Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sace invaders comme vous lavez jamais vus ^^

Démarré par deltaone, Dimanche 26 Février 2006, 09:35:26 AM

deltaone

j'ai trouver un Space invaders pour pc en openGL bien sympas alors je vous en fait profitez ^^

http://prdownloads.sourceforge.net/spaceinvadersgl/SpaceInvadersOpenGL-0.6.0-Installer.exe?download

des petitsd screen ^^

je le trouve franchement pas mal en plus on peut changer la musique enlever certain afichage ecran et tout et tout aller amusez vous bien  :|

tibo

davadoken

super merci deltaone! le jeu est fun et la zik est  :alien:

PiCH

Trèèèèèèèèès sympa  :|

En plus tu peux y mettre des mp3 perso ...  :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

davadoken

ben déja qu'chuis fan de space invaders :x cest une autre version bien sympa d y jouer :smile: dailleurs je l ai vite placer dans ma spider borne :D et sur l ordi on peu y jouer avec la zik de digitally imported :alien: ou sans zik enfin on a le choix quoi :|