgoug, Dimanche 22 Janvier 2006, 20:04:01 PM

Seduite

Citation de: "Marco":smile:
Du bien beau matos...elle a l'air bien conservée !

"bornophilie", je note et je conserve, excellent !  :D
:!:

C'est vrai qu'elle est en très bon état :D  et ça fait plaisir de trouver des occasions comme ça  :smile:

On s'ennuyerait presque car y'a rien à refaire quasiment  :cry:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Darkgoug

Séduite > ben si, colle un coup de perseuse dans la serrure d'en haut s'te plait, parce que je vai srentrer tard , donc pas de bruit :(

merci.. et puis tu passeras un coup de swiffer :) lol c'est le bordel !!

dark

Marco

:smile:
C'est donc une occasion pour en choper une autre....histoire de s'occuper !
:D  :D
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Seduite

Citation de: "Darkgoug"Séduite > ben si, colle un coup de perseuse dans la serrure d'en haut s'te plait, parce que je vai srentrer tard , donc pas de bruit :(

dark

Un coup de perseuse ?  :oops:  tu as pas peur que je te l'abîme ta p'tite midway  :lol:

Bon OK j'm'y colle
:evil:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Misteriddler

Et la........ ben c'est le drame.... :oops:
:D  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

mouais j'ai quand meme un gros doute.. Mister j'crois que j'ai dit une connerie .. enfin que Séduite va en faire une ...

Bizare elle dit rien depuis...  :twisted:  elle a pété un truc , j'suis sur, j'ai un mauvais présentiment !!!

dark

Misteriddler

Bon, rassurons nous, avec une perceuse, ont peux faire moins de degats qu'ave une scie sauteuse... mais bon...

Je serais toi, je rentrerais dare dare !!! :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Seduite

Citation de: "Misteriddler"Bon, rassurons nous, avec une perceuse, ont peux faire moins de degats qu'ave une scie sauteuse... mais bon...

Je serais toi, je rentrerais dare dare !!! :D

:hurle: ça suffit oui !!! ... bon allez z'y retourne  :x

seb5962

MDR à quand une cam pour suivre l'avancement du wip branché 24h/24 : BORNE STORY par exemple...

Avec un épisode dans la piscine :evil:  :evil:

Séb

Darkgoug

Citation de: "seb5962"MDR à quand une cam pour suivre l'avancement du wip branché 24h/24 : BORNE STORY par exemple...

Avec un épisode dans la piscine :evil:  :evil:

Séb

a part la piscine c'est pas bete comme idée :D les polonais ont bien fait ça avec des gorilles :)

dark

Marco

:hurle:  :hurle:  :hurle:  STOP !!!!!!  :hurle:  :hurle:

Piscine + perceuse !!!!

Z'êtes dingues !!! ça risque d'être trash votre real-tv !!!
:lol:  :lol:  :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

Darkgoug

bon allez j'ai commencé le dépiotage pour la nettoyé ( je dois avouer qu'il y a pas grand chose a nettoyer dedans  :cpasvrai: )

un Panel nikel de chez nikel les paque de joy on pas bougé, on les croirait peinte de hier :) mais pas de 20 ans :)

une plaquette de lupiotte, indique le rank en cour de jeux :D sympa :)

demain je sorts les PCBs de leur boite en metal pour passer un coup de souflette, la miss passera un coup d'aspirateur dedan, et c'est tout :) y'a rien a faire vous dis-je, c'est meme limite chiant :(

bon si :
:fleche:  repeindre la porte de monayeur.. HAAaaaa! un truc que j'adore et que je sais bien faire :) cool  :!:
:fleche: revoir le faisseau de la lampe qui s'allume pas..

a suivre ;)

seb5962

j'adore :

Mouais bof c'est chiant y'a rien à faire elle est en bonne état j'vais pouvoir jouer tout de suite :cry:

C'est carrément du masochisme :D

nan franchement c'est cool en plus elle rend vachement bien dans le salon :lol:

Séb

Darkgoug

oui oui mais elle va pas y rester.. maintenant si je veux la mettre a coté de ses soeurs, ben faudra bien que la Bosco ou la neo passe dans le salon :D warf :)

Seb tu passe quand tu veux jouer :D

dark

Darkgoug

+1 rien que pour faire chié Mister qui est entrain d'uploder ses tophs :D :D :D

dark

seb5962