Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

RetroGame


Emoth


kaneda56

De tout coeur avec toi Man :!:
En espérant une infirmation d'un pseudo diagnostic, on est JAMAIS sur d'un cas avant d'avoir la preuve, les médecins ont tendance à envisager le pire pour éviter que le patient ne tombe des nues en sous estimant ce qu'on lui dit.  Garde le moral, ca a l'air con mais c'est ESSENTIEL, quelle que soit la maladie. Entre un malade qui est un battant et un autre qui se laisse glisser il y a un univers... Courage courage courage l'ami...
:|  :|  :|  :|  :|  :|

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

giuseppe

:?
Bon courage mon grand!

gronaldo78

:?  et moi qui me plaignais avec mon épaule luxée,courage on est tous avec toi.
nostalgie,quand tu nous tiens !

demether

bah merde alors :(   j'espere que ça va s'arranger....

pour te donner du cbaume au coeur, voilà qques photos de véritables héros, qui te donneront du courage dans l'adversité, ou au moins te feront peut etre un peu marrer....








tibo


Invité

comme les autres, je suis avec toi, j'aurai un grosse pensée pour toi vendredi, promis  :|

je suis aussi d'avis que beaucoup de médecins ont tendance à prescrire des examens pour "écarter la suspicion de" plutôt que "dans le but de diagnostiquer", je n'y connais que dalle mais vu les infos que j'ai glanées, les symptomes de la SEP sont qunad même vachement "batards", on peut y coller à peu près n'importe quelle maladie dessus en cherchant bien  ;)

donc dans tous les cas (même si c'est effectivement facile à dire), ne te bile pas trop inutilement, attends de voir, tu aviseras ensuite  :!:  :idea:

purplehaze13

Salut,
bah chuis bien dég', on s'est jamais vu mais pour ce que j'ai lu jusqu'à maintenant t'as l'air d'un gars sympa. Surtout, essaie de ne pas tombé dans l'internétose aigûe et te prends pas trop la tête avant d'être sûr du résultat. Et quoi qu'il arrive, bats toi !

Jeston

courage jof et stresse pas trop en attendant mardi.
Si t'as besoin on est tous la comme tu peux voir.
:idea:

TamTam13

alors je vais pas être très novateur mais : il est courant que les toubibs s'alarment et alarment les patients pour rien. Ces gens-là ne sont pas formés à annoncer des choses et quelques fois ça ne leur passse pas par la tête que dire "vous avez peut être... on va véfirier..." est traumatisant.
J'irais même jusqu'à dire que quand ils sont certains que qulque chose ne va pas, ils évitent de dire le nom de la maladie.

Le fait est que j'ai quelqu'un de proche qui a eu une alarme pour une tumeur au cerveau (symptomes caracteristiques) qui s'est révélèe -heureusement- ne pas exister... mais gros stress de 2 semaines le temps des examens et des resultats.

Bref tout ça pour dire jofjof27 que :
1 - rien n'est sûr, ne te démoralise pas
2 - stresser ne changera rien, gère au jour le jour jusqu'à mardi au moins

et enfin, je crois que c'est assez clair :
3 - on est avec toi, courage.

deltaone

courage jojof on pense tous a toi et on est tous avec toi  :|

et oui souvent les toubib ce plante et puis ce sont des exames pour etre sur donc j'espere que c'est une ( p*****n ) de fause alerte.

que la force soit avec toi ......

gluthecat

Tu peux aussi compter sur ma sympathie  :idea:

Ca doit pas être facile mais faut penser à autre chose.

Tiens au fait tu te rappelle du premier colis qui n'eszt jamais arrivé ? Et bien je l'ai reçu il y a une semaine, apparemment il y avait un pb car le facteur n'a pas dû laisser d'avis de passage.

jofjof27

salut les amis.


Alors voici les nouvelles. J'ai toujours dormi  :cry:  mais bon je tiens le coup jusqu'à présent (enfin du mieux que je peux) j'ai passé ma journée à courir d'hopital en hopital afin de trouver un rendez-vous pour un irm rapidement (les délais sont de 3 mois!!!!!) alors j'imagine attendre si longtemps avec la crainte et les symptômes.... vous imaginez le truc..
Mais bon je suis combatif, c le point positif, alors j'ai fait tout les endroits possible et j'ai trouvé un rendez-vous pour demain soir 18H30. Donc théoriquement avant 19H je saurai si oui ou non j'ai cette saloperie de maladie.

Que les croyants passe une petite prière pour moi,et les autres croisent les doigts pour que ce sois positif.

Mes symptômes ont commence il y a 6 mois finalement. J'avais depuis longtemps une sciatique à droite (2 hernies discale et sténose lombaire) qui d'après ma neuro étaient responsable de mes paresthésies (picotements,tentions etc..) mais là j'ai eu dans les 2 jambes... quelques mois après des problèmes urinaires (envie de pisser plus souvent) ça à duré quelques jours mais j'ai gardé une certaine douleur. Et la depuis samedi passé (c la que j'ai commencé à paniquer) j'ai les doigts qui dorment parfois dans chaques mains.... Alors quand je li les symptômes de la sep c ressemblement mais pas complètement. Les fases sont plus courte et plus net alors que là ça fait 6 mois...

En tout cas vos message m'ont réellement touché ce qui prouve qu'ici c bien plus que de l'arcade et une passion, c de l'amitié pur et dur, et ça me touche énormement!!!

DOnc demain soir nous saurons. Si c bien cette maladie je sais pas trop comment je vais réagir (curieusement c difficile à s'imaginer malade d'un truc pareil) et sinon si j'ai rien de ça je me bourre la gueulle jusqu'à malade (mais de plaisir la  :smile:  )

A très bientot les amis et croisé les doigts pour moi.

JOF

deltaone

je te souhaite un bonne biture comme tu n'en a jamais eu jusque la  :|

je croise les doigts (même ceux des pieds  :!:  ) j'aimerais croiser autre choses mais c'est asser difficile  :o

Youki

Tu bourre pas trop la guele quand meme...  ca serait bete d'avoir un autre probleme a cause de ca!!  

Mais je te souhaite quand meme une bonne biture!.

Je croise tout ce que je peux pour toi.

Courage!  :idea: