Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

j'ai peut être une sclérose en plaque, besoin de parler..

Démarré par jofjof27, Mercredi 08 Février 2006, 00:04:50 AM

kirara46

Eyant été opéré plus de 6 fois aux oreilles pour une maladie qui risque de revenir à tout moment (Cholestéatome) et ce depuis l'age de 7ans je comprends ton désaroi et j'espère que le diag sera négatif!
Je suis de tout coeur avec toi, courage même s'il y est vrai c'est facile à écrire et dure à vivre alors...  :|
Donne nous des (bonnes) nouvelles rapidement et surtout n'hésite pas d'en parler car ça permet d'évacuer la peine.
A+ seb

seb5962

je croise les doigts pour toi, Courage (je sais c'est facile à dire) Nous pensons très fort à toi :idea:

Séb&Ludi

s_ghislain

C'est dificile, mais tu dois garder l'espoir. Attend les résultats, la médecine n'est pas une science exacte. Même si les symptômes font penser que...il faut attendre
Tu as raison d'en parler ici...MAMU est bien plus qu'un forum "arcade", c'est celui de l'amitié. Et ce qu'on fait à un ami, on me le fait à moi...
On est tous avec toi sincèrement...
Ghislain
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Koob

rien à rajouter si ce n'est que l'on est à 300% derrière toi  :!:
Courage  :|

rataflo

Salut,
Je te souhaite tout le courage qu'il faut en attendant tes résultats. Mais ne te laisse pas aller avant de les avoir même si c'est difficile. On croise tous les doigts pour espérer un résultat négatif.
Je sais pas si ca va te rassurer mais y'a deux semaines mon docteur m'a diagnostiqué une mononucléose alors que j'avais une bonne grippe de derriére les fagots. La médecine n'est pas une science exacte.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Youki

:( ...ca c'est le genre de post que j'aime pas lire en Arrivant le matin. Ni meme a tout les heures de la journée.

Bon, deja , tant que n'a pas les resultat definitf ca ne sert a rien de stresser. Comme le dis rataflo , les medecins peuvent se tromper, et en cas de doute ils te font faire des tests pour valider  ou non leur soupcon.

Ensuite Ton Stress ne va rien changer sur le resultat des exams.

Je sais c'est facile a dire quand on est pas dans la situation. Mais bon font essayé de rester Zen.

Persuade toi que tu ne l'a pas.  Que c'est autre chose. et tu auras surement une bonne surprise.

Courage! On est tous avec toi!  :|  

On croise tous les doigts pour toi.

Youk

Jeannot

Bon courage ...

Change toi les idées d'ici là !!!

Jeannot

supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Allez courage my Belgian friend  :oops:

Essaie de ne pas paniquer avant l'heure. Sache qu'on est tous 100% avec toi ici  :!:
Si tu as envie de te changer les idées, je ré-itère mon invitation : viens faire un tour dans la Nuno's Lair quand tu veux. Imersion totale, histoire de te faire  oublier autant que possible les soucis de la vie  :oops:

MP moi  pour qu'on s'arrange.  :mrgreen:
 

ANgI-

Bon courage, et surtout en effet pas de stress inutile avant l'heure.

Change-toi un max les idées... autant que possible bien entendu.  :smile:

coconut

Quels sont tes symptomes ???
je ne suis pas médecin mais osteopathe j ai des patient qui ont la sclérose en plaque..peut etre que ca te soulegera da parler de tes symptomes (sans faire de voyeurisme medical bien sur)....tu perds de la force dans les membres inférieurs???
Bon Courage en tout cas  :smile:  :smile:  :smile:

Iro

Citation de: "Darth Nuno"Si tu as envie de te changer les idées, je ré-itère mon invitation : viens faire un tour dans la Nuno's Lair quand tu veux. Imersion totale, histoire de te faire  oublier autant que possible les soucis de la vie  :oops:
Fonce !!! çà te fera un bien fou !!!  :!:
La miss et moi sommes de tout coeur avec toi.
Et comme çà été dit et redit , attends les resultats avant de t'inquiéter  :smile:
Mais je suis sur que tout va bien se passer !!!  :idea:
Gros Gros courage  :idea:  :idea:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

De tout coeur avec toi !

Courage d'ici mardi, prends les choses comme elles viennent.

ralphi_d

Salut l'ami,

Je poste pas souvent ici, mais je tenais à dire un truc.

Les médecins ont dit la meme chose à une amie et il s'est avéré après IRM que son problème était du à qqch de totalement bénin.

Alors te démoralise pas trop avant de savoir ce qui t'arrive vraiment.

En tout cas de tout coeur avec toi.

fiend41

ben faut juste espérer que le prédiagnostic est faux,  car les maladies ça ne se soigne pas avec un mauvais moral !!    :?  :smile:  

je n'y connais rien en médecine, (pas plus que les soidisant experts qui ont bousillé mère, cousine, grandmère etcc)  mais c'est un constat si vous ouvrez les yeux, il y a de plus en plus de maladies de dégénerescence et rares qui se déclenchent (merci les ondes radio, téléphone etcccc),   notre cerveau capte tout ça en permanence et ça débloque parfois même sans antécédent      (le film JohnnyMnemonic n'avait pas été fallacieux,  le SAN ça existe déjà et ça va aller pire en pire !!!)

enfin les diagnostics et symptômes et tout ça je me méfie ou y'a un peu du malade imaginaire,  si je faisais la liste des tas de signes particuliers que j'ai lu et subis quotidiennement,  je serais déjà aveugle et paralysé ou alors je suis en sursis  :dead:

en somme si par malheur ça s'avère vrai... ben y'a plus qu'à péter un plomb et bien délirer autant que possible,  on ne vit qu'une fois et on n'emporte rien je crais bien
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bubble

courage,

et surtout essaies de garder le moral, comme le dit fiend c'est super important.
puis attends les resultats, les toubibs peuvent se planter.

:smile: