Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

Maitre_Poulpi

après mes déboires avec ma connexion internet, chose qui est résolue, je viens ici, et c'est le premier message que je vois... un mamussien dans la panade. Alors, ni une, ni deux, je prends mon clavier simplement pour te demander de garder le moral et te dire que je croise les doigts moi aussi en tapant ce message avec les doigts qui ne sont pas croisés  :smile:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

arcadefever

j'ai mis un peut de temps a t'apper ce message seulment d'une main !!! car ma deusieme a les doights croisee  :smile:

garde courage et surtout essaye de maintenir le moral a 100%

courage !!!!!!

seb5962

je voulais simplement ajouter quelques mots :

JE SUIS RÉELLEMENT FIER D'ETRE UN MU MEMBERS...

Voir que les personnes qui fréquente ce forum n'ont pas qu'une seule passion,  un seul centre d'interet.

Comme beaucoup de gens l'ont dit avant moi ce forum est un lieu d'echange et d'entraide au sens large, et cela me plait énormement.

Ici on vient annoncer les bonnes nouvelles (la 1er écho c très bien passé) mais aussi ses problèmes, ses soucis, et cela sans craintes et librement.

Je tiens à féliciter le staff pour participer à la bone humeur de ce forum (on a le plublic que l'on mérite)

et je réitére toute ma confiance pour la suite des évenement à jofjof27


Merci à vous...

Séb

jofjof27

aller une nuit de dodo et demain "positive attitude" dixit laurie

Merci en tout cas de vos message,je stay tune de toute façon  :idea:

JOF

PiCH

Je te transmets toutes mes amitiés , et je me joins aux autres pour croiser les doigts, et même si c'est pas le plus facile, garde l'espoir, et le courage, des moments difficiles on en traversent tous, le réconfort est dans les amis (qu'ils soient virtuels ou non ;) )  et la famille...

A bientot

PiCH

Narbonne

Ben bon courage alors, je shouaite que tu n'ai rien  :?:

Comme quoi des fois... Moi aussi vendredi je dois passer des exams, j'ai tout les symptomes d'un foi malade...

@+++

Pour moi aussi, tout es OK !!!]

Sulf

J'ai été traité et opéré pour un cancer en 2005 et je sais donc ce qu'est l'attente du diagnostic, les traitements, l'opération ainsi que le réconfort que peuvent apporter quelques mots de soutients vis à vis de la maladie (j'en ai parlé sur mon board à la fin du traitement juste avant l'opération http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=4514 ).

Je suis donc de tout coeur avec toi et comprend tout à fait ton état psychologique aujourd'hui.
Le dicton qui dit que les épreuves nous rendent plus fort est totalement vrai car ce que j'ai retenu de cette expérience est que rien n'est plus important que la santé dans la vie et qu'aujourd'hui je la voie différement et ai compris la fragilité de celle-ci.

L'important est que tu gardes espoir car en 2006 il n'a jamais été aussi grand à tous points de vue. :smile:

jofjof27

LE JOUR J

Aujourd'hui je vais enfin savoir si j'ai cette saloperie ou pas.... je croise les doigts et espere. J'ai réussi à dormir 5 heures cette nuit (j'ai tellement marché pour me calmer les dernier jours que j'ai perdu 4 kg et j'ai les pieds pleins de blessure  :?  )

je crois aussi que si ce n'est pas ça je serai plus fort, ou plutot plus cool vis à vis des conneries pour lequel je me fais des soucis parfois.

En attendant aujourd'hui je retourne marcher et marcher, voir mes grand parents au cimetière et ensuite une petit bougie à l'église (je suis pas trop croyant mais on sais jamais qu'il m'écouterait)

A tantot et n'oubliez pas, à 18H30 ayez une pensé positive pour moi.

JOF

jofjof27

ha oui dernière chose, si je l'ai pas je voudrais comme cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un titre de VIP???  :D  même si je suis une buse en arcade le faite d'aimer ça à ce point là je mérite emplement!! na  ;)

Aller c t la petite touche souriante de la journée.

Je ferai des photos de cette road trip journée pour ma santé.

bizz

ckilla

C'est cool jofjof27 de voir que tu as la pêche.

C'est exactement le comportement a adopter dans ce type de situation.

Je te souhaite une bonne journée et on pense à toi pour ton IRM.

Pyro

Ev/3 For Ever !!!

HI

Quelque soit la réponse de ton doc ne perd pas espoir !

wanou




neopsycho

Bonjour a vous tous!!

J'espere que vendredi tu aura une bonne nouvelle.
On est tous avec toi, ne cede pas au deprime, continue a avoir un contact permanent avec les gens que tu aimes, ;) c'est leur amour qui t'aidera le plus, nous on est la pour t'aider, mais eux pouront te soutenir 24/24 et 7/7.
Aller si t'a besoin n'esite pas on est la.
Si tu as besoin de parler je te laisse mon email: psychosnk@hotmail.com

Garde espoir man

neopsycho

arcadefever

bon courage !!!

j e suis loin d'etre docteur, mais une chose est sur, stress ne vas pas arranger les choses  :tired:  garde le morale et une bonne attitude , essaye de ne pas trop y penser (plus facile a dire qu'a faire).
laisse nous savoir sur les result...

courage !!!!


fred

nico24

Bon courage  ;)
On croise les doigts en attendant des nouvelles.
:idea: