Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

TamTam13

Citation de: "giuseppe"Edit eh ben non toujours pas, désolé Tamtam j'aurai pas envore inauguré de nouvelle page pour toi! :P
bha, t'as plein d'autres pages pour te refaire !  ;)

liodel

Citation de: "Wapata"heureux de te relire sur Mamu Liodel :smile:
C'est gentil, mais j'avais pas disparu moi !? :mrgreen:

gronaldo78

Citation de: "Misteriddler"Lol  Lloyd !!!  :D
Nan .... moi je dirais : "quo !" ..... je   :fleche:  aussi !

en effet peux pas faire mieux  ;)

You're in the army now  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Wapata

Citation de: "liodel"

ben ca faisait quand même longtemps que je n'avais pas trouvé plus de deux post de ta part...
ca va ?

ta Cox est toujours à 95% ?

Invité

Citation de: "Wapata"

ben ca faisait quand même longtemps que je n'avais pas trouvé plus de deux post de ta part...
ca va ?

je l'ai vue, elle est trop belle  :|

liodel

Allez hop, on squatte un peu le topic...  :lol:

Citation de: "Pifef"je l'ai vue, elle est trop belle  :|
Merci, :thanks: suis flatté...

Citation de: "Wapata"ca va ?

Ouais, ca va tranquillou il fait un super temps a Toulouse là !!! On en profite, et je suppose que toi aussi :cool:

Pour la cox, j'ai avancé un peu (je peaufine l'intérieur), mais j'attends mes sièges avant d'origine depuis looooooongtemps pour finaliser (mais ça y est, j'en ai trouvé, ça vient rapide normalement), et je monterais alors à 99% ;)
me tarde...

iriswar

j'aime bien les cox moi, c'est les voiture à bon dieu  :?:

giuseppe

d'ailleurs elle a une drôle d'histoire cette voiture! Sa création a été finalisée pendant les années 30-40, les années de la seconde guerre mondiale (en gros) et c'est une commande passée par un monstre à forme humaine dont je préfère taire le nom..... :oops:
Je vois qu'il y a des connaisseurs parmi vous! J'aime pas les voitures (moi je suis plus 2 roues) mais franchement elle a de la gueule cette caisse! Y'a que l'opportunité de conduire une Cox un jour qui pourrait me pousser à passer le permis B.

giuseppe

Voilà pour ceux que ça intéresse de le savoir, toute l'histoire de cette mythique voiture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Coccinelle
C'est très long oui mais bon on dors moins con après! :thanks:
Et up au passage pour Tamtam! :lol:

seb5962

TamTam doit être content, son topic descend...
:!:

Séb

iriswar

on peut pas lire wikipédia et l'histoire des cox et ecrire sur ce topic en même temps !

ben si en fait :D

axelle

ce post n'est pas si idiot car je me demande comment j'ai réussi à mettre mon avatar !

d'habitude, c'est le genre de post que je crée

:D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

giuseppe

Allez hop me lance pour voir si la 19 elle est pour ma pomme?
Eurk toujours pas! je suppose que ce soir quand je vais revenir y'en a un qui l'aurait eu! :hurle:

liodel

Citation de: "giuseppe"Allez hop me lance pour voir si la 19 elle est pour ma pomme?
Eurk toujours pas! je suppose que ce soir quand je vais revenir y'en a un qui l'aurait eu! :hurle:
Il suffit de compter jusqu'a 15... :D

TamTam13

Citation de: "giuseppe"Allez hop me lance pour voir si la 19 elle est pour ma pomme?

si ca continue, giuseppe va ouvrir un topic "au risque de paraître débile : comment avoir le premier post d'une page"  :D

giuseppe

Mais quel chacal celui-là, j'suis deg! :hurle:  :D