Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

sboillon

Allez, on va croiser tous les doigts qu'on peut trouver en attendant demain.

J'ai l'impression que c'est assez fréquent que des médecins envoient faire des examens en faisant peur aux intéressés.

Il n'y a pas si longtemps, ce sont les échographes qui nous ont fait flipper et revenir plusieurs fois parce qu'ils n'étaient pas satisfaits de ce qu'ils voyaient sur un bébé. Et le bébé est venu au monde sans l'ombre d'un souci.

Alors keep cool et continue à écrire. Ca calme.

A demain.

Stéphane
A+

Stéphane

Jeannot

Tiens nous au courant  ;)

Et je suis sûr que tu pourras rajouter une bonne portion de frites et quelques fricadelles avec tes bieres !!!

Jeannot

ckilla


Llo

Courage Jof!
Tu n'auras peut-être pas les résultats le soir même si celà nécessite quelques interprétations donc ne stresse pas! (enfin, le moins possible bien sûr).
Je croise tout ce que je peux moi aussi! Et conserve ton moral et ta bonne humeur même si c'est difficile. Le mental joue un rôle très important sur le corps.  :thanks:
Je suis de tout coeur avec toi!

Seduite

Je suis également de tout coeur avec toi , même si je ne te connais pas personnellement je pense que personne ne peut être indifférent à ce qui t'arrive et que tout le monde te soutient à sa manière...

En attendant de bonnes nouvelles je l'espère ... courage

à+

Seduite
:idea:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Wapata

je ne sais pas vraiment ce qu'est cette maladie (niveau de gravite et impacts sur l'homme..) mais sinon... je te souhaite plus de stress que de mal !
j'espère pour toi que ce ne soit pas ce que tu crains...
et que tu puisse nous l'annoncer enfin !

courage bonhomme :!:
et... courage :oops:

giuseppe

Honnêtement à chaque fois que j'ai fait une prière dans le passé ça a toujours été à l'inverse de ce que j'espérais! Je préfère te dire bon courage et merde pour ton irm. ;)

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

snoopydeath


Aubrel

c'est triste d'entendre ca  :cry:

En tout cas comme les autres je suis de tout coeur avec toi  :!:
Bon courage  :idea:

lepapejp2

De tout coeur avec toi même si on ne se connait pas .
Bon courage pour la suite man !

coconut

Ca me rapelle l'histoire d'une consoeur qui avait des faiblesses dans les jambes et des engourdissements dans les mains...Son neuro lui avait fait une IRM et elle était négative...Donc déja,c'est pas parce que t'as des affaiblissements que t'as la SEP...Si tu as IRM négatif,demandes électrophorèse des protéines ...Prendre un autre avis neuro ,si l'IRM est négatif, est peut etre une bonne idée.(surtout si tu sens que le tien patauge dans la semoule).Tu peux avoir une déficit de quelque chose (K+ NA+ entre autre ).Donc si c pas la SEP , grosse biture et apres faut que ton médecin  se bouge pour savoir ce que c'est  dare dare...

bon bon bon bon bon bon courage :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:

bobflappy

il y a quand même des maladies à la con...

Je suis de tout coeur avec toi.

Mes doigts sont croisés.

petit-robot


iriswar

Je me joins au autres membres de MU dans ces moments difficile, le pire est de ne pas savoir, mais l'important est de garder l'espoir.
On ne se connait pas, mais ce forum est un peu mon bistrot que je fréquente comme le faisait nos ainés, où tout le monde se connait de vue et sais ecouter celui qui a à parler ou ramener celui qui a trop bu.
Et là on est tous accoudé au zinc à attendre de lever notre verre quand tu seras revenu de ton IRM avec la nouvelle qui arrive dans 97 % des cas à la suite d'un IRM : c'était pas ça.

Sixtus

Et bien je viens de parcourir toutes les pages de ce topic, et comme tout le monde ici, je te souhaite une bonne biture demain soir, car je suis persuadé que ce n'est pas si grave que cela semble être !  :!:
Garde foi, tiens nous au courant, je reviens demain soir prêt à decapsuler une bonne Saint Benoît en ton honneur !!!!!!   :|
Tout va bien se passer !