Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

les pacman(ou autre) cachés

Démarré par tokagehideto, Vendredi 27 Janvier 2006, 20:55:12 PM

Totaly FuRy

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

_n3o_

bien jouéééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
On l'as devant les yeux tout les jours et personne y avais fait attention (moi le premier)  ^-^

Reloaded

Totaly FuRy

fred

mioux

? quelqu'un voit cette tof ? c'est un truc sur firefox qu'on voit pas dans IE parce que la photo n'existe pas ?

En gros : c'était quoi la tof ? :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

Citation de: Misteriddler le Lundi 15 Octobre 2007, 19:39:46 PM
Oui oui, on la voit bien nous cette tof  <:) :D

t'es vache toi !

ça me rappelle un bouchon de champagne  :D :D :D :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Totaly FuRy

Citation de: mioux le Lundi 15 Octobre 2007, 19:31:07 PM
? quelqu'un voit cette tof ? c'est un truc sur firefox qu'on voit pas dans IE parce que la photo n'existe pas ?

En gros : c'était quoi la tof ? :D

cette tof la ?

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Totaly FuRy

oki. Mioux elle met juste un peut de temps a se charger, elle est assez enorme !

mioux

Bah non :D toujours rien... 404... ca fais pareil sur firefox, je regarderai du boulot

tokagehideto

c'est vraiment pénible ces images qui ne s'affiche pas :)
:appelez moi TH:

High_Cobra

Citation de: Misteriddler le Lundi 15 Octobre 2007, 20:13:08 PM
Oui oui, on la voit bien  <:)

Mister, c'est pas discret quand tu modifie les posts :D :D

Arcadia

Salut !

J'ai pas pu m'empêcher de revenir sur cet excellent topic lorsque j'ai découvert ce pac-man caché dans le logo d'une grande enseigne bien connue  8)...

(Désolé pour le leech, je sors d'une longue période de sevrage Internet, et je n'ai plus les pass de mes accès FTP sous la main  :-\)

Amicalement.

Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro